Quoi de neuf ?

Fille musclé

Lea00

Vagabond(e)
Inscrit
16/9/20
Réactions
0
Salut, alors je veux parler d’un truc sur moi que j’aime mais que les autres n’aiment pas sur moi ( c mon physique ) enfaite depuis l’âge de mes 12 j’etait grosse mais du jour au lendemain quand on m’as harceler j’ai décidé de faire du sport donc j’ai pris un maximum d’informations sur la muscu puis j’ai commencé la muscu à 12 ans ( mes parents ne le savais et je ne voulais pas qu’il le sache) utiliserait la barre de muscu et tout sont matériel pour me muscler et j’ai perdu du poid beaucoup de poids et j’étais heureuse mais cet année je suis rentrée dans une nouvelle école car j’ai déménagé et on as eu piscine en début d’année et c’est là que les problèmes on commencé je me faisais insulté car j’étais trop musclé pour une fille et que les muscle sur une fille c’était moche donc je suis en plein doute dois-je arrête de faire de la muscu ou pas car mais même mon ex m’a plaqué car j’étais trop musclé et que je ne lui plaisait plus et puis aussi je pense à chaque fois qu’on se taquinais pas je le battait après et il finissait en pls
Ah et aussi car en cours je gagne tout le monde au bras de fers
Donc voilà dois-je arrêtez ou pas ?

Kuranii

Moi et juste moi
🛡️Thanos
Inscrit
14/2/19
Réactions
1 996
le problème c'est pas ton corps... le problème c'est les autres... donc en fait peu importe comment t'es on te harceles quoi, c'est plutot grave leur comportement (bon pour ton ex ca se discute parce que si tu le "tapais", bon...)

si t'es heureuse en etant comme tu es la, reste comme ca et pense pas aux autres choses

Lea00

Vagabond(e)
Inscrit
16/9/20
Réactions
0
le problème c'est pas ton corps... le problème c'est les autres... donc en fait peu importe comment t'es on te harceles quoi, c'est plutot grave leur comportement (bon pour ton ex ca se discute parce que si tu le "tapais", bon...)

si t'es heureuse en etant comme tu es la, reste comme ca et pense pas aux autres choses
Je le tapais pas on se taquinait et pour les autres c’est des insultes du genre là fille muscle ou truc comme et en plus dans the last of us 2 y’en a une elle est muscle et s’appelle Abby et a cause de ce jeu on m’appelle abby mais bon après d’un côté je me dis que de toute façon une fois fini le lycée je serais tranquille avec ça

Kuranii

Moi et juste moi
🛡️Thanos
Inscrit
14/2/19
Réactions
1 996
Je le tapais pas on se taquinait et pour les autres c’est des insultes du genre là fille muscle ou truc comme et en plus dans the last of us 2 y’en a une elle est muscle et s’appelle Abby et a cause de ce jeu on m’appelle abby mais bon après d’un côté je me dis que de toute façon une fois fini le lycée je serais tranquille avec ça
woaw... ah oui ya pas mal de teubé dans ton lycée...

pingouinsup

Grand(e) sage
Inscrit
26/5/19
Réactions
323
Pour répondre à ta question : non, n'arrêtes pas le sport. Y'a rien de meilleur pour sa santé.

Pour ceux qui te font des remarques : rentre dans leur jeu. Bah ouais t'es musclée. Et alors ? C'est super utile. Bien plus que d'être "jolie".
Et puis, si faire de la muscu te fais du bien, continu. Tant pis si les autres te jugent.

Lea00

Vagabond(e)
Inscrit
16/9/20
Réactions
0
Pour répondre à ta question : non, n'arrêtes pas le sport. Y'a rien de meilleur pour sa santé.

