Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Hellooo ! Quand se présenter c'est procrastiner !

Inasya

Apprenti(e)
Inscrit
30/11/19
Réactions
46
Salut, salut !

Bonne élève que je suis, voici mon premier post sur le forum (en vrai pas bonne élève du tout, ce post fait office de procranistorium sachant que j'ai mes partiels lundi mais bref ! 😂😂)

Alors, alors voici ma petite présentation en quelques mots :

J'ai 20 ans et je suis en L3 de sciences politiques. J'ai un immense amour pour la lecture, l'écriture et le rap dit "conscient" ( en vrai j'aime pas du tout ce terme mais bon).

Petit faits sur moi : J'ai tendance à savoir conseiller et encourager à fond les autres sans pouvoir m'aider forcément (mais j'y travaille). J'ai aussi tendance à utiliser beaucoup trop de parenthèses quand j'écris ( mais ça c'est pour que vous puissiez entendre la délibération omniprésente dans mon esprit 😂😂). Et enfin j'ai la triste manie de chanter bien haut, bien fort et bien faux avec mes potes ( sachant que je suis incapable de memoriser des paroles, c'est vraiment de la bouillie sonore haha)

Au niveau des centres d'interêts : si vous voulez parler de faits de société, d'actualité et de problèmes sociaux-écono-politiques ( oui j'ai aussi tendance à inventer des mots ...) je suis là ! (Et encore une autre parenthèse ! Les discussions sur la lutte contre le racisme et les discriminations, la lutte pour une education equitable, la lutte contre le réchauffement climatique ou sur la politique internationale sont mes grands kiffs)

Comment j'ai découvert le forum ? Ça doit bien faire 3-4 ans que je lis les forums d'ados dans l'ombre et aujourd'hui entre deux fiches de révisions je me suis dit : "Agent de l'ombre à agent de lumière tu seras!" et pouf, me voici !

Voili voilou, ce sera tout pour moi ! Hésitez pas à venir discutez, je suis tout ce qu'il y a de plus sympa haha

( Dernier fait sur moi : j'ai toujours eu tendance à écrire trop donc je vais m'arrêter là pour une fois haha ;) )

Argent de poche cash en complétant des sondages et en lisant des mails 🤑🤙🔥

SundaeCaramel

Apprenti(e)
Inscrit
25/11/19
Réactions
108
Merci et merci ! Jurez je me sentais des plus productives en écrivant ma prez haha ( maintenant plus autant 😂)
T'inquiète. Détends-toi en vrai. Ça fait du bien de procrastiner un peu. Moi aussi, j'ai des trucs à faire, j'ai absolument rien fait aujourd'hui mais je me sens bien tu vois mdr^^ Je vis ma vie, après tout on en a qu'une ^^

Senshai

Apprenti(e)
Inscrit
16/11/19
Réactions
64
Bonne présentation ! Je pense que l'on va bien s'entendre si l'on se croise dans le futur !! xD
Je partage tes passions pour les sujets d'actualités, et j'ai tendance à beaucoup écrire aussi -_- xD

Inasya

Apprenti(e)
Inscrit
30/11/19
Réactions
46
T'inquiète. Détends-toi en vrai. Ça fait du bien de procrastiner un peu. Moi aussi, j'ai des trucs à faire, j'ai absolument rien fait aujourd'hui mais je me sens bien tu vois mdr^^ Je vis ma vie, après tout on en a qu'une ^^
T'inquiète, j'ai passé une heure sur tes 60 questions ( qui étaient fort intéressantes d'ailleurs !) Maintenant je suis sur la bonne voie pour réfléchir (et fouiller le forum) pendant cette nuit haha !
Messages fusionnés automatiquement:

Bonne présentation ! Je pense que l'on va bien s'entendre si l'on se croise dans le futur !! xD
Je partage tes passions pour les sujets d'actualités, et j'ai tendance à beaucoup écrire aussi -_- xD
Alléluia ! 😂 Heureuse de savoir que je serai pas la seule à écrire des pavés haha (avec un peu de chance quelqu'un aura aussi le même amour que moi pour les parenthèses, franchement les gens qui ne les utilisent pas ne savent pas ce qu'ils manquent 😂😂😂)

Shikkoku

Apprenti(e)
Inscrit
13/2/19
Réactions
50
Aaw les pavés et les parenthèses sont mes spécialités ! Ça a tendance à en agacer certains mais bon x'D
Bienvenue ducoup ! ;D

Inasya

Apprenti(e)
Inscrit
30/11/19
Réactions
46
Aaw les pavés et les parenthèses sont mes spécialités ! Ça a tendance à en agacer certains mais bon x'D
Bienvenue ducoup ! ;D
DOUBLE ALLELUIA !! Decidément ce forum se présente bien !

( Comment t'es sensé faire des monologues nuancés sans parenthèses, comment ?! 😂😂)

Shikkoku

Apprenti(e)
Inscrit
13/2/19
Réactions
50
DOUBLE ALLELUIA !! Decidément ce forum se présente bien !

( Comment t'es sensé faire des monologues nuancés sans parenthèses, comment ?! 😂😂)
Huhu en vrai je pense qu'on est pas mal comme ça xDD

(Mais totalement, les parenthèses ça sert à exprimer tes idées plus clairement, apporter des précisions, etc, c'est hyper utile ! 😁😂)

Lili Water

Perfection
Guide
Thanos
Top Contrib du mois
Inscrit
30/6/19
Réactions
1 186
Coucou ! Même si j'arrive tard, je te souhaite quand même la bienvenue ;)

(Et j'ai vu que tu avais déjà rencontré des gens, ce forum est génial ^_^)

Miam les fraises

Initié(e)
Inscrit
14/10/19
Réactions
132
Les discussions sur la lutte contre le racisme et les discriminations, la lutte pour une education equitable, la lutte contre le réchauffement climatique ou sur la politique internationale sont mes grands kiffs
Sans argumenter, je veux ton point de vue sur ces sujets s'il te plaît ;-)

Dernière édition:

Mizu1

Grand(e) sage
Inscrit
4/11/17
Réactions
61
Salutation ! Tu aimes beaucoup la lecture d'actualité ou la lecture de romans ? Ou bien les deux (pour faire des parenthèses, quel est ton livre préféré ?)

et bienvenue !

Messages récents 🔥