Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Hellooo ! Quand se présenter c'est procrastiner !

Eresfan

Voyageur spirituel
Thanos
Inscrit
6/2/19
Réactions
80
Bienvenue à toi !

Je pense que beaucoup de personnes t'apprécie déjà

Tu fais du sport régulièrement ou pas du tout ?

Argent de poche cash en complétant des sondages et en lisant des mails 🤑🤙🔥

Inasya

Apprenti(e)
Inscrit
30/11/19
Réactions
47
Coucou ! Même si j'arrive tard, je te souhaite quand même la bienvenue ;)

(Et j'ai vu que tu avais déjà rencontré des gens, ce forum est génial ^_^)
Merci !!

( Oui, franchement c'est trop sympa de voir une communauté aussi diversifiée et vivante !)
Messages fusionnés automatiquement:

Sans argumenter, je veux ton point de vue sur ces sujets s'il te plaît ;-)
Whaouh je risque de t'écrire des pavés et des pavés ! Je m'envole donc vers tes mp pour t'assomer de paroles militantes 😂😂

Merci !

Salutation ! Tu aimes beaucoup la lecture d'actualité ou la lecture de romans ? Ou bien les deux (pour faire des parenthèses, quel est ton livre préféré ?)

et bienvenue !
( Vive les parenthèses !!)

J'aime beaucoup lire des deux !
Concernant l'actualité je suis très centrée sur l'actualité française et l'actualité africaine ( Le Monde, Jeune Afrique et France Info sont mes potos haha)
Concernant la lecture de roman me demander mon préféré c'est comme me demander de choisir entre les doigts de ma main haha donc voici une petite liste :
- Roman : Les faux monnayeurs de Gide, l'etranger de Camus, n'importe quel bouquin de Kafka, Le chaos en marche de Patrick ness ( une trilogie extra qui te fais reflechir sur la société, la philo avec des notions de bien et de mal, la politique etc.), Psy-changeling de Nalini Singh ( là c'est plus de la romance paranormale dans un monde futuriste et c'est trooooop bien ! On est dans un monde qui est divisé en 3 factions : psy, changeling et humain. Et on voit les jeux de pouvoirs et les alliances qui se forment)
- Poésie : Rimbaud my love forever
- Théâtre : Antigone d'Anouilh, Combat de nègre et de chiens de Koltès, Rhinocéros de Ionesco

Voili, voilou ! ( J'avais bien dit que j'écrivais trop surtout quand on m'engage sur la lecture 😂😂)

(Je te retourne bien evidemment la suestion haha ;) !)

Bienvenue à toi !

Je pense que beaucoup de personnes t'apprécie déjà

Tu fais du sport régulièrement ou pas du tout ?
Merci !

Plus ou moins régulièrement haha. Collège-lycée je faisais du badminton et là je suis à fond sur le yoga et beaucoup de marche ( oui je considère ça comme du sport haha et mon campus est énorme donc j'en profite).

J'essaye d'etre la plus regulière possible avec 3h de Yoga la semaine et 1h/ 1h30 de marche par jour, mais autant dire que ces dernières semaines c'était pas trop ça 😂😂.

(J'espère obtenir un jour la médaille de sportive régulière haha)

Et toi ?

Dernière édition:

Messages récents 🔥