Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

faire un duo a capella...

Adè0809

Apprenti(e)
Inscrit
3/11/17
Réactions
0
bonjour :) bon tout est dans le titre : j'aimerais vraiment vraiment faire un duo avec une personne ce serais juste génial !!! Moi,c'est Adèle, 14 ans je chante depuis que je sais parler...je suis auteure compositeur chanteuse : le chant et les compétitions c'est tout ce que j'aime le plus..
N'hésitez pas (si vous êtes intéressé) a venir me parler en pv..
Merci d'avoir lu !!! :p

Laurannie

Apprenti(e)
Inscrit
22/11/17
Réactions
0
Salut!
Je connais quelqu'un (qui est sur le forum) qui est une basse vocale, et il recherche également plus ou moins (si j'ai bien compris) à se faire une expérience dans le domaine a capella. Il a une tessiture de basse et connais les bases du beatbox, tu veux le contacter?

marionspam

Vagabond(e)
Inscrit
7/5/19
Réactions
8
bonjour :) bon tout est dans le titre : j'aimerais vraiment vraiment faire un duo avec une personne ce serais juste génial !!! Moi,c'est Adèle, 14 ans je chante depuis que je sais parler...je suis auteure compositeur chanteuse : le chant et les compétitions c'est tout ce que j'aime le plus..
N'hésitez pas (si vous êtes intéressé) a venir me parler en pv..
Merci d'avoir lu !!! :p
Coucou je sais que ce post date un peu mais pas grave :p Je ne compose malheureusement pas de chanson (car je n’y arrive pas) mais j’adore le chant a capella. J’ai une voix alto (on sais jamais ça peut intéressé :)) donc n’hes pas à me contacter.

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
M Musique & chant 🎤 4