Quoi de neuf ?

Homosexualité

NathMuMu

Apprenti(e)
Inscrit
14/2/19
Réactions
38
Bonjour,

Alors j'ai 14 ans et je suis amoureux de mon meilleur ami, notre relation est banale, on se voit tout le temps au collège, mais physiquement, on ne se connaît pas, depuis quelques temps on se sert même plus la main pour se dire bonjour, je ne sais rien sur ça vie amoureuse, sa dernière relation amoureuse était avec une fille et c'était il y a plus d'un an, petit problème, j'ai fait le con, je vous le dis pas comment, mais ils sait qu'un mec de son collège qui l'aime beaucoup est amoureux de lui, oui, je suis sur qu'il sait que c'est moi,, le lendemain quand il le savais ,il était totalement bouleversé et ne m'as quasiment pas parler, et encore le lendemain ,il était normal,
Je pense à lui tout le temps et j'ai peur de brisé notre amitié si je lui dit
Voilà voilà j'ai besoin d'aide

LoganTrail

Apprenti(e)
Inscrit
13/1/19
Réactions
2
Bonsoir,

Il faut savoir que chaque personne répondera d'une différente façon face à l'homosexualité. Alors, vraiment, est-ce qu'il le sait que tu aimes les hommes ? Si non, et qu'il n'est pas homophobe, tu devrais avoir une conversation avec lui sur ta sexualité. Si il t'ignore, tu devrais demander a " une " de tes amies, de lui parler au sujet de la sexualité, voir si il est homophobe etc... Les garçons sont plus ouvert de parler de leur sexualité avec les filles.

Par contre, je ne sais vraiment pas, si tu devrais lui dire tes sentiments. Si tu as peur de le perdre comme ami, je sais que la solution est nul, mais tu ne devrais pas lui avouer tes sentiments.

Après, il a juste sorti avec des filles, mais peut-être qu'au fond il est aussi gay et attirer par toi, être boulverser veut dire plein de chose.

Questions
: Le pays que tu habites ?
: Dans le sens de boulverser, tu veux dire quoi ? Triste, dégouté etc... ?

Bonne soirée

[ Edit ] Gay ou bi, j'ai dis homosexuel(le ) mais bi aussi o.o Je sais pas comment m'expliquer

NathMuMu

Apprenti(e)
Inscrit
14/2/19
Réactions
38
Bonsoir,

Il faut savoir que chaque personne répondera d'une différente façon face à l'homosexualité. Alors, vraiment, est-ce qu'il le sait que tu aimes les hommes ? Si non, et qu'il n'est pas homophobe, tu devrais avoir une conversation avec lui sur ta sexualité. Si il t'ignore, tu devrais demander a " une " de tes amies, de lui parler au sujet de la sexualité, voir si il est homophobe etc... Les garçons sont plus ouvert de parler de leur sexualité avec les filles.

Par contre, je ne sais vraiment pas, si tu devrais lui dire tes sentiments. Si tu as peur de le perdre comme ami, je sais que la solution est nul, mais tu ne devrais pas lui avouer tes sentiments.

Après, il a juste sorti avec des filles, mais peut-être qu'au fond il est aussi gay et attirer par toi, être boulverser veut dire plein de chose.

Questions
: Le pays que tu habites ?
: Dans le sens de boulverser, tu veux dire quoi ? Triste, dégouté etc... ?

Bonne soirée

[ Edit ] Gay ou bi, j'ai dis homosexuel(le ) mais bi aussi o.o Je sais pas comment m'expliquer
Merci pour ton message, le problème c'est que je ne aucune "amie",
Dans le sens bouleverser je veux dire qu'il n'était pas en forme, il était un peu perdu ,le regard vide ,pas assez concentrer etc...

NathMuMu

Apprenti(e)
Inscrit
14/2/19
Réactions
38
Merci pour ton message, le problème c'est que je ne aucune "amie",
Dans le sens bouleverser je veux dire qu'il n'était pas en forme, il était un peu perdu ,le regard vide ,pas assez concentrer etc...
J'ai oublié de préciser, qu'il n'était pas homophobe du tout, il a même dit qu'il aimait les filles mais que c'était pas impossible pour lui de tomber amoureux d'un homme (il ne me l'a pas dit à moi)

voleurdu13

Vagabond(e)
Inscrit
16/2/19
Réactions
0
J'ai oublié de préciser, qu'il n'était pas homophobe du tout, il a même dit qu'il aimait les filles mais que c'était pas impossible pour lui de tomber amoureux d'un homme (il ne me l'a pas dit à moi)
Salut,
Je te réponds parce que il y a pas longtemp j’et dans la même situation que toi

Leo04974

Apprenti(e)
Inscrit
11/12/18
Réactions
0
Moi je suis en 4 ème et je suis amoureux du garçon en 5 ème ( il ne le sait pas ) et dans mon collège il y a un petit groupe de fille bisexuelle ( jai de la chance ) ducoup je peux en parler avec elles moi je préfère en parler à des filles qu'à des garçons essaie de trouver quelqu'un à qui parler et essaie d'en parler à ton ami

NathMuMu

Apprenti(e)
Inscrit
14/2/19
Réactions
38
Moi je suis en 4 ème et je suis amoureux du garçon en 5 ème ( il ne le sait pas ) et dans mon collège il y a un petit groupe de fille bisexuelle ( jai de la chance ) ducoup je peux en parler avec elles moi je préfère en parler à des filles qu'à des garçons essaie de trouver quelqu'un à qui parler et essaie d'en parler à ton ami
Merci pour ton message ,justement j'y ai pensé à le dire à un de mes potes ,je pense que je le ferais

Leo04974

Apprenti(e)
Inscrit
11/12/18
Réactions
0
En tout cas j'espère tellement que tu vas pouvoir sortir avec lui ça serait super cool pour toi

lucas-lulu

Vagabond(e)
Inscrit
22/2/19
Réactions
0
C'est effectivement compliqué, j'ai été dans ta situation et je me suis libéré en lui avouant mes sentiment envers lui, il n'en n'as pas pour moij mais nous sommes toujours ami :)
courage ;)

NathMuMu

Apprenti(e)
Inscrit
14/2/19
Réactions
38
C'est effectivement compliqué, j'ai été dans ta situation et je me suis libéré en lui avouant mes sentiment envers lui, il n'en n'as pas pour moij mais nous sommes toujours ami :)
courage ;)
Merci pour ton soutien :)