Quoi de neuf ?

[FDA Version Finale 2010] Optimisation du forum en cours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kala

Webmaster
Inscrit
20/12/09
Réactions
115
Depuis quelques mois je trafique le code du forum en quête de rapidité et d'efficacité quant a la navigation sur celui-ci.

Je tiens donc m'excuser pour les multiples erreurs que vous avez put rencontrer en naviguant sur le forum durant cette remise a niveau.

Il ne me reste plus que quelques choses minimes a régler.

:arrow: La navigation depuis Internet Explorer se fais désormais sans problème.
:arrow: Apparition d'un petit bouton en haut de page pour pouvoir partager le contenu du forum sur FB.
:arrow: Une nouvelle fonctionnalité pour les modérateurs.
:arrow: Une nouvelle page pour les fans du FDA sur FB a faire tourner ^^.

N'hésitez donc pas a nous rejoindre ;)
http://www.facebook.com/pages/Forum-Des ... 409?ref=nf

Pour la modération:
Une nouvelle fonctionnalité visant a vous simplifier la vie a vu le jour, rendez-vous dans le forum privé.

KillXP

Grand(e) sage
Inscrit
3/2/10
Réactions
0
Re: Optimisation du forum en cours

Déjà rejoins le groupe sur FB :)
j'en profite aussi pour te dire que ton forum est génial et si il est possible que je t'aide en quoi que soit, ça sera avec plaisir ;)

KillXP

Grand(e) sage
Inscrit
3/2/10
Réactions
0

pas de quoi ;) c'est normal de dire ce que l'on pense (surtout quand c'est positif :))

Ton recrutement d'équipe de modération, tu le fait comment ? Il reste des places à pourvoir ?

A

Anonymous

Guest

KillXP a dit:
Déjà rejoins le groupe sur FB :)
j'en profite aussi pour te dire que ton forum est génial et si il est possible que je t'aide en quoi que soit, ça sera avec plaisir ;)
Oh comme c'est mignon , un p'tit faillot * je sens que je vais me faire ban* lol !
Sérieusement il y a 2 modos actuellement inutiles: ABB3Y et YouYou qui sont très peu actifs !

Lars

Initié(e)
Inscrit
2/1/10
Réactions
0

Le forum est assez sympa, avec une bonne ambiance etc ... Mais je regrette quand même l'absence d'un chat, pour plus facilement dialoguer avec les autres. Donc bon, si tu pouvais arriver à en mettre un, ça ne serait pas de refus.

Lars

Initié(e)
Inscrit
2/1/10
Réactions
0

Merci d'avance pour cela. ;)

A

Anonymous

Guest

Le tchat arrive quand (désolé si je fais du HS) !
Et aussi c'est cool le FDA !!
Merci Webmaster pour ce forum sympa !
PS: je tiens a m'excuser du comportement que j'ai eu ces derniers jours :twisted:

KillXP

Grand(e) sage
Inscrit
3/2/10
Réactions
0

alors la, je n'ai qu'une chose à dire : excellent ;)

hartt

Constellation
Inscrit
10/2/10
Réactions
0

Moi je n'aime pas les petits ronds roses à la gauche des sujets, . L'étoile qui signifie que l'on a déjà répondu au sujet est trop discrète à mon goût. Et le rose, bah vraiment moyen.

Sinon ça semble pas mal, bon boulot.

Ha si, le bandeau de pub en haut de la page m'a vite agacé, donc je l'ai bloqué.

Kendy

Génie
Inscrit
21/12/09
Réactions
0

Si moi j'aime bien les petits changements! En plus les jeux et le tchat sont revenus! :D

G_Away

Génie
Inscrit
9/1/10
Réactions
0

Je sais pas si c'est le meilleur endroit, tant pis.
Je déteste les nouveaux graphismes : l'en-tête du forum est carrément dégueu comparé à celui d'avant, et les boutons de gauche ne correspondent pas au reste des couleurs et des graphismes.

Lars

Initié(e)
Inscrit
2/1/10
Réactions
0
Pas mal. J'aime bien. Merci pour le chat. =)

Dr. TR0Y

Initié(e)
Inscrit
1/3/10
Réactions
0
J'aime beaucoup cette version ! Simple, sobre rapide et accessible.
PHPBBSeo, ça paye tu dois déjà voir l'évolution, quand au pagerank il va grimper en flèche j'en suis sûr.

hartt

Constellation
Inscrit
10/2/10
Réactions
0
Pour les incultes comme moi, te serait il possible de faire une présentation rapide et simple de ce qu'est le pagerank Troy?

Dr. TR0Y

Initié(e)
Inscrit
1/3/10
Réactions
0
google est capricieux, enfin tu peux te féliciter déjà d'atteindre un PR4 et d'avoir eu un PR5 que tu vas sûrement reprendre avec le temps et en ajoutant du contenu.

Tu peux dire que tu as le forum incontournable pour les ados. Tu figures en tête de liste sur bon nombre de mots clés et ça paye.

Bien joué.

moi_du77

Grand(e) sage
Inscrit
3/3/10
Réactions
0
Je suis certainement en retard (j'ai cliqué dans les "articles en relation") mais pourquoi y a-t-il autant de pub ? Je veux dire par là, les mots dans les réponses qui sont en fait des liens... Elles (les pubs) n'y était pas avant.

Kala

Webmaster
Inscrit
20/12/09
Réactions
115
J'ai remplacé les "siteunder" (sites qui s'ouvrent quand on change de page) par cela, c'est moins intrusif...

moi_du77

Grand(e) sage
Inscrit
3/3/10
Réactions
0
D'accord,pas de problème mais, sans vouloir être chi*nt, la pub est obligatoire ?
Pour l'éviter, créer une appli iPhone payante serait pas mieux ? Je lance une idée comme ça, c'est toi qui vois ;)

Kala

Webmaster
Inscrit
20/12/09
Réactions
115
moi_du77 a dit:
D'accord,pas de problème mais, sans vouloir être chi*nt, la pub est obligatoire ?
Pour l'éviter, créer une appli iPhone payante serait pas mieux ? Je lance une idée comme ça, c'est toi qui vois ;)
J'aurais plus de temps l'année prochaine pour optimiser tout cela, cette année on fait avec ca hein ^^ :)

moi_du77

Grand(e) sage
Inscrit
3/3/10
Réactions
0
D'accord ^^
Oui, c'est bien quand même ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.