Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Hellooo ! Quand se présenter c'est procrastiner !

Inasya

Apprenti(e)
Inscrit
30/11/19
Réactions
46
Salut, salut !

Bonne élève que je suis, voici mon premier post sur le forum (en vrai pas bonne élève du tout, ce post fait office de procranistorium sachant que j'ai mes partiels lundi mais bref ! 😂😂)

Alors, alors voici ma petite présentation en quelques mots :

J'ai 20 ans et je suis en L3 de sciences politiques. J'ai un immense amour pour la lecture, l'écriture et le rap dit "conscient" ( en vrai j'aime pas du tout ce terme mais bon).

Petit faits sur moi : J'ai tendance à savoir conseiller et encourager à fond les autres sans pouvoir m'aider forcément (mais j'y travaille). J'ai aussi tendance à utiliser beaucoup trop de parenthèses quand j'écris ( mais ça c'est pour que vous puissiez entendre la délibération omniprésente dans mon esprit 😂😂). Et enfin j'ai la triste manie de chanter bien haut, bien fort et bien faux avec mes potes ( sachant que je suis incapable de memoriser des paroles, c'est vraiment de la bouillie sonore haha)

Au niveau des centres d'interêts : si vous voulez parler de faits de société, d'actualité et de problèmes sociaux-écono-politiques ( oui j'ai aussi tendance à inventer des mots ...) je suis là ! (Et encore une autre parenthèse ! Les discussions sur la lutte contre le racisme et les discriminations, la lutte pour une education equitable, la lutte contre le réchauffement climatique ou sur la politique internationale sont mes grands kiffs)

Comment j'ai découvert le forum ? Ça doit bien faire 3-4 ans que je lis les forums d'ados dans l'ombre et aujourd'hui entre deux fiches de révisions je me suis dit : "Agent de l'ombre à agent de lumière tu seras!" et pouf, me voici !