Quoi de neuf ?

Freddy Mercury en live pour vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fox'

Grand(e) sage
Inscrit
11/1/16
Réactions
0
Quelqu'un peut lui dire d'arrêter de poster?

hitman47

Apprenti(e)
Inscrit
31/3/16
Réactions
0
Pourquoi? Je poste si je veux mon vieux et je......Tu connais la suite. :wink:

Valoo'

Génie
Inscrit
2/1/13
Réactions
0
Déplacé vers "Chant, musique et danse".
Merci de faire attention à l'endroit où tu postes tes messages, ce n'est pas la première fois que tu postes dans la rubrique "Jeux" alors qu'il ne s'agit pas d'un jeu...

hitman47

Apprenti(e)
Inscrit
31/3/16
Réactions
0
Non, mais bande de fils de pute, pourquoi vous cherchez la merde avec moi hein?

Vous me demandez d'arrêter de poster! Allez niquer vos mères bande de fils de pute!

Lolita paria

Génie
Inscrit
28/11/10
Réactions
0

Vous me demandez d'arrêter de poster! Allez niquer vos mères bande de fils de pute!
Charmant langage mdr...
A bientôt Hitman - alias Bastapoco, Jesuigentill, lepolicier, jesuiscool (et autres que j'oublie) - , ravie de t'avoir connu. On se reverra dans quelques temps via ton 8ème ou 9ème compte sur le FDA.

hitman47

Apprenti(e)
Inscrit
31/3/16
Réactions
0
Cérès a dit:

Charmant langage mdr...
A bientôt Hitman, ravie de t'avoir connu. On se reverra dans quelques temps via ton 9ème ou 10ème compte sur le FDA.

Sympa aussi les réponses de cons qui sont des trolls!

Franchement, je vois que je suis sur un site d'ados...Il y a des personnes majeures aussi qui ne savent que faire chier! Vraiment des êtres immatures!

Lolita paria

Génie
Inscrit
28/11/10
Réactions
0
De toutes façons, j'ai compris que s'énerver avec toi ne servait à rien, je préfère donc te tourner en ridicule. Ca revient au même, mais au moins ça fait de la distraction pour les autres membres qui viennent lire tes thèses de doctorat.

hitman47

Apprenti(e)
Inscrit
31/3/16
Réactions
0
Cérès a dit:
De toutes façons, j'ai compris que s'énerver avec toi ne servait à rien, je préfère donc te tourner en ridicule. Ca revient au même, mais au moins ça fait de la distraction pour les autres membres qui viennent lire tes thèses de doctorat.

Me tourner en ridicule? Tu trouves amusant de me tourner en ridicule? T'as 29 ans sérieux. Faudrait que tu sois plus mature.

Et puisque tu penses toujours que j'ai tort et que t'es pas capable non plus, semble t-il, de voir qui a raison, je vais te dire les choses suivantes aussi :

''On peut pas t'empêcher de poster?''

''Non, mais vous pouvez pas faire quelque chose quoi pour qu'elle poste moins?''

Tu le prendrais comment hein? Toi et les autres sont juste des trolls si vous êtes pas capable d'être de bonne foi là. De toute façon, ce site est modéré par des trolls aussi. Des adolescents ou des personnes toutes justes majeures (ou presque). Ce n'est pas encore le monde des adultes pour eux. Ils ne savent pas être objectifs...Eux, ils voient les insultes et basta. Mais, je m'en fiche.

Lolita paria

Génie
Inscrit
28/11/10
Réactions
0
A 29 ans on peut très bien avoir envie de rire un peu, surtout que dans cette histoire c'est toi qui vient chercher les problèmes.

Et puis, comme ton message poétique ("mais bande de fils de pute[...]") a déjà été rapporté à la modération, il faut bien s'occuper en attendant que les modérateurs viennent te chasser pour la énième fois.

EDIT : bien que tu changes régulièrement ton âge sur tes comptes successifs, je pense que tu es à peine plus jeune que moi.

hitman47

Apprenti(e)
Inscrit
31/3/16
Réactions
0
Cérès a dit:
A 29 ans on peut très bien avoir envie de rire un peu, surtout que dans cette histoire c'est toi qui vient chercher les problèmes.

Et puis, comme ton message poétique ("mais bande de fils de pute[...]") a déjà été rapporté à la modération, il faut bien s'occuper en attendant que les modérateurs viennent te chasser pour la énième fois.

Ok grosse merde, va faire preuve de mauvaise foi avec quelqu'un d'autre! T'as pas compris. Je m'en fous de la modération...Ils ne sont pas capable de voir qui a raison et qui a tort...Quand j'ai raison, je le sais parfaitement, que ça te plaise ou non! Et que ça plaise aux autres également ou non! C'est pas vous, bande de sous merdes qui allez me faire chier!

Valoo'

Génie
Inscrit
2/1/13
Réactions
0
Bonjour,

Je vous informe que hitman47 a été banni définitivement du forum.
Merci pour le report de son message.
Je clos son sujet.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.