Quoi de neuf ?

G une question pour fille/garçon

Ethan7367

Vagabond(e)
Inscrit
4/8/17
Réactions
0
Bonjour fille est mec je voudrais passer une question.
Je suis un garçon de 14 ans et g une petite amie de 13 ans, un jour ma petite amie m'a demandé une question et la question c voudrais tu faire l'amour avec moi du coup g répondu jsp réfléchis, et je me suis posé la question est que ma taille de mon pénis est assez grand et est-ce que c conseiller de le faire à cette âge .
Merci de m'aider

Unicornovore

Vagabond(e)
Inscrit
4/8/17
Réactions
0
Pour moi si tu hésite c'est que tu ne doit pas être prêt ... Prenez votre temps vous êtes encore jeunes vous avez le temps pour ces choses là ^^

Ethan7367

Vagabond(e)
Inscrit
4/8/17
Réactions
0
Pour moi si tu hésite c'est que tu ne doit pas être prêt ... Prenez votre temps vous êtes encore jeunes vous avez le temps pour ces choses là ^^
Oui je c mais c une fille que je connais de puis longtemps et on se traite comme si on s'était en couple mais c elle qui voulait avoir la Sensation de faire l'amour

Talion

Apprenti(e)
Inscrit
1/8/17
Réactions
0
Salut!
tu as le temps pour faire l'amour avec elle, commence par le début, embrasse là etc... tu n'es pas obligé de faire comme tous le monde et de te sentir fière de l'avoir fait devant tes potes, prend le temps surtout qu'elle est très jeune, son corps n'est pas encore prêt à ça.
Je pensais que le faire la première fois avec mon ex copine allait me changer et finalement sa ne change rien.
Pour la taille du pénis, tu es en pleine puberté et sa va changer, ce n'est pas ce qui compte pour une fille, elle ne devrait pas te juger seulement sur ça mais de l'aimer et dans les rapports sexuels c'est surtout "comment on le fais avec sensualité et sensibilité " peu importe l'outil :) mais comment on s'y prend.
Pour résumer, une fille est capable de ressentir les sensations quelque soit la taille du pénis ( ou presque).
a toute, j'espère t'avoir un peu aidé. :)

Unicornovore

Vagabond(e)
Inscrit
4/8/17
Réactions
0
Oui je c mais c une fille que je connais de puis longtemps et on se traite comme si on s'était en couple mais c elle qui voulait avoir la Sensation de faire l'amour
C'est normal qu'elle soit curieuse après comme comme le dit talion à 13ans son corps n'est pas prêt pour ça donc le risque qu'elle le vive mal est probable ... Parce que la première fois pour une fille c'est très rare que ce soit agreable ... Pour moi il vaut mieux le faire parce qu'on aime la personne et qu'on a envie de partager ce moment avec elle (parce que oui le sexe c'est un moment de partage) plutôt que par curiosité ...

Chalawa

Initié(e)
Inscrit
3/8/17
Réactions
1
Rien à rajouter, je sais que la génération est maintenant très précoce mais 13 et 14 ans c'est abuser, ta petite amie de 13 ans est déjà pas former physiquement mais aussi mentalement je pense qu'elle regrettera quelques années plus tard.. o_O

mais c elle qui voulait avoir la Sensation de faire l'amour
Bah désolé d'être vulgaire mais elle fait comme plus ou moins toutes les filles de son âge et elle joue avec ses doigts au lieu de vouloir faire des choses d'adultes a 13 ans qu'elle regrettera par la suite. :mad:

Unicornovore

Vagabond(e)
Inscrit
4/8/17
Réactions
0
Bah désolé d'être vulgaire mais elle fait comme plus ou moins toutes les filles de son âge et elle joue avec ses doigts au lieu de vouloir faire des choses d'adultes a 13 ans qu'elle regrettera par la suite. :mad:
C'est vulgaire mais vrai, au moins elle découvrira de nouvelles sensation et apprendra à connaitre son corps :rolleyes:

Chalawa

Initié(e)
Inscrit
3/8/17
Réactions
1
C'est vulgaire mais vrai, au moins elle découvrira de nouvelles sensation et apprendra à connaitre son corps :rolleyes:
Oui je te jure.. qu'elle idée de vouloir faire ça a treize ans!! A cet âge, je commençais a penser à ça c'est vrai mais je jouais au foot et je faisais du bmx avec les copains après le collège mais j'aurais jamais eu une seule seconde l'idée de faire ma première fois à cet âge! Je connais beaucoup d'amies qui regrettent déjà de l'avoir fait vers 15/16ans et qui disent qu'elles n'étaient pas prête mais par curiosité et justement pour pouvoir s'en vanter auprès des copines du collège mais quelques années après tu t'aperçois que c'est ridicule parce que tu t'en souviens toute ta vie et surtout si ça se passe mal.

