Quoi de neuf ?

Froid=bobo :'(

pititelibellule

Apprenti(e)
Inscrit
25/12/09
Réactions
0
Bonjour...

J'ai un petit (gros) problème... Quand il fait froid, mes mains et mes pieds se transforme... Au départ il sont tout rouge, la peaux et sèche et moins souple que normalement. Puis ça vire au violet avec des zones oranges jusqu'au moment où ça devient jaunes/blancs (comme les cadavres). L'étape "blanc" arrive après environ 20 minutes (un peu moins pour les pieds) mais le problème c'est que dés le début de mon caméléonnage ça fait mal, et en 10/15 minutes ça devient horrible. Je suis resté 20 minutes dans le froid tout à l'heure et c'etait dificilement supprotable... ça peut durer quelques heures des fois, enfin, c'est horrible.

Je voulais savoir si vous aviez un problème similaire... Ce que j'ai ressemble au syndrome de Rainaud (==> pas de réelle solution) J'ai trouver quelques solutions (pas terribles mais parfois très drôle: je dois pas prendre la pillule, pas travailler avec des outils qui vibrent, mettre les pieds sous les aisselles (euh...) prendre des anti-dépresseurs...

Bon le mieu reste les gants chaussetes, manteau... mais pas toujours sufisant... Des idées?

Sagard

Grand(e) sage
Inscrit
21/12/09
Réactions
1
Ça m'arrive et je pense que ce n'est pas grave.

A

Anonymous

Guest
Ah j ai une solution qui peut t aider car moi je suis souvent gelee aux pieds et aux mains.Je mets des gants et des chaussettes en matiere Thinsulate.Tu peux en acheter dans chez Decathlon au rayon vetements ski.C est efficace du moins pour moi et maman.J espere pour toi que ca t aidera un peu.biz.

pititelibellule

Apprenti(e)
Inscrit
25/12/09
Réactions
0
Oui, je sais que c'est pas grave mais ça fais super mal! Sinon le Thinsulate? Jamais entendu, c'est bon à savoir...