Quoi de neuf ?

Fille triste

Jennifer2003

Vagabond(e)
Inscrit
7/9/19
Réactions
1
Salut,
je vous demande vos avis sur ce qui suit car je me sens triste et perdue.
Depuis le début de l’année, il y a un nouveau qui m’observe. Même mes amis le remarque. Une de ces amies m’a demander quel était mon genre de gars. J’ai répondu tout le contraire qu’était ce gars. Elle m’a dis que le gars avait peut-être une attirance pour elle et c’était faux. Je l’es sus quelques temps plus tard car je lui est texter une semaine plus tard. Donc le jour ou je l’es texter, il avait l’air heureux que je le texte. On avait rit beaucoup aussi. Je lui avais mentionné que c’était plate qu’on ne se parle pas en vrai. Puis le lendemain à l’école, il avait essayé et je le voyais faire. Il me regarda aussi souvent à l’école. Pendant la fin de semaine, je l’ajoute sur snapchat. Je lui envoie des feux et lui aussi. Après, je le retexte 6 jours plus tard. Il a toujours l’air aussi content et puis je lui demande des questions sur l’école. Quand je voyais que c’était mort et lui aussi, il a essayé de la recommencer et cela a marcher.Et puis quelques minutes s’écoulent et je lui demande s’il veut jouer a vérité ou conséquence par texto. Il me dis que sa ne lui dérange pas. Au final on se pose que des questions car on ne voulait pas faire de conséquence. Je lui demande s’il est intéressé par quelqu’un. Il me répond que en ce moment il est intéressé par une fille à son ancienne école.il me demande la même question. Je lui répond « ouais » il me dis « Ah ok ok » bref après qu’il m’ait dis sa je ne voulais plus le texter car j’étais triste mais lui continua pareil la conversation. Et puis quelques temps plus tard il me dis qu’il n’a plus de questions à me poser qui lui vient en tête mais que si j’avais des questions je peux lui poser. J’ai répondu que je n’avais plus rien moi non plus puis il m’a laissé un vu. Arrive le lendemain à l’école j’étais triste et cela se voyait avec mes amis. Je commençais en français puis mon ami gars voyait que pendant tout le cours il n’arrêtait pas de m’observer. Moi je ne voulais plus rien savoir donc pendant le cours j’évitais de le regarder. Arriver la dernière période, nous étions assis à coter. Lorsque je m’étais ma main sur ma joue, il fessait la même chose. Quand je « jouais » avec mon crayon, il fessait la même chose. Quand j’ai voulu lui parler il m’a juste répondu avec un sourire. Il paraissait malaiser. Ces amis et lui parlait d’une fille et lui conseilla d’aller lui demander de faire une sortie avec lui. Évidement j’étais triste. Ce soir, j’ai fait une erreur que je ne veux pas que expliquer car c’est trop long mais en gros je lui ai dis que c’était une blague et puis que je m’en voulais. Il m’a dis que c’était correct et qu’il est pas fâché et tout. Mon ami gars l’avait texter hier, et puis le gars lui avait répondu sec. Même principe ce soir il lui avait répondu sec mais pas à moi. A moi il était compréhensif et tout. Ce que je ne comprends c’est qu’il dis être intéressé par une fille d’une autre école mais il me regarde souvent et relance la conversation quand je le texte.
Besoin d’aide!!!
Messages fusionnés automatiquement:

