Quoi de neuf ?

Franchement, quel titre mettre pour ça ?

NathMuMu

Apprenti(e)
Inscrit
14/2/19
Messages
111
Réactions
17
Yo,

Je m'appelle Nathan ****** j'ai 14 ans,
Mes passions sont le piano, le basket-ball et les jeux vidéo, mon film préféré est Kung fu panda, mon animé préféré est sword art online, je suis principalement fainéant , gentil , timide, je suis extrêmement compétitif et dans ce cas, je suis méchant et un gros batard ,mais sinon non ne vous inquiétez pas ...
Je suis bi, et un connard appelé "société" m'empêche de l'avouer...euh...pardon
Je déteste l'école ,et ma moyenne le confirme, j'ai 4 chats et un chien.
J'ai peu de potes mais je les adorent,
Je fais très peu de sport, vous voyez homer Simpson ? Bah c'est moi, mais vraiment, le bide absolu...excusez moi,
Je suis un gamin pas du tout sérieux ,comme preuve, j'adore fer dé blag kom sa, bon j'ai fait pas mal de lignes, si vous avez des questions, y a pas de soucis

À plus
 

LoganTrail

Apprenti(e)
Inscrit
13/1/19
Messages
106
Réactions
2
Bienvenue :D !!

Omg SAO est aussi un de mes animes préférés o.o
 

Gwendolay

Initié(e)
Inscrit
28/1/17
Messages
365
Réactions
86
Bienvenue ! Je connais SAO de nom mais j'ai jamais regarder, ou juste le début. J'ai teeeellement de trucs à voir, entre jeux-vidéos, séries et animés... x)
 

NathMuMu

Apprenti(e)
Inscrit
14/2/19
Messages
111
Réactions
17
Bienvenue ! Je connais SAO de nom mais j'ai jamais regarder, ou juste le début. J'ai teeeellement de trucs à voir, entre jeux-vidéos, séries et animés... x)
T'inquiète pas ,prend ton temps si il le faut :D
 

Gwendolay

Initié(e)
Inscrit
28/1/17
Messages
365
Réactions
86
Haha t'inquiète, en plus je regarde un let's play sur Danganronpa V3 en ce moment ( sur la chaîne de Frite, si tu connais ) et c'est un jeu assez long donc ça prends pas mal de temps ^^
 

NathMuMu

Apprenti(e)
Inscrit
14/2/19
Messages
111
Réactions
17
Haha t'inquiète, en plus je regarde un let's play sur Danganronpa V3 en ce moment ( sur la chaîne de Frite, si tu connais ) et c'est un jeu assez long donc ça prends pas mal de temps ^^
J'connais ni le jeu ni la chaîne x)
 

Xyarxvx501

Vagabond(e)
Inscrit
13/11/18
Messages
27
Réactions
0
Sao c'est sympa mais j'préfere Tokyo ghoul (si tu connais xD) et bienvenue à toi ^^
 

Haut