Quoi de neuf ?

Il m'a quittée du jour au lendemain...

Pomochi

Vagabond(e)
Inscrit
6/9/18
Messages
27
Réactions
1
Salut, je voulais savoir si des gens ont vécu la même chose que moi. Mon copain à décidé de le quitter après 3 mois de relation. Je n'ai rien vu venir.
Jeudi il paraissait encore très amoureux et m'a dit à la prochaine en m'accompagnant à la gare, puis entre vendredi et dimanche il s'est rendu en Normandie pour le mariage de son cousin. Il a pris de mes nouvelles samedi et m'a dit qu'il n'allait pas trop bien mais ne savait pas pourquoi, qu'il est disponible mais qu'il n'a pas trop envie de parler et qu'il ne savait pas quand est ce qu'il reviendrait me parler et qu'il réfléchit à sa décision. J'ai dit que je l'attendrai et il m'a remerciée. Lundi j'ai commencé à m'inquiéter parce que ce qu'il m'a écrit m'a alarmée et je décide d'aller voir sur Facebook. Il avait supprimé la photo qu'il a prise de nous deux et il n'était plus marqué en couple, je suis allée le confronter et là il m'a dit qu'il "je n'ai plus envie de continuer". Il m'a dit que le problème vient de lui et pas de moi, s'est excusé d'être un mauvais copain, il avait encore l'espoir que cela continue mais il s'est rendu compte que cela était vain. Il n'a pas supporté le fait qu'on puisse seulement passer la journée ou l'après midi ensemble parce que le temps passe vite et à cause des convictions de ma famille je n'avais pas le droit de rester dormir avec lui, je suis timide et il 'e savait pas quoi faire pour m'aider à être plus sociable avec ses amis. Il avait l'impression que notre relation commençait à seulement tourner autour du sexe et cela ne l'intéressait pas parce qu'il est demisexuel , le problème c'est qu'il ne proposait pas d'activité parce qu'il ne sait jamais quoi faire. Pourtant on jouait on rigolait on discutait et on se soutenait(en gros il "à moitié" asexuel pour faire bref, il aime avoir des rapports mais tout ce qui se rapporte au sexe est sans intérêt pour lui, il déteste le porno et au lit il avait certains"blocages". Malgré cela c'est lui qui faisait en sorte que je sois excitée pour qu'on fasse l'amour).
Je suis dépressive aussi et je pense que cela a joué mais il m'a dit que ce n'était pas le cas. Il a énormément de problèmes de santé et d'autres problèmes et je pense qu'il n'est tout simplement pas prêt. J'ai très mal parce qu'il a été lâche dans sa manière de me quitter (il m'a dit qu'il ne savait pas comment s'y prendre, peut être parce que je suis la première fille qu'il quitte, avant c'était ses exs qui l'ont quitté). Je ne pourrai jamais l'oublier parce que malgré cette fin chaotique, nous avons passé 3 mois de bonheur et c'était mon premier amour
 

Miam les fraises

Initié(e)
Inscrit
14/10/19
Messages
475
Réactions
212
Il te quitte du jour au lendemain sans te laisser de temps d'explication, mais surtout, sans te laisser une seconde chance ! C'est pas comme ça que ça marche. Il faut d'abord parler du problème qu'il y a entre votre couple, voir si des solutions sont possibles et dans ce cas, les mettre en place. Parfois, tout ce qui manque, c'est de la communication. Si c'est possible, demande-lui de retenter entre vous en mettant cette règle en place. Sinon, c'est qu'il n'était pas prêt pour une relation et qu'il a encore beaucoup à apprendre. Il n'a même pas eu le courage d'annoncer la rupture à toi personnellement en premier. Tu n'as pas à t'en vouloir, si quelque chose n'allait pas avec toi, il n'avait qu'à le dire directement.
 

