Quoi de neuf ?

(garçon) Se coiffer avec cheveux mi-longs

SpiritMJ

Apprenti(e)
Inscrit
5/2/10
Réactions
0
Salut,

J'ai les cheveux mi-longs (dans ce genre: http://media.meltystyle.fr/la-coupe-mi- ... st_930.jpg ) et j'ai toujours eu l'habitude de les laisser "naturels". Seulement maintenant ça m'énerve un peu et j'aimerai bien changer cette "mèche" en la coiffant comme ça par ex : http://31.media.tumblr.com/tumblr_me6lc ... o1_250.jpg ou comme ça : http://31.media.tumblr.com/16ccff8d246f ... o1_500.jpg

Un peu décoiffé quoi. J'ai essayé pleins de fois pendant ces vacances, avec de la laque, avec du gel ou même comme ça "sans rien" et j'ai jamais réussi à faire qq chose qui tienne la route, vous avez des méthodes particulières? Avec de la laque, du gel? Au peigne, à la main, à la brosse?

Merci d'avance!

karamgandhi

Apprenti(e)
Inscrit
13/8/12
Réactions
0
La cire , le gel + La lac avec des cheveux mouillés te permet de faire plus de choses après il faut que tu saches que tu n'as surement pas le même type de cheveux que les garçons sur les photographies, il sera donc difficile de faire des choses identiques. Apres sans photographie c'est assez compliqué de conseiller

inconitooo

Grand(e) sâge
Inscrit
9/3/13
Réactions
0
si tu veux une coiffure qui fait décontracté, et qui tiendra, essaye les "Gomme coiffante".
La cire rend tes cheveux hyper gras, et...ça nécessite l'application de laque par la suite, pour qu'elle tienne. Dans tout les cas, après avoir essayer pas mal de cire/Gel/laque etc...je peux te conseille d'essayer la "gomme". c'est une genre de crème, qui prend plus vite que la cire, qui a une meilleure fixation, mais qui laisse quand même l'effet "Décontracté et libre" de tes cheveux, et en plus, ça ne fera pas d'effet brillant comme la cire peut faire, ça les laissera pareil, ou les rendra plus mâte.
La laque servira à faire tenir ta coiffure toute la journée, puisqu'elle prend directement.
Pour faire ces coiffures, c'est surtout avec tes mains que tu vas les positionner, mais il n'y a pas vraiment de mystère, essayer, re-essayer, tu y arrivera bien un jour ;).
Enfin bref, en espérant t'aider!

Miam

Vagabond(e)
Inscrit
31/8/13
Réactions
0
Et surtout, sans avoir les cheveux courts, raccourcis-les légèrement parce que ça aura pas cet effet je pense. Les côtés trop longs ça fait pas très joli si tu veux le même genre que sur les photos :)

SpiritMJ

Apprenti(e)
Inscrit
5/2/10
Réactions
0
Merci pour vos conseils je vais essayer tout ça : )