Quoi de neuf ?

Histoire de PAM...

F. Chopin

Vagabond(e)
Inscrit
8/11/18
Réactions
0
Bon en gros je vais essayer de faire court. J'ai 16 ans, et je ne suis jamais sorti avec une fille, avant quelques mois. Je suis toujours avec elle, mais après avoir parlé quand même un petit peu avec elle, je suis quasiment sûr qu'elle est PAM (pas avant le mariage). C'est pas le genre de chose qui me decouragerait et qui ferait que je la quitterai, parce-que au fond c'est son choix, sauf que je ne le suis pas spécialement. Donc maintenant j'ai deux choix:
-Soit je ne lui en parle pas, il y aura peu de chances qu'on fasse l'amour un jour (à moins qu'on se marie dans 8 ans, super), je me retrouve puceau à 17, 18, voire 20 ans en fonction de combien de temps on reste ensemble, mais j'ai respecté son choix;
-Soit je lui en parle, je "force" (entre gros guillemets) pour l'encourager, mais ça risque de pas forcément lui plaire...
Je me suis pas super bien exprimé mais le dilemme est là. J'ai pas envie de la forcer à quoi que ce soit, mais pas de devenir célibataire puceau à 20 ans quoi. Donc qu'est ce que je fais, selon vous ?
(petit detail: elle a un an de moins que moi)

Jue

Star
Responsable
Super-héro
Inscrit
18/8/15
Réactions
10
C'est plutôt simple, il faut lui en parler, simplement pour que ce soit clair. En revanche il ne faut pas forcer, parce que ça risque juste d'être pénible pour elle. Si vous restez ensemble il faudra respecter son choix, pas vouloir la faire coucher avec toi.
Après être puceau à 20 ans c'est pas honteux hein, en fait ça l'est jamais. C'est juste une attente débile de la société de vouloir ne plus être puceau assez rapidement, mais en réalité ça n'a pas tant d'importance que ça. Surtout si tu le reste par amour, c'est touchant et ça montre à quel point elle compte pour toi.

F. Chopin

Vagabond(e)
Inscrit
8/11/18
Réactions
0
Je suis entièrement d'accord avec toi, et c'est ce que je comptais faire, mais c'est plus pour après enfin en soi c'est pas une honte d'être puceau, c'est plus une peur être rejeté pour ça, déjà qu'à mon lycée c'est déjà le cas - enfin non je ne suis pas rejeté mais j'ai des potes qui se demandent quand même qu'est ce que j'attends, et j'aurai un peu de mal à leur expliquer bah qu'elle est PAM. J'arrive pas à trouver mes mots mais c'est plus ce que tu appelles (a titre très juste) une attente débile de la société mais qui au fond est omniprésente et j'ai pas envie qu'on me considère coincé pour ça ou qu'on me "rejete" pour ça. (bon après je sais pas comment ça va se passer mais c'est ce dont j'ai peur)

Jue

Star
Responsable
Super-héro
Inscrit
18/8/15
Réactions
10
Perso j'ai fait ma première fois qu'à 18 ans et tout le monde s'en battait les couilles que je l'ai pas fait avant. Pareil pour un pote qui à 19 ans n'as toujours pas couché, et d'autres qui ont 20 ans. On s'en fout et ils s'en foutent, il vaut mieux attendre le bon moment pour le faire.
Après si les autres te demandent de te justifier explique leur qu'ils n'ont pas à se mêler de ta vie sexuelle, que tu n'as pas à en parler si tu ne le souhaite pas et que tu t'en fous de ce qu'ils pensent. Et à partir de là ils devraient cesser d'être chiants.

Dernières nouvelles du forum