Salut,
je vous demande vos avis sur ce qui suit car je me sens triste et perdue.
Depuis le début de l’année, il y a un nouveau qui m’observe. Même mes amis le remarque. Une de ces amies m’a demander quel était mon genre de gars. J’ai répondu tout le contraire qu’était ce gars. Elle m’a dis que le gars avait peut-être une attirance pour elle et c’était faux. Je l’es sus quelques temps plus tard car je lui est texter une semaine plus tard. Donc le jour ou je l’es texter, il avait l’air heureux que je le texte. On avait rit beaucoup aussi. Je lui avais mentionné que c’était plate qu’on ne se parle pas en vrai. Puis le lendemain à l’école, il avait essayé et je le voyais faire. Il me regarda aussi souvent à l’école. Pendant la fin de semaine, je l’ajoute sur snapchat. Je lui envoie des feux et lui aussi. Après, je le retexte 6 jours plus tard. Il a toujours l’air aussi content et puis je lui demande des questions sur l’école. Quand je voyais que c’était mort et lui aussi, il a essayé de la recommencer et cela a marcher.Et puis quelques minutes s’écoulent et je lui demande s’il veut jouer a vérité ou conséquence par texto. Il me dis que sa ne lui dérange pas. Au final on se pose que des questions car on ne voulait pas faire de conséquence. Je lui demande s’il est intéressé par quelqu’un. Il me répond que en ce moment il est intéressé par une fille à son ancienne école.il me demande la même question. Je lui répond « ouais » il me dis « Ah ok ok » bref après qu’il m’ait dis sa je ne voulais plus le texter car j’étais triste mais lui continua pareil la conversation. Et puis quelques temps plus tard il me dis qu’il n’a plus de questions à me poser qui lui vient en tête mais que si j’avais des questions je peux lui poser. J’ai répondu que je n’avais plus rien moi non plus puis il m’a laissé un vu. Arrive le lendemain à l’école j’étais triste et cela se voyait avec mes amis. Je commençais en français puis mon ami gars voyait que pendant tout le cours il n’arrêtait pas de m’observer. Moi je ne voulais plus rien savoir donc pendant le cours j’évitais de le regarder. Arriver la dernière période, nous étions assis à coter. Lorsque je m’étais ma main sur ma joue, il fessait la même chose. Quand je « jouais » avec mon crayon, il fessait la même chose. Quand j’ai voulu lui parler il m’a juste répondu avec un sourire. Il paraissait malaiser. Ces amis et lui parlait d’une fille et lui conseilla d’aller lui demander de faire une sortie avec lui. Évidement j’étais triste. Ce soir, j’ai fait une erreur que je ne veux pas que expliquer car c’est trop long mais en gros je lui ai dis que c’était une blague et puis que je m’en voulais. Il m’a dis que c’était correct et qu’il est pas fâché et tout. Mon ami gars l’avait texter hier, et puis le gars lui avait répondu sec. Même principe ce soir il lui avait répondu sec mais pas à moi. A moi il était compréhensif et tout. Ce que je ne comprends c’est qu’il dis être intéressé par une fille d’une autre école mais il me regarde souvent et relance la conversation quand je le texte.
Besoin d’aide!!!
Puis lorsqu’on était à la dernière période un gars avait prononcé mon prénom et là moi je me tourne évidement et le gars aussi se retourne et le regarde. Depuis aujourd’hui toute la journée j’ai remarqué qu’il copiait pas mal tout ce que je fessais. Je ne comprend pas pourquoi d’ailleurs...

Dernière édition:

Ekaon

Grand(e) sage
Inscrit
18/8/19
Réactions
480
Désolé de le dire comme ça, mais je trouve que vous jouez aux cons...

Tu dis que c'est pas du tout ton genre à une pote qui a puis lui répéter. Et quand lui te dis qu'il kiffe une autre meuf ça te rends triste. Mais wtf. Si vous vous plaisez bien faut arreter de faire semblant que non et ensuite déprimer. En plus c'est toi qui a commencé à le "rejeter".

Ce qui me gène dans ton histoire, c'est qu'on dirait que c'est que de l'égo, il te plaisait pas, mais finalement ne pas l'avoir te fais chier. Et lui pareil, tu lui plaisait, mais comme il s'est pris un rateau indirect il joue les gars indifférents. Mais bon... Si vraiment vous vous plaisez faut arreter avec ces petits jeux de fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Si l'un de vous deux fais le 1ers pas et que l'autre fuis, ça a l'air d'une relation à fuir parce que ce sera juste un petit jeu malsain tout le long ... Mais si jamais y a une chance que ce soit qu'un masque et qu'en vrai vous vous aimez bien alors faut tenter.

Karly

Vagabond(e)
Inscrit
2/1/20
Réactions
12
Il faut en effet laisser vos égos de côté et se jeter à l'eau. S'il te plaît, fais-le lui vraiment comprendre, quitte à te faire griller, quitte à te prendre un râteau. Ce sera toujours mieux de te morfondre par timidité. S'il ne te plaît pas, fais-lui comprendre clairement, ce sera mieux que de le laisser espérer. Et arrêtez dans les deux cas d'essayer de vous rendre jaloux.

Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
J Une fille vraiment triste ☹️ Rapports sociaux & sentiments 💞 0
V Fille qui me rend triste Rapports sociaux & sentiments 💞 8
S certain jour c'est dure d'étre une fille Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 4
T Problème complexe avec une fille Rapports sociaux & sentiments 💞 6
T 🖖Salutation Comment savoir si une fille vous aime Présentations 👋 7
L Fille musclé Sport ⚽ 10
L Poils filles Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 15
M Je ne comprends pas les filles de mon âge Problèmes inclassables 🏜️ 13
T Pourquoi elle revient, dans quel but ? Je comprend pas cette fille... (HELP) Rapports sociaux & sentiments 💞 5
EzePoirier Fille Qui M'aime une Journée et Qui me Déteste Le Lendemain?!🤯 Rapports sociaux & sentiments 💞 7
EzePoirier J'aurais Aimé être Une Fille Problèmes inclassables 🏜️ 8
E 👋Hey! nouvelle (fille) 13 ans Présentations 👋 24
G J'aime une fille plus grande que moi Rapports sociaux & sentiments 💞 3
Suzume Relation entre fille et un garçon Rapports sociaux & sentiments 💞 7
$*$*$$ 18 ans et aucune aventure avec une fille Problèmes inclassables 🏜️ 25
G 👋Hello! Il y a une fille qui veut faire sa première fois avec moi Présentations 👋 7
Adagio_ Cette fille. Rapports sociaux & sentiments 💞 6
Konall1 Situation délicate - fille en fugue qui envisage le suicide Problèmes inclassables 🏜️ 10
T Besoins d'avis a propos de cette fille Rapports sociaux & sentiments 💞 12
Etincelle ~ Relation ambiguë (amicale et amoureuse) entre filles Rapports sociaux & sentiments 💞 6
»‡«𝕸𝖆𝕶𝖞𝕭𝖆»‡« Besoin de savoir si une fille vous aime ? Rapports sociaux & sentiments 💞 1
L 🌴Thread résolu Aidez-moi s'il vous plaît... J'aime une fille plus jeune Problèmes inclassables 🏜️ 46
XXXCLEMATION 🌴Thread résolu Cherche discution Gars qui fixes les jambes d'une fille Problèmes inclassables 🏜️ 2
C je suis jalouse des autres filles Rapports sociaux & sentiments 💞 6
Yawa La Petite Licorne La fille au joue rouge Fictions, récits, poèmes & écrits ✏️ 3
EzePoirier Une fille souriante c'est vraiment plus cool👌💯 Rapports sociaux & sentiments 💞 12
J Les filles Bar de l'oasis 🍻 0
K Comment savoir si une fille nous aime Rapports sociaux & sentiments 💞 14
FW190 "reparler" à une fille Rapports sociaux & sentiments 💞 5
G Mon crush aime une autre fille Rapports sociaux & sentiments 💞 35
Tony Tony Chopper j'aime une fille mais je n ai pas le courage de lui parler Rapports sociaux & sentiments 💞 2
Tony Tony Chopper Comment sortir un fille de 12 ans Rapports sociaux & sentiments 💞 6
A J'aime une fille mais... Présentations 👋 9
P Une fille m'a abordée sur les réseaux sociaux (est-ce que je l'intéresse) ? Rapports sociaux & sentiments 💞 11
J Fille indécise Rapports sociaux & sentiments 💞 2
T Pourquoi c'est toujours des filles en couple qui me plaisent ? Rapports sociaux & sentiments 💞 6
abdelmoumouh Prénom de filles pour le titre du poème Fictions, récits, poèmes & écrits ✏️ 0
P Je suis amoureuse d’une fille ! Rapports sociaux & sentiments 💞 10
A Fille qui me plaît Rapports sociaux & sentiments 💞 14
Matt57 Tenter un rapprochement avec une fille de ma promo Rapports sociaux & sentiments 💞 10
Maria Kurenaï 🌴Thread résolu Les garçons, qu'aimez vous chez une fille et comment voulez vous qu'une fille vous aborde? Rapports sociaux & sentiments 💞 9
Electro J'aime une fille. Rapports sociaux & sentiments 💞 6
T J'ai embrassé une autre fille Rapports sociaux & sentiments 💞 13
misssurf2006 histoire d'amour..les gars et filles soyez Welcome ! Rapports sociaux & sentiments 💞 4
AK47 J'aime une fille plus âgée Rapports sociaux & sentiments 💞 9
G J'aime une fille mais comment lui dire ?! Rapports sociaux & sentiments 💞 2
A fille qui fait le premier pas Rapports sociaux & sentiments 💞 3
xPinkChikx Amoureuse d'une fille Rapports sociaux & sentiments 💞 1
G 🌴Thread résolu Que plaît a un garçon de 13/14 ans chez une fille? Problèmes inclassables 🏜️ 2
LaMeufInternaute45 Une amie sait que j’aime une fille Rapports sociaux & sentiments 💞 11
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