Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Fille qui me plaît

Atlanta808

Vagabond(e)
Inscrit
11/10/19
Réactions
1
Bonsoir à tous, j'ai une question
enfaîte je suis en 3ème et il y a une fille qui me plaît depuis la fin de la 5ème elle n'a jamais été dans ma classe néanmoins elle est dans la classe de fille qui été dans ma classe l'année dernière du coup j'essaye de rester avec les gens de ma classe l'année dernière vu qu'elle traîne avec eux sauf que je ne arrive pas par peu de déranger.
bref j'espère que quelqu'un pourras m'aider.
merci d'avance
et j'ai oublié de préciser mais les 2 filles avec qui mon crush traîne je les ais sur snap mais pas mon crush car elle me connaît pas ou alors peut être juste de tête par ce que ses potes lui ont parlé de moi mais ça m'étonnerai beaucoup

NathMuMu

Initié(e)
Inscrit
14/2/19
Réactions
387
Si j'ai bien compris ton crush n'a jamais été dans ta classe et tu ne veux pas l'aborder par peur de la déranger.
Dans ce genre de situation ya pas vraiment 36 solutions...le meilleur ce serait de prendre ton courage a deux mains, même si c'est difficile, mais lui parler 2min pendant la récré ça risque probablement pas de la déranger, si tu ne veux pas direct lui parler tu peix essayer de parler a ses potes (si y en a une dans ta classe) du style : «je voudrais parler a ... est ce que je peux venir dans votre groupe a la récré...», évidemment faut que ce soit quelqu'un avec qui tu parle ce serait-ce qu'un peu, sinon ça vient surement au même que de parler a ton crush direct.

En espérant t'avoir aidé.

Atlanta808

Vagabond(e)
Inscrit
11/10/19
Réactions
1
oui globalement la situation c'est ça merci beaucoup pour ton conseil je vais essayer de l'appliquer
Messages fusionnés automatiquement:

est-ce-que c'est une bonne idée de le dire à une de ses potes que j'aime cette personne et de voir si elle peut m'arranger un coup où trop de risques de fuite ?
merci d'avance

je sais pas si c'est claire désolé

Dernière édition:

NathMuMu

Initié(e)
Inscrit
14/2/19
Réactions
387
oui globalement la situation c'est ça merci beaucoup pour ton conseil je vais essayer de l'appliquer

est-ce-que c'est une bonne idée de le dire à une de ses potes que j'aime cette personne et de voir si elle peut m'arranger un coup où trop de risques de fuite ?
merci d'avance

je sais pas si c'est claire désolé
En gros demander a une de ses potes si vous pouvez vous voir tout les deux ?

NathMuMu

Initié(e)
Inscrit
14/2/19
Réactions
387
Ahh ok

Eh bah tu peux faire ça, faut juste faire gaffe car elle pourrait lui dire que tu l'aime :/

Kawasemi

Dieu vivant
Guide
Thanos
Inscrit
29/1/14
Réactions
176
Plop,

en gros dire à une de ses potes que j'aime sa pote et que j'aimerai sortir Avec elle et voir si elle peut m'aider pour ça
Personnellement je ne préfèrerais pas compter sur des personnes pour ce genre de choses. Bon en même temps je suis quelqu'un de très méfiant mais voilà.
A moins que tu es sûr à 300% que les personnes sur qui tu t'apprêtes à te confier sont dignes de confiance, 'vaudrait mieux éviter, on n'est jamais mieux servi que par nous-même.

Moi ce que je proposerai c'est que tu essaies d'arranger une sorte de sortie (genre cinéma, promenade au centre-ville) avec ces fameuses "filles" (qui pourraient inviter quelques-unes de leurs amies) que tu sembles connaître un peu. C'est là que tu pourras plus ou moins apprendre à la connaître même si j'avoue que bon c'est ultra short.
D'ailleurs ces "filles", vous êtes plutôt amis ou potes ? (parce que si ce n'est pas le cas, personnellement je vois pas comment tu pourrais essayer de te rapprocher de cette dernière discrètement).

Hum à moins de faire genre que tu t'intéresses à leurs discussions mais bon le collège, à la récré c'est chaud vu que tous les groupes se séparent un peu partout.
A moins que tu fais genre que tu recherches des gens pour un tel projet (ou autre conneries du genre).
Désolé si mon message est plutôt brouillon, je lâche mes idées quand elles veulent bien venir.

elle pourrait lui dire que tu l'aime :/
C'est plutôt de l'attirance physique là. S'il faut niveau personnalité elle doit pas être terrible, I don't know.
Mais ouep c'est pas impossible qu'il/elle crache le morceau et là ... rip.