Pomochi

Vagabond(e)
Inscrit
6/9/18
Messages
27
Réactions
1
@Miam les fraises ,Je lui ai demandé si le fait que ma mère nous laisse plus de temps à passer ensemble l'aiderait à changer d'avis mais il m'a dit que c'est trop tard. Avant d'aller au mariage de son cousin c'était différent, j'ai limite l'impression qu'il a été influencé par des personnes de sa famille parce qu'il m'a dit qu'avant le mariage il n'avait pas pris sa décision et qu'il a réfléchi à ce moment là et que cela a été difficile pour lui. Ma mère me dit que s'il veut revenir il faut le rejeter et elle croit que c'est un manipulateur. Elle n'a jamais voulu le rencontrer parce que selon elle j'ai rencontré ses parents trop vite et pour elle c'est un manque de respect. Comme il est DJ il fait beaucoup de soirées et elle ne voulait pas de cette vie pour moi. À cause de sa maladie génétique qui peut le tuer s'il oublie trop souvent ses médicaments, son autisme (j'étais heureuse avec lui on est tous les deux autistes du coup je comprenais ses difficultés) et son épilepsie, ma mère me dit que je n'aurai pas pu gérer. Pourtant je le suis beaucoup renseignée sur ses différents problèmes de santé. Il a eu un parcours scolaire chaotique et n'a pas eu son bac, ma mère l'a jugé parce qu'il vivait seulement de ses allocations adulte handicapé et comptait prendre un travail après que sa mère lui achète son appartement, il est sous curatelle et il avait du mal à faire certaines choses seul.
Quand je lui avait demandé les raisons, il m'a dit qu'il aimerait bien me dire pourquoi mais qu'il n'y parvient pas, à mon avis il me cache la vraie raison. Il me dit je ne ressens rien maintenant alors que jeudi dernier il m'embrassait et tout, voulait trouver des solutions pour ma dépression et il voulait aussi m'acheter une bague et comptait économiser, je ne comprends plus rien.
Grâce à un de ses meilleurs amis, j'ai réussi à faire en sorte qu'il me débloque sur Facebook et je lui ai laissé un long message. Hier il était avec des amis et il n'a pour l'instant lu aucun de mes messages, cet ami me dit que cela me fera souffrir encore plus, que je n'en tirerait pas grand chose et qu'il n'était visiblement pas prêt à assumer les charges d'une relation amoureuse et qu'il a tiré un trait sur notre relation. Certes, il était plutôt immature mais il était très sérieux concernant notre couple et il a fallu d'un weekend pour que tout bascule, j'ai envie de comprendre ce qu'il s'est passé parce qu'il m'a dit lundi qu'avant le mariage de son cousin il ne comptait pas me quitter
 

Ragnarokk

Génie
Inscrit
17/4/19
Messages
1 354
Réactions
856
Tu peux lui demander des explications pour t'aider à comprendre. S'il est un peu sympa, il peut passer une heure à te parler honnêtement, ça t'aidera à faire ton deuil.

Ceci étant dit, si tu imagines de le récupérer, ce n'est pas en lui courant après avec un air désespéré que tu vas y arriver. Il faut montrer un peu de force, lui laisser un peu de champ et voir s'il y a des ouvertures.

Mais est-ce une bonne idée ? Indépendamment des problèmes que tu évoques, il n'a pas l'air très fiable. "Casser" pour une grosse dispute, c'est compréhensible (et souvent réversible), se séparer parce qu'on a fait tout seul un chemin dans sa tête sans en parler à l'autre, c'est mauvais signe car ça peut se reproduire.

Donc j'aurais tendance, au-delà des explications qu'il te donnera peut-être, à partir du principe que c'est fini, que c'était bien mais qu'il faut passer à autre chose et, si jamais il se passait à nouveau quelque chose avec lui, à le prendre comme une nouvelle histoire, comme s'il se passait demain quelque chose avec n'importe qui d'autre... ce qu'on te souhaite.
 

Pomochi

Vagabond(e)
Inscrit
6/9/18
Messages
27
Réactions
1
@Ragnarokk