Quoi de neuf ?

Histoire D'amour Compliquée A L'aide !!

Miss-Zakia

Vagabond(e)
Inscrit
18/7/10
Réactions
0
En fait il y a deux garçons au lycée Enzo dont je suis folle amoureuse et Théo qui est lui amoureux de moi .
On forme un trio inséparable mais je suis amoureuse d'Enzo, c'est réciproque mais Théo est amoureux de moi .
Je veux pas le repousser parce que c'est mon ami et que je l'adore mais c'est Enzo que j'aime et je veux pas faire du mal à Théo . :(
Enzo et moi ,on veut pas s'afficher en public pour lui et j'ai peur que ca brise notre amitié .

Qu'est-ce que je doit faire ? J'aime Enzo plus que tout et je veux pouvoir l'aimer en public mais j'aime aussi Théo (en amitié) et je veux pas le faire souffrir et je veux surtout pas gacher mon amitié avec Théo !!

Comment faire ? Je vous En supplie Aidez-Moiii !!!!

melon-forever

Vagabond(e)
Inscrit
18/7/10
Réactions
0
Il faut que tu prene le temps de lui expliquer. Retrouve le, loin de tout le monde. Et il comprendra. Les premier jour il va etre distant, mais il va vite revenir si il tien vraiment a toi.

Miss-Zakia

Vagabond(e)
Inscrit
18/7/10
Réactions
0
j'ai tellement peur de le perdre pour toujours moi aussi je me suis ca mais a chaque fois je me dis si il ne revient jamais et que ca sera plus comme avant

melon-forever

Vagabond(e)
Inscrit
18/7/10
Réactions
0
Alors il faut d'abord que tu sache a quel point il tient a toi. Et la tu pourra savoir se que tu dois faire.

Wolfiie

Initié(e)
Inscrit
25/1/10
Réactions
0
Tu dois faire comprendre à Théo que tes sentiments grandissent pour Enzo et pas pour lui, et que ça tu n'y peux rien et que tu voudrais pas que ce truc que tu ne peux rien brise votre amitié. C'est ton ami, il doit comprende même si il aura un peu les boules les premiers jours.

Blacky

Initié(e)
Inscrit
18/7/10
Réactions
0
Est-ce qu'il est rancunier ? Si oui, t'es mal.
Dans tout les cas, dis lui tout simplement que tu ne veux pas lui faire de la peine mais que les sentiments qu'il a à ton égard ne sont pas réciproque. Fais lui bien comprendre !
Une fois fait, tu vas lui expliquer calmement que tu aimes Enzo. Tes sentiments sont nés pour lui et pour personne d'autres. Dis-lui que tu l'aimes beaucoup entant qu'ami, mais que ça ne va pas plus loin. Et puis, il aurait d'autres coup de coeur, d'autres copines, ça lui fera certainement mal, mais ce n'est pas la mort.
Surtout, insiste bien sur le fait que tu tiens à lui. Ça va "amortir" le coup et il aurait moins mal.

Miss-Zakia

Vagabond(e)
Inscrit
18/7/10
Réactions
0
Oh mon dieu je sui dans la m**** il est rancunier a un point pas possible mai bon il faudra bien kil le sache un jour on l'autre de toute facon si je lui di pas il va finir par le découvrir et ca va faire encore plus mal donc je vais etre courageuse et je vais lui parler !
merci a tous pour votre aide !!

chouchou97233

Vagabond(e)
Inscrit
28/7/10
Réactions
0
il suffit d'utiliser les mots qu'il faut de toute façon t obligée de lui dir c po juste pr lui tu lui fais comprendre ke ptete dans deux mois ki c tu sera meme plu ak enzo et ke ce serait vraiment ridicule de gacher votre amitié pr ça parske a notre age les amours sont passagés mais les amis c'est pr toujours

Mr_Splash

Vagabond(e)
Inscrit
4/7/10
Réactions
0
Dis lui ce que tu as dis ici ;)
Que tu veux vraiment pas le perdre en ami et tout ;)
Si il t'aime vraiment il sera distant mais il reviendra ensuite ;)

chichasmoking

Apprenti(e)
Inscrit
21/7/10
Réactions
0
moi il m'est arriver la meme chose jaimai une fille qui etait mon amie et en faite elle etait amoureux de mon meilleur ami mais voila elle me la annoncer gentimen et j'etait triste bien sur mais on a continuer a se parler se voir et tout cela na rien changer a notre amitier

éléna

Apprenti(e)
Inscrit
27/4/10
Réactions
0
Si c'est vraiment ton ami, il sera forcement déçu mais il reviendra .

Fais lui comprendre, que tu tiens énormément a lui, mais qu'il faut que tu fasse un choix .

Il vaut mieux que tu lui dise, plutôt qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre .

Miss-Zakia

Vagabond(e)
Inscrit
18/7/10
Réactions
0
Mercii a Tous
Je lui ai dis il a assez mal pris et il est revenu me voir et il ma di que c'etait pas ma faute que les sentiments ne se controlent pas qu'il me souhaiter du bonheur avec Enzo et que ca changer rien a notre amitié mais jai limpression quil en veut a Enzo d'etre sorti avec moi alors qu'il savait que Théo maimait mais conmme il di les sentiments se controlent pas
Ques ce que vous en pensez ?

Blacky

Initié(e)
Inscrit
18/7/10
Réactions
0
Bah c'est bon, tu t'en fou tu sais, il te fait pas la gueule, vous êtes toujours amis et voilà !

Miss-Zakia

Vagabond(e)
Inscrit
18/7/10
Réactions
0
Ouii Et Jpeu Vivre Maa Loove Story Avec Mon Bébé Enzo !!