Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Gameurs Gameuses

Littlefinger4647

Vagabond(e)
Inscrit
14/5/19
Réactions
0
Yo les les gens y’a t’il des joueur ou joueuse Xbox ? Si oui vous jouez à quel jeux ?

nostromo

Initié(e)
Inscrit
1/5/19
Réactions
140
perso je suis plus porté par le retro-gaming, mais il y a un jeu qui est vraiment super, et qui vient tout juste de sortir, c'est "A Plague Tale: Innocence". Le sécnario est vraiment prenant, l'histoire est très bien écrite, et le gameplay est très bien réalisé. En plus, ce jeu se passe en plein moyen-age, ce qui constitue un argument supplémentaire pour le passionné d'histoire que je suis.

Kasatka

Initié(e)
Inscrit
27/4/19
Réactions
204
perso je suis plus porté par le retro-gaming, mais il y a un jeu qui est vraiment super, et qui vient tout juste de sortir, c'est "A Plague Tale: Innocence". Le sécnario est vraiment prenant, l'histoire est très bien écrite, et le gameplay est très bien réalisé. En plus, ce jeu se passe en plein moyen-age, ce qui constitue un argument supplémentaire pour le passionné d'histoire que je suis.
Je retrouve mon musée sur pattes dingue de console et d'histoire haha

M

Membre supprimé 119026

Guest
J'avais une Xbox One avec Forza, Tomb Raider, GTA, Halo, AS, Red Dead Redemption, The Division mon préféré. Qu'est-ce que ça me manque parfois.

nostromo

Initié(e)
Inscrit
1/5/19
Réactions
140
Pour ma part, je possède pas mal de consoles (super nintendo, PS1, PS2, PSP, dreamcast, mega drive, game boy normale, color et advance SP), et je dois avoir quelque chose comme 200-210 jeux en tout

Littlefinger4647

Vagabond(e)
Inscrit
14/5/19
Réactions
0
Pour ma part, je possède pas mal de consoles (super nintendo, PS1, PS2, PSP, dreamcast, mega drive, game boy normale, color et advance SP), et je dois avoir quelque chose comme 200-210 jeux en tout
Ta pas de console de dernière génération ?