Quoi de neuf ?

✌️Moshimoshi! Helloooooo ! 😊

Urthel

Écureuil
👾 Wumpus
🛡️Thanos
Inscrit
11/5/19
Réactions
84
@Clid Ok nice (tkt les jeux vidéo passait aussi avant les cours avant, mais bon mtn la terminale ...)
Joueuse de brawlhalla ou de RL peut être?

Clid

Apprenti(e)
Inscrit
22/3/20
Réactions
186
@Urthel oui j'oublie souvent ces classes là, ils ont besoin de soutien (mais bo' seconde alors osef 😂)

Pas du tout 😅😅😅

Clid

Apprenti(e)
Inscrit
22/3/20
Réactions
186
Merci beaucoup 😊. Étant une amoureuse des chats, je me suis dis que ce profil me correspondrait bien hihi 😁
Évidemment 😊
Moi aussi j'aime beaucoup les chats, mes les miens vivent quasiment que dehors 🥺 sur 5 chats y en a que 1 qui reste à la maison, y en a un autre qui n'a pas le droit de rentrer parce qu'il fait pipi partout, ensuite 2 qu'on voit une fois par mois, et le dernier qu'on a pas vu depuis des mois 🥺🥺

C'est pas intéressant ? OK 😂

𝕸𝖊𝖔𝖜 ฅ^•ﻌ•^ฅ

Génie
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
27/4/19
Réactions
866
Évidemment 😊
Moi aussi j'aime beaucoup les chats, mes les miens vivent quasiment que dehors 🥺 sur 5 chats y en a que 1 qui reste à la maison, y en a un autre qui n'a pas le droit de rentrer parce qu'il fait pipi partout, ensuite 2 qu'on voit une fois par mois, et le dernier qu'on a pas vu depuis des mois 🥺🥺

C'est pas intéressant ? OK 😂
Tout ce qui touche les chats m'intéresse 😁. J'ai 6 chats (avant j'en avais 10 mais il y en a qui sont décédés..) et j'en nourris dans la rue. Je vis dans un monde de chats haha

Clid

Apprenti(e)
Inscrit
22/3/20
Réactions
186

Neko-sama

Initié(e)
Inscrit
14/4/19
Réactions
111
Merci ^^

En ce moment j'ai GTA 5 et quelques jeux en lignes, mais ce que j'adore c'est les jeux Nintendo : Pokémon, Mario kart, Mario bros etc... 😍
J'adore Nintendo aussi, surtout l'Univers de Mario! Tu as quoi comme console?

Neko-sama

Initié(e)
Inscrit
14/4/19
Réactions
111
J'ai une Wii U et une 3ds, j'ai pas encore la switch 😢
Ah ok moi je suis plus retrogaming je joue au jeux Super Nintendo et GameBoy sur émulateur. Je voulais aller au magasin de jeux vidéos acheter une DS Lite mais maintenant tout est fermé 😢.

Clid

Apprenti(e)
Inscrit
22/3/20
Réactions
186
Ah ok moi je suis plus retrogaming je joue au jeux Super Nintendo et GameBoy sur émulateur. Je voulais aller au magasin de jeux vidéos acheter une DS Lite mais maintenant tout est fermé 😢.
J'ai une dsi aussi ^^
Moi aussi j'adorais l'emulateur 😍 mais je n'ai plus de pc

T'as une wii u?

Sujets sponsorisés - Pub

Activité récente 🌱

https://minepi.com/Doritah