Quoi de neuf ?

Harry Potter

HARRY POTTER

• Nombre total d'électeurs
    11

La Banane

Vagabond(e)
Inscrit
29/10/17
Réactions
0
Salut à tous !
Voilà moi étant un grand fan d'Harry Potter, je voulait savoir si c'est votre cas aussi et pourquoi ?
Et si vous faite collection des objet d'HP comme moi !
Voilà a bientôt

SachaTrash

Grand(e) sâge
Inscrit
13/9/17
Réactions
0
Salut à tous !
Voilà moi étant un grand fan d'Harry Potter, je voulait savoir si c'est votre cas aussi et pourquoi ?
Et si vous faite collection des objet d'HP comme moi !
Voilà a bientôt
Potterhead également !

Je n'ai pas de collection, mes parents trouvent ça cher, et je ne peux pas me payer une baguette toute seule :(

nathouff

Vagabond(e)
Inscrit
4/3/15
Réactions
0
Hey !
Potterhead un jour, Potterhead toujours ;)
J'ai rencontré ce petit personnage il y a quelques année maintenant mais il nous quitte jamais réellement.

J'ai pas forcement de collections mais les livres et les films sont des intemporels ;)

Pour ceux qui aime la philosophie, je vous recommande cet ouvrage : Harry Potter à l'école de la philosophie écrit par Marianne Chaillan et publié aux éditions ellipses.

Katniss Chase-Prior

Initié(e)
Inscrit
23/10/18
Réactions
10
Les films Percy Jackson ont arrêtés d’être produit par manque d’audience c’est ça ? Sinon les livres sont extras ;)
Oui mais les films sont nuls c’est pour ça. Mais les livres sont géniaux et la première personne permet de s’intégrer au personnage

Miku-chan

Apprenti(e)
Inscrit
1/11/18
Réactions
1
J'aimee justeee troopppp les films d'harry Potter chaque année je les regardennntt

Membres connectés sur le chat

• Il n'y a pas un chat.

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock