Quoi de neuf ?

Idée de cadeau pour mon idole

Lea_po2

Vagabond(e)
Inscrit
7/1/20
Réactions
0
Bonjour, je vais bientôt rencontrer mon idole et j aimerais bien lui offrir quelque chose mais je ne c est pas quoi , je voudrai quelque chose qui pourrait la touché, merci d avance , c est une actrice

Karibu😊

Initié(e)
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
11/12/19
Réactions
575
Coucou déjà c'est super de rencontrer ton idole tu pourrais lui offrir peut être un objet en rapport avec des talents artistiques, comme un tableau ou dessin, ou peut être un objet qui a une valeur sentimentale en lien avec l'actrice, ou encore un objet rigolo et original qui pourrait lui plaire sinon je sais pas 😊
Bonne chance pour trouver eh bonne rencontre avec elle ☺

M

Membre supprimé 130829

Invité(e)
Offre lui quelque chose qui te plaît et lui plaira, à toi de voir 😁👍🏻

Karibu😊

Initié(e)
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
11/12/19
Réactions
575
@Lea_po2 si tu veux faire de la peinture dans ce style tu peux venir en mp c'est très facile et ça ne demande pas trop de talent donc voilà si ça t'intéresses vient en mp si tu veux la technique 15784294558908948473548377239949.jpg
Mais après voilà je sais pas si c'est ce type de cadeau qui t'intéresse

Lea_po2

Vagabond(e)
Inscrit
7/1/20
Réactions
0
Coucou déjà c'est super de rencontrer ton idole tu pourrais lui offrir peut être un objet en rapport avec des talents artistiques, comme un tableau ou dessin, ou peut être un objet qui a une valeur sentimentale en lien avec l'actrice, ou encore un objet rigolo et original qui pourrait lui plaire sinon je sais pas 😊
Bonne chance pour trouver eh bonne rencontre avec elle ☺
Mercii beaucoup😁
Messages fusionnés automatiquement:

@Lea_po2 si tu veux faire de la peinture dans ce style tu peux venir en mp c'est très facile et ça ne demande pas trop de talent donc voilà si ça t'intéresses vient en mp si tu veux la technique Voir la pièce jointe 5194
Mais après voilà je sais pas si c'est ce type de cadeau qui t'intéresse
Mercii je pense que sa pourrai être pas mal

Karibu😊

Initié(e)
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
11/12/19
Réactions
575
@Lea_po2 okayyy si tu veux la technique pour le faire (par contre faut un peu de matériel mais ça va) viens en mp je peux t'expliquer 😊

Sujets sponsorisés - Pub

Activité récente 🌱

Regarder gratuitement des films et séries