Quoi de neuf ?

honte

vinale123

Vagabond(e)
Inscrit
8/4/10
Réactions
0
bonjour
Jai un problème sérieux. À tous les jours à l'école ont rit de moi parce que j'ai de gros mamelon.et pourtant je suis un homme de 15 ans .J'aimerais avoir de vos conseil avant de réiquilibré la grosseur de mes sein.

merci :oops:

Zombie

Vagabond(e)
Inscrit
8/4/10
Réactions
0
Va voir un dermato, un docteur ou je sais pas non ?
Sinon met des soutifs, hihi.

A

Anonymous

Guest
C'est un dérèglement hormonal qui occasionne les gonflements des seins et/ou du mamelon simplement avec déséquilibre d'un sein à l'autre.Certains médecins traitants prescrivent un traitement pour rééquilibrer la production hormonale mais beaucoup ne feront rien du fait de la puberté en cours.C'est difficile de ne pas être complexé mais hélas il n'y a pas de réelle solution à ton âge.Patience dans quelques années cela va s'arranger naturellement au niveau esthétique...ps:ce serait sympa que tu ailles te présenter en 'Présentation' stp...merci.

Ceeline

Apprenti(e)
Inscrit
7/4/10
Réactions
0
Ne fais pas attention a ce qu'ils peuvent dire, ils ne comprennent pas que ca te fait du mal et surtout que si tu es comme ca , tu n'y peut rien, tu na pas à avoir honte ! Ouai je sais c'est facile à dire mais n'y prete pas attention et ca cessera :)
Bon Courage !

Wolfiie

Initié(e)
Inscrit
25/1/10
Réactions
0
Le temps saura réparer ça, pourquoi tant se fier aux moqueries? T'es un mec, tu peux mettre de grands tee-shirts ou des gilets n_n

Chouuupie

Grand(e) sage
Inscrit
28/2/10
Réactions
0
Ignore les, c'est pas facile, mais bon c'est ce qu'il faut faire !

Alice.

Star
Inscrit
4/1/10
Réactions
0
Rigoles en aussi. Ça te dédramatisera la chose et puis t'en aura plus honte.

A

Anonymous

Guest
Aucune place à la différence... Voilà la politique de la plupart de ceux qui se disent "ados matures"...
Laisse-les, ce n'est pas de ta faute s'ils ont peur de la différence.