Pour ceux qui te font des remarques : rentre dans leur jeu. Bah ouais t'es musclée. Et alors ? C'est super utile. Bien plus que d'être "jolie".
Et puis, si faire de la muscu te fais du bien, continu. Tant pis si les autres te jugent.
Ok bah merci pour ton conseil
Messages fusionnés automatiquement:

5D8B7DE2-1D84-4D6C-B006-E01A42AF2B69.jpeg
si vous voulez savoir je ressemble à peu près à ça ( ce n’est pas moi) mais avec le visage différent plus d’abdos

Edward45

Vagabond(e)
Inscrit
9/7/19
Réactions
0
Ok bah merci pour ton conseil
Messages fusionnés automatiquement:

Voir la pièce jointe 6081
si vous voulez savoir je ressemble à peu près à ça ( ce n’est pas moi) mais avec le visage différent plus d’abdos
Ah ouais putain si tu ressemble t’es plus musclé que je m’était fais l’idée et lisant ton problème mais en vrai moi j’aime bien les filles musclé

Lea00

Vagabond(e)
Inscrit
16/9/20
Réactions
0
Ah ah
Ah ouais putain si tu ressemble t’es plus musclé que je m’était fais l’idée et lisant ton problème mais en vrai moi j’aime bien les filles musclé
😂😂 nan t’inquiète je suis bien toute seule j’ai assez donner dans mon ancien couple

KingLear

Vagabond(e)
Inscrit
7/9/20
Réactions
2
Tu ne devrais pas te remettre en question parce que tu es musclée. Les gens qui t'insulte vont grandir et finiront par t'envier. Continue le sport et si tu es vraiment dérangée par ce que disent les autres tu peux faire d'autres sports. La musculation n'est pas la seule manière de perdre du poid. Ce que je veux dire c'est que tu dois faire tes choix quitte à ne pas être populaire pendant un moment. Tu n'as plus qu'a trouvée une réplique cinglante à balancé s'ils t'insultent. Bonnes Chances

Funny Girl

Apprenti(e)
Inscrit
10/5/20
Réactions
49
Salut, alors je veux parler d’un truc sur moi que j’aime mais que les autres n’aiment pas sur moi ( c mon physique ) enfaite depuis l’âge de mes 12 j’etait grosse mais du jour au lendemain quand on m’as harceler j’ai décidé de faire du sport donc j’ai pris un maximum d’informations sur la muscu puis j’ai commencé la muscu à 12 ans ( mes parents ne le savais et je ne voulais pas qu’il le sache) utiliserait la barre de muscu et tout sont matériel pour me muscler et j’ai perdu du poid beaucoup de poids et j’étais heureuse mais cet année je suis rentrée dans une nouvelle école car j’ai déménagé et on as eu piscine en début d’année et c’est là que les problèmes on commencé je me faisais insulté car j’étais trop musclé pour une fille et que les muscle sur une fille c’était moche donc je suis en plein doute dois-je arrête de faire de la muscu ou pas car mais même mon ex m’a plaqué car j’étais trop musclé et que je ne lui plaisait plus et puis aussi je pense à chaque fois qu’on se taquinais pas je le battait après et il finissait en pls
Ah et aussi car en cours je gagne tout le monde au bras de fers
Donc voilà dois-je arrêtez ou pas ?
Salut 🙂

En complément aux autres réponses, peut-être que tu pourrais trouver un équilibre entre ce que toi tu aimes (la musculation, c'est important pour toi, pour les bénéfices que ça t'apporte) et comment ta manière d'être (ton physique, tes opinions) pourrait être vue comme une caractéristique sympathique par plusieurs personnes (j'espère qu'il y a au minimum 2 filles au lycée qui trouvent cool que tu sois musclée et qui t'apprécient pour ta personnalité).

Il ne s'agit pas de rendre tout le lycée tolérant, bienveillant et dans l'accueil des différences (différences physiques, mentales, etc)... quoique ça pourrait être cool d'appartenir à un monde de non jugement des autres 😇 . Comme ça, même si les gens ne sont pas d'accord sur tout, cela ne les empêche pas de s'entendre.

Donc, je dirais : fais ce qui est bon pour toi, ce qui te fait te sentir bien, et entoure-toi de personnes qui ne jugent pas sur le physique musclé d'une fille. Tout le monde évolue avec le temps, alors espérons que ceux qui te harcèlent se rendent compte que leurs propos sont loin d'être gentils.

Bon courage 🙃

Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
M Filles plus musclées que les gars Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 5
manoah5 est que le fille aime les mec musclé? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 11
K Les filles aiment les mecs musclés ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 20
K Les Filles aiment t-elles les mecs musclés ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 8
M Abdos musclés chez une fille Sport ⚽ 5
A Mec musclé mais pas trop [avis des filles] Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 44
N je suis trop musclée (fille) Problèmes inclassables 🏜️ 4
A fille musclé Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 43
N Fille qui veut se musclerrr .... ^^ Sport ⚽ 9
TiteNiina Incruste, Aimez vous les filles musclées? (Avis) Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 32
SmArTiEs97 Pourquoi les filles n'aiment que le gars musclés ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 34
J Une fille vraiment triste ☹️ Rapports sociaux & sentiments 💞 0
J Fille triste Rapports sociaux & sentiments 💞 2
S certain jour c'est dure d'étre une fille Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 4
T Problème complexe avec une fille Rapports sociaux & sentiments 💞 6
T 🖖Salutation Comment savoir si une fille vous aime Présentations 👋 7
L Poils filles Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 15
M Je ne comprends pas les filles de mon âge Problèmes inclassables 🏜️ 13
T Pourquoi elle revient, dans quel but ? Je comprend pas cette fille... (HELP) Rapports sociaux & sentiments 💞 5
EzePoirier Fille Qui M'aime une Journée et Qui me Déteste Le Lendemain?!🤯 Rapports sociaux & sentiments 💞 7
EzePoirier J'aurais Aimé être Une Fille Problèmes inclassables 🏜️ 8
E 👋Hey! nouvelle (fille) 13 ans Présentations 👋 24
G J'aime une fille plus grande que moi Rapports sociaux & sentiments 💞 3
Suzume Relation entre fille et un garçon Rapports sociaux & sentiments 💞 7
$*$*$$ 18 ans et aucune aventure avec une fille Problèmes inclassables 🏜️ 25
G 👋Hello! Il y a une fille qui veut faire sa première fois avec moi Présentations 👋 7
Adagio_ Cette fille. Rapports sociaux & sentiments 💞 6
Konall1 Situation délicate - fille en fugue qui envisage le suicide Problèmes inclassables 🏜️ 10
T Besoins d'avis a propos de cette fille Rapports sociaux & sentiments 💞 12
Etincelle ~ Relation ambiguë (amicale et amoureuse) entre filles Rapports sociaux & sentiments 💞 6
»‡«𝕸𝖆𝕶𝖞𝕭𝖆»‡« Besoin de savoir si une fille vous aime ? Rapports sociaux & sentiments 💞 1
L 🌴Thread résolu Aidez-moi s'il vous plaît... J'aime une fille plus jeune Problèmes inclassables 🏜️ 46
XXXCLEMATION 🌴Thread résolu Cherche discution Gars qui fixes les jambes d'une fille Problèmes inclassables 🏜️ 2
C je suis jalouse des autres filles Rapports sociaux & sentiments 💞 6
Yawa La Petite Licorne La fille au joue rouge Fictions, récits, poèmes & écrits ✏️ 3
EzePoirier Une fille souriante c'est vraiment plus cool👌💯 Rapports sociaux & sentiments 💞 12
J Les filles Bar de l'oasis 🍻 0
K Comment savoir si une fille nous aime Rapports sociaux & sentiments 💞 14
FW190 "reparler" à une fille Rapports sociaux & sentiments 💞 5
G Mon crush aime une autre fille Rapports sociaux & sentiments 💞 35
Tony Tony Chopper j'aime une fille mais je n ai pas le courage de lui parler Rapports sociaux & sentiments 💞 2
Tony Tony Chopper Comment sortir un fille de 12 ans Rapports sociaux & sentiments 💞 6
A J'aime une fille mais... Présentations 👋 9
P Une fille m'a abordée sur les réseaux sociaux (est-ce que je l'intéresse) ? Rapports sociaux & sentiments 💞 11
J Fille indécise Rapports sociaux & sentiments 💞 2
T Pourquoi c'est toujours des filles en couple qui me plaisent ? Rapports sociaux & sentiments 💞 6
abdelmoumouh Prénom de filles pour le titre du poème Fictions, récits, poèmes & écrits ✏️ 0
P Je suis amoureuse d’une fille ! Rapports sociaux & sentiments 💞 10
A Fille qui me plaît Rapports sociaux & sentiments 💞 14
Matt57 Tenter un rapprochement avec une fille de ma promo Rapports sociaux & sentiments 💞 10
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