Unicornovore

Vagabond(e)
Inscrit
4/8/17
Réactions
0
Oui je te jure.. qu'elle idée de vouloir faire ça a treize ans!! A cet âge, je commençais a penser à ça c'est vrai mais je jouais au foot et je faisais du bmx avec les copains après le collège mais j'aurais jamais eu une seule seconde l'idée de faire ma première fois à cet âge! Je connais beaucoup d'amies qui regrettent déjà de l'avoir fait vers 15/16ans et qui disent qu'elles n'étaient pas prête mais par curiosité et justement pour pouvoir s'en vanter auprès des copines du collège mais quelques années après tu t'aperçois que c'est ridicule parce que tu t'en souviens toute ta vie et surtout si ça se passe mal.
Bah personellement j'ai eu une mauvaise expérience à 16 ans (j'étais alcoolisée, pas conscentante mais heureusement ce n'est pas aller jusqu'au bout) donc oui on s'en souvien toute sa vie et ça peut être très traumatisant d'ou le fait d'être sur d'etre pret et de avec qui on le fait ...

Ethan7367

Vagabond(e)
Inscrit
4/8/17
Réactions
0
Salut!
tu as le temps pour faire l'amour avec elle, commence par le début, embrasse là etc... tu n'es pas obligé de faire comme tous le monde et de te sentir fière de l'avoir fait devant tes potes, prend le temps surtout qu'elle est très jeune, son corps n'est pas encore prêt à ça.
Je pensais que le faire la première fois avec mon ex copine allait me changer et finalement sa ne change rien.
Pour la taille du pénis, tu es en pleine puberté et sa va changer, ce n'est pas ce qui compte pour une fille, elle ne devrait pas te juger seulement sur ça mais de l'aimer et dans les rapports sexuels c'est surtout "comment on le fais avec sensualité et sensibilité " peu importe l'outil :) mais comment on s'y prend.
Pour résumer, une fille est capable de ressentir les sensations quelque soit la taille du pénis ( ou presque).
a toute, j'espère t'avoir un peu aidé. :)
Oui merci bc

Ethan7367

Vagabond(e)
Inscrit
4/8/17
Réactions
0
Est dsl c notre problème si elle veut sa bah elle va pouvoir découvrir son corp comme a dit Unocornovore je c qu'à cette âge c pas bien mais si je regarderai pas la télé je serais que faire l'amour c pour qu' adultes mais la il y a les infos et je regarde et l'âge pour faire l'amour c 13 ans mais se n'ai pas conseillé c tout

Unicornovore

Vagabond(e)
Inscrit
4/8/17
Réactions
0
Est dsl c notre problème si elle veut sa bah elle va pouvoir découvrir son corp comme a dit Unocornovore je c qu'à cette âge c pas bien mais si je regarderai pas la télé je serais que faire l'amour c pour qu' adultes mais la il y a les infos et je regarde et l'âge pour faire l'amour c 13 ans mais se n'ai pas conseillé c tout
Aucun de nous ne t'as dit que c'était interdit. On te donne notre avis suite à ton poste rien de plus. Tu l'écoute ou non c'est pas notre soucis au final tu fais ce que tu veux. :)

Ethan7367

Vagabond(e)
Inscrit
4/8/17
Réactions
0
Nous les jeunes on veut se santire grand est découvrir plus de chose et on veut voir comment sa se passe sur l'amour

Unicornovore

Vagabond(e)
Inscrit
4/8/17
Réactions
0
Nous les jeunes on veut se santire grand est découvrir plus de chose et on veut voir comment sa se passe sur l'amour
Halala et bien jouez bien aux adultes, ou du moins à ce que vous pensez être le fait d'être adulte ^^

Ethan7367

Vagabond(e)
Inscrit
4/8/17
Réactions
0
Halala et bien jouez bien aux adultes, ou du moins à ce que vous pensez être le fait d'être adulte ^^
Et je c pas si tu la vécu mais moi et ma copine on a des envie de faire l'amour et moi à chaque fois sa me gêne car g dès érection en classe et sa peut se voir à travers le pantalon et moi c non stop comme sa

