Quoi de neuf ?

Faut-il être pudique avec sa classe dans les douches?

• Auteur de la discussion do31
  • Date de début

do31

Apprenti(e)
Inscrit
12/9/13
Réactions
0
Faut-il se mettre nu devant des mecs de sa classe lors des douches après le sport? (ou dans les vestiaires?)
Comment ça se passe chez vous?

Noexecute07

Grand(e) sage
Inscrit
12/10/14
Réactions
2
Re: Faut-il être pudique avec sa classe dans les douchY'as?

Chez moi c'est que des cabines mais peu d'entres eux prennent une douche. On se contente d'un simple déo (Après, on a toujours sport aux dernières h de la journée donc ca compte peut être)

4rtiste

Apprenti(e)
Inscrit
17/5/15
Réactions
0
Dans ma classe, pour ceux qui se douchent (c'est pas tous le monde loin de là) chacun fait comme il le sent mais en général les rugbymans à poil et les footeux en callebute... Douche toi comme tu le sens yaura pas de soucis !

Alvow

Star
Inscrit
19/4/14
Réactions
0
Personne ou presque se douche après le sport dans mon lycée (puisque de toutes façons le stade de mon lycée n'a pas de douche, mais quand on va à l'autre stade de la ville ça peut arriver mais c'est rare).

De toutes façons pour moi c'est hors de question de me foutre à poil devant qui que ce soit :grin: je suis beaucoup trop pudique.

Jds

Génie
Guide
Super-héro
Inscrit
2/8/14
Réactions
45
Dans mon lycée après le sport nous ne nous douchions pas, on allait juste se changer, mettre des vêtements neufs, des coups de déo' et on repartait en cours, donc les douches n'étaient jamais utilisées quoi, si ce n'est pour les petites blagues (Puis de toute façon il n'y a pas de temps pour une douche).

Noexecute07

Grand(e) sage
Inscrit
12/10/14
Réactions
2
Maccabee a dit:
4rtiste a dit:
Dans ma classe, pour ceux qui se douchent (c'est pas tous le monde loin de là) chacun fait comme il le sent mais en général les rugbymans à poil et les footeux en callebute... Douche toi comme tu le sens yaura pas de soucis !
Se doucher en caleçon? Wtf?
Je le fais même aux vestiaires du camping dans une cabine alors ... (Vive la paranoia)

Newt

Apprenti(e)
Inscrit
22/3/16
Réactions
0
Normalement, lorsque tu es au lycée, tu as des horaires limitées et ça exige une certaine ponctualité, donc c'est à toi de gérer si tu préfères prendre une douche en 4 mins de pause à 10h plutôt que de mettre des vêtements neufs et passer un coup de déo. Dis-toi que même si tu prends une douche, tu n'as pas vraiment à être pudique, enfin j'entends par là le fait que tu n'as pas besoin de mettre tes deux mains sur tes parties intimes pour les cacher, tu es entre mecs, ça ne devrait pas être un complexe.

Donc il faut être pudique oui et non à la fois, tu te douches simplement sans faire de pitreries puis voilà (et une douche ça se prend nu, c'est plutôt sale de prendre une douche en caleçon, parce que j'imagine que tu n'as pas prévu un caleçon de rechange donc bonjour l'odeur d'humidité et de sueur) et ça fait surtout très coincé et complexé de se doucher en caleçon et de là tu auras des moqueries vis-à-vis de la taille de ton sexe

do31

Apprenti(e)
Inscrit
12/9/13
Réactions
0
Non mais parce que dans a classe j'ai quelques rugbymans et je sais qu'ils sont très décomplexés avec ça...
Mais après on à 15mn pour se doucher et avec une récréation après le sport donc ça laisse du temps et on a cours de 8h à 10h.

4rtiste

Apprenti(e)
Inscrit
17/5/15
Réactions
0
Moi mais rugbyman ils faisait ce qu'ils appelaient un «douchemousse» ils se jetaient sur le sol du vestiaire préalablement mouillé et savonne et s'y amusaient comme des enfants en y glissant ! Et pour le point sur l hygiène qu'à soulever Newt, bien-sûr que ceux qui se douchent en caleçon en change...

do31

Apprenti(e)
Inscrit
12/9/13
Réactions
0
4rtiste a dit:
Moi mais rugbyman ils faisait ce qu'ils appelaient un «douchemousse» ils se jetaient sur le sol du vestiaire préalablement mouillé et savonne et s'y amusaient comme des enfants en y glissant ! Et pour le point sur l hygiène qu'à soulever Newt, bien-sûr que ceux qui se douchent en caleçon en change...
Mdr le petit ventriglisse entre deux cours

OverThinking

Génie
Inscrit
15/3/14
Réactions
0
En classe ou sport co ?

Non parce que j'ai jamais eu à me mettre à poil en classe ni à faire de douche après le sport. Et d'ailleurs je ne me verrai pas me mettre à poil devant des gens de ma classe. C'est même pas une question de pudeur c'est que tu n'aime pas forcément les gens de ta classe.

Julot

Apprenti(e)
Inscrit
8/11/12
Réactions
0
Moi, presque tous les gars sont à poil dans les douches et le vestiaire

Asylia.

Grand(e) sage
Inscrit
15/8/15
Réactions
0
Au pire t'embarques ton maillot de bain et tu le mets pour ta douche, et tu te rhabilles ensuite. x)

NaDje

Apprenti(e)
Inscrit
4/5/16
Réactions
1
Perso je ne vois pas pourquoi être pudique on a pénis à laver on le lave point barre

Bisous mon p'tit pot

Vvictas

Vagabond(e)
Inscrit
12/10/16
Réactions
0
Pour ma part je suis assez pudique, donc je ne le ferais pas, en caleçon je m'en fous mais pas à poils. ^^

mostoke

Vagabond(e)
Inscrit
8/2/19
Réactions
0
Faut-il se mettre nu devant des mecs de sa classe lors des douches après le sport? (ou dans les vestiaires?)
Comment ça se passe chez vous?
bah ça peux devenir ultra genant