Quoi de neuf ?

Help !!! Urgence !!!

Heu....moi

Vagabond(e)
Inscrit
5/7/10
Réactions
0
Bon voila alors sa fait depuis a peu près un mois qu'avec une fille on discute et on a appris a se connaitre via msn .....normalement on doit se voir Jeudi et j'aimerais lui avouer ce que je ressens pour elle .....
Mais voila ce soir elle m'a annoncé a la fin de notre discussion que j'étais comme un grand frère pour elle ....alors est-ce que ça peut la gener lorsque je vais lui avouer mes sentiments .... parce que bon on s'est toujours très bien entendus et j'ai peur que lui avouer ce que je ressent ne fasse que détruire notre relation "grand frère-petite soeur " .....

Merci de votre attention et surtout merci de bien vouloir m'aider =)

dubinc03

Vagabond(e)
Inscrit
13/1/10
Réactions
0
oui sa peut la géner sur le coup (si evidement pour elle votre relation est juste "grand frere ptite soeur")
mais en lui expliquant bien les choses et si elle tiend a toi votre relation ne devrait pas changer plus que sa

Heu....moi

Vagabond(e)
Inscrit
5/7/10
Réactions
0
Merci pour la réponse mais le fait que la relation ne change pas sa veut dire qu'il y a peu de chance pour que sa s'améliore ????

dubinc03

Vagabond(e)
Inscrit
13/1/10
Réactions
0
si votre relation peut egalement s'amelioré
tout depend des sentiments que cette fille porte pour toi et sa pour le savoir il faut que tu lui declare tes sentiments

Heu....moi

Vagabond(e)
Inscrit
5/7/10
Réactions
0
Merci beaucoup =) Mais il y a autre chose que j'ai oublié de préciser ....nous avons 2 ans d'écart alors je ne sais pas si ça joue aussi ....

Cheucheu

Apprenti(e)
Inscrit
5/7/10
Réactions
0
Elle a deux ans de moins que toi ?

Et bien peut être que tu n'as pas assez laissé paraître tes sentiments, que tu n'as pas assez essayé de la draguer, du coup vous êtes partis sur une relation "amicale" et non "flirt/drague" ce qui n'arrange pas trop les choses :/ .

FreeSugarNightmare

Apprenti(e)
Inscrit
17/6/10
Réactions
0
Heu....moi a dit:
Bon voila alors sa fait depuis a peu près un mois qu'avec une fille on discute et on a appris a se connaitre via msn .....normalement on doit se voir Jeudi et j'aimerais lui avouer ce que je ressens pour elle .....
Mais voila ce soir elle m'a annoncé a la fin de notre discussion que j'étais comme un grand frère pour elle ....alors est-ce que ça peut la gener lorsque je vais lui avouer mes sentiments .... parce que bon on s'est toujours très bien entendus et j'ai peur que lui avouer ce que je ressent ne fasse que détruire notre relation "grand frère-petite soeur " .....

Merci de votre attention et surtout merci de bien vouloir m'aider =)
Je suis fatiguée, donc si je fais une erreur pardonne moi.

une fille on discute et on a appris a se connaitre via msn
Via Msn ?? Tu la connais en vrai vie ?? Et msn pour apprendre à ce comprendre..Je trouve ça moche, bizarre..Je sais pas. Pourquoi pas organiser des sorties ?? La vous pourriez vous parler en vrai.

Heu....moi

Vagabond(e)
Inscrit
5/7/10
Réactions
0
Non...non. Je la connais en vraie vie =) Et en fait j'ai appris à la connaitre via msn parce qu'elle m'a parlé de choses personelles.Mais on se connaissait déjà dans la vraie vie en tant que connaissances .En fait c'est une amie d'un ami mais on discutait rarement, juste pour plaisanter de temps en temps .

Nobu_

Apprenti(e)
Inscrit
20/4/10
Réactions
0
Ben je pense que y'aurais un "froid" si tu lui déclare tes sentiments... Et qu'elle, elle te considère comme son grand-frère.
Mais c'est sûr, que si tu ne le fait pas... Elle continuera à te considérer comme son grand-frère, sans se demander si il peut y avoir d'autres alternatives, qu'une relation amicale.

En ce qui me concerne, j'étais meilleure amie avec un gars, et on se considérais comme frère/sœur, on s'entendait merveilleusement bien. Et aujourd'hui je pense qu'il n'avait pas les mêmes sentiments que moi, enfin qu'il m'aimais. Mais il ne me la jamais avouer parce que j'avais déjà un copain. Et je pense que si il l'avait fait, ça m'aurais vraiment gêner.

Donc évite d'y aller direct, essaye de la draguer... De faire changer cette relation, en quelques chose de plus sentimental.

Mais bon elle, elle à pas de copain, donc déjà ça facilite les choses :)