Unicornovore

Vagabond(e)
Inscrit
4/8/17
Réactions
0
Et je c pas si tu la vécu mais moi et ma copine on a des envie de faire l'amour et moi à chaque fois sa me gêne car g dès érection en classe et sa peut se voir à travers le pantalon et moi c non stop comme sa
Etant une femme non les érections je les vies pas haha, après à ton âge c'est normal d'avoir des érections souvent (les joies du débuts de la puberté) et encore une fois je te le répète vous faites ce que vous voulez pas la peine d'argumenter avec ce genre de détails je pense :)

Ethan7367

Vagabond(e)
Inscrit
4/8/17
Réactions
0
Etant une femme non les érections je les vies pas haha, après à ton âge c'est normal d'avoir des érections souvent (les joies du débuts de la puberté) et encore une fois je te le répète vous faites ce que vous voulez pas la peine d'argumenter avec ce genre de détails je pense :)
Oui mais c dur de choisir car elle pourrait perdre sa virginité donc dérangeant pour moi

Chalawa

Initié(e)
Inscrit
3/8/17
Réactions
1
Oui car être adulte c'est plutôt être mature, ce qui consiste entre autre au contraire que de penser que c'est normal de s'envoyer en l'air à treize ou même quinze ans sauf si on se sent vraiment prêt et surtout av. Après c'est un avis personnel.

Oui mais c dur de choisir car elle pourrait perdre sa virginité donc dérangeant pour moi
Au contraire, c'est arrangeant pour toi, je suis désolé de voir les choses de cette manière mais si elle la perd peu de temps après t'avoir dit à toi qu'elle veux faire ça avec toi, surtout à cet âge, ça s'appelle même plus être une salope, finalement il faudrait inventer un nouveau mot qui décrit les conneries de prés-prés-ados qui veulent se sentir adultes mais qui savent même pas en réalité ce que c'est d'être adulte.

stan37

Vagabond(e)
Inscrit
8/8/17
Réactions
0
prends ton temps rien ne sert de précipité les choses

Nereth

Apprenti(e)
Inscrit
6/1/18
Réactions
0
Si tu veux mon point de vue, je trouve que Unicornovore a raison. Si tu te poses des questions ou que tu demandes conseil pour être sûr de ton choix, c'est que tu n'es pas prêt. Tu devrais attendre quelques années à mon goût (mais ceci est évidemment mon avis) puis ta copine te posais peut-être seulement cette question par curiosité? Je connais quelqu'un qui à eu sa première fois trop vite, il n'était pas prêt.. Il s'en rappel malheureusement encore, il m'a même fait promettre de le faire que lorsque je me sentirai bien et en confiance. Tout cela pour dire que une expérience comme ça, on peut pas la corriger et que tu vas t'en souvenir si c'était trop tôt.

Puis j'ai lu dans les réponses qu'à 14 ans tu souhaites être adulte. Le seul bémol que tu as oublié est que tu n'es malheureusement pas un adulte, mais bel et bien un jeune adolescent tout comme moi. Oui, tu es curieux tout comme ta copine et c'est normal à l'adolescence! Mais tu ne peux pas ressembler aux adultes... Car si tu le fais, tu détruirais une merveilleuse adolescence...

Oshashera

Vagabond(e)
Inscrit
16/8/18
Réactions
0
D'autant plus que même toi risque de le regretter.
Et je ne veux pas être pessimiste non plus mais ce n'est généralement pas à 13 ans que les relations amoureuses sont les plus longues, et ce serait stupide de couhcou avec quelqu'un si:
- tu es"trop" (en tout cas relativement) jeune
-ton partenaire ou toi n'êtes pas prêts
-vous n'êtes pas sur d'en avoir envie
-biologiquement vous n'êtes pas assez développé pour
-....

-L'Anonyme-

Apprenti(e)
Inscrit
27/3/15
Réactions
0
Si tu étais amené à le faire..par contre n'oublie pas de te protéger!
Comme mes MVDD l'ont dit si tu te pose des questions c'est que tu n'est pas tout à fait prêt
Je peux comprendre cette envie de découverte etc..
Mais tu risque de gâcher ce moment.. faire l'amour ça peut être bien mais il faut des sentiments.. une réel envie.. une alchimie
Et faire comme les grands parfois ça n'apporte rien