Atlanta808

Vagabond(e)
Inscrit
11/10/19
Réactions
1
ok merci beaucoup je vais voir et oui certe c'est de l'attirance physique mais c'est pas une fille que les autres considèrent belle les autres la trouve moyenne voir un peu moche c'est juste moi qui l'a trouve belle je sais pas pourquoi mais en tout cas je la trouve belle et les filles avec qui elle traîne c'est pas des amis proches c'est juste des personnes avec qui j'étais dans la même classe l'année dernière avec qui je peux parler de temps en temps

Kawasemi

Dieu vivant
Guide
Thanos
Inscrit
29/1/14
Réactions
176
c'est pas une fille que les autres considèrent belle les autres la trouve moyenne voir un peu moche c'est juste moi qui l'a trouve belle
La beauté est subjective, narmol.
avec qui j'étais dans la même classe l'année dernière avec qui je peux parler de temps en temps
ow sh*t
c'est vrai que pour essayer de l'aborder de manière discrète ça va pas être ez

By they way vu que vous êtes au même niveau d'études tu peux à la limite lui demander si elle peut t'expliquer un certain cours (en faisant genre que t'as besoin d'explications), ou avoir son avis pour tel ou tel truc.
A part ça je vois pas trop comment faire

Parce qu'aller lui parler soudainement comme ça après 2 mois à la rentrée c'est un peu weird si y'a pas une petite justification qui tient la route D:

Atlanta808

Vagabond(e)
Inscrit
11/10/19
Réactions
1
Parce qu'aller lui parler soudainement comme ça après 2 mois à la rentrée c'est un peu weird si y'a pas une petite justification qui tient la route D:
[/QUOTE]
ba en fait elle n'a jamais été dans ma classe c'est ses potes qui été dans ma classe l'année dernière et après ses potes ça peut m'arriver de parler avec eux ou de leur dire bonjour une ou deux fois par semaine

Kawasemi

Dieu vivant
Guide
Thanos
Inscrit
29/1/14
Réactions
176
Oui I know.
Ce que je voulais dire c'est que pour avoir une méthode d'approche discrète ça va pas être ez vu que tu sembles d'être une vague connaissance concernant les "potes" de la personne qui tu as en cible.

Atlanta808

Vagabond(e)
Inscrit
11/10/19
Réactions
1
Oui I know.
Ce que je voulais dire c'est que pour avoir une méthode d'approche discrète ça va pas être ez vu que tu sembles d'être une vague connaissance concernant les "potes" de la personne qui tu as en cible.
ah oui ok je comprends ce que tu veux dire mais enfaîte non jsuis pas vraiment juste une vague connaissance de ses potes parce que j'ai traîner toute l'année dernière avec ses potes bon après c'est vrai que je suis timide et j'ai toujours peur de faire chier les gens en tout cas merci beaucoup pour tes réponses

et aussi j'ai oublié de préciser mais j'ai ses potes sur snap mais pas mon crush

Kawasemi

Dieu vivant
Guide
Thanos
Inscrit
29/1/14
Réactions
176
2 ri1

j'ai toujours peur de faire chier les gens en tout cas merci beaucoup pour tes réponses
Essaye d'effacer cette peur, les gens qui sont intéressés par ce que tu dis t'écouteront.
Je vais me répéter mais je te propose cela ↓
Code:
Veuillez cliquer sur Connexion or S'inscrire pour voir ce contenu.
et aussi j'ai oublié de préciser mais j'ai ses potes sur snap mais pas mon crush
Je pense pas que snap te servira à grand-chose pour être honnête.
Je n'ai jamais réellement trouvé une utilité à cette appli.
By the way, si tu veux apprendre à la connaître c'est pas avec ça que ça se fera je pense.

Atlanta808

Vagabond(e)
Inscrit
11/10/19
Réactions
1
2 ri1

Essaye d'effacer cette peur, les gens qui sont intéressés par ce que tu dis t'écouteront.
Je vais me répéter mais je te propose cela ↓
Code:
Veuillez cliquer sur Connexion or S'inscrire pour voir ce contenu.

Je pense pas que snap te servira à grand-chose pour être honnête.
Je n'ai jamais réellement trouvé une utilité à cette appli.
By the way, si tu veux apprendre à la connaître c'est pas avec ça que ça se fera je pense.
ok ba je vais faire ça mais comment faire pour s'incruster avec ses potes quand elle est là sans faire le mec bouche trou chiant
en tout cas merci beaucoup pour tes conseils

je sais pas si je suis claire
je m'excuse si c'est le cas

Dernière édition:

sosofaitlazozo

Vagabond(e)
Inscrit
21/10/19
Réactions
0
ok ba je vais faire ça mais comment faire pour s'incruster avec ses potes quand elle est là sans faire le mec bouche trou chiant

oulala je suis désolé je sais pas quoi te dire essaye de redemander a kawasemi
désolé et bonne chance,

Messages récents 🔥