Quoi de neuf ?

Film ou séries Netflix préférés et à conseiller ?

Mystery Girl

Vagabond(e)
Inscrit
5/1/19
Réactions
0
Hey,
J'aimerai que vous me dites qu'elles sont vos film ou séries préférés sur Netflix. Vous pouvez en parler et me conseillez de les regarder peut être.

Jue

Star
Responsable
Super-héro
Inscrit
18/8/15
Réactions
10
Personnellement j'ai adoré American Horror Story et Scream Queens, et j'ai bien apprécié You.

Jue

Star
Responsable
Super-héro
Inscrit
18/8/15
Réactions
10
C'est des histoires horrifiques, les saisons n'ont pas de lien particulier entre elles mais il y a des références parfois, c'est vraiment sympa.
Sinon j'ai adoré Black Mirror aussi, mais c'est particulier, et Bird Box est cool.

tears_of_death

Initié(e)
Inscrit
29/10/18
Réactions
59
Moi j'aime bien Orphan Black et The 100. Essaye, c'est vraiment cool, mais après, c selon les goûts...^^

Mystery Girl

Vagabond(e)
Inscrit
5/1/19
Réactions
0
C'est des histoires horrifiques, les saisons n'ont pas de lien particulier entre elles mais il y a des références parfois, c'est vraiment sympa.
Sinon j'ai adoré Black Mirror aussi, mais c'est particulier, et Bird Box est cool.
Cool, j'aime particulièrement quand ça fais peeur.

Jue

Star
Responsable
Super-héro
Inscrit
18/8/15
Réactions
10
Bird Box devrait te plaire aussi du coup, pareil Black Mirror si t'aime bien quand ça fait réfléchir et la technologie, après y'a les dossiers Warren, il doit aussi y avoir tous les Insidious et The Sinister, et Le cas 39 est cool. Le Rituel a vraiment l'air bien aussi, mais je l'ai pas fini.

rêveuse nocturne

Cœurs fendus et égoïstes que nous sommes
Guide
Super-héro
Inscrit
23/10/18
Réactions
197
perso je conseil comme série the end of the f***ing world, type humour noir, elite et la casa de papel pour pratiquer ton lv2 espagnol x) elles sont cool, the haunting of hill house est une serie d'horreur fantastique, stranger things qu'on ne présente plus, arrival, un sf très chill, les nouvelles aventures de sabrina pas gamin du tout contrairement à ce qu'on peut penser, Sherlock qu'on connais tous, et le réçent sex education très fun et pas prise de tête
nerflix Keur sur twa

Artémis

Apprenti(e)
Inscrit
27/8/18
Réactions
1
Sex Education , Riverdale , The end of the f***ing world , Sabrina , Black Mirror,etc..

Stitch-60

Vagabond(e)
Inscrit
6/2/19
Réactions
0
Moi, je dis Breaking bad j’ai commencé hier je kiff. Et y’a les classiques style prison break, la casa de papel,...

justelea

Vagabond(e)
Inscrit
2/12/18
Réactions
0
La casa de papel une des base et sinon y a you

Miku-chan

Apprenti(e)
Inscrit
1/11/18
Réactions
1
Moi je propose umbrella academy et stranger thingss!

Membres connectés sur le chat

• Il n'y a pas un chat.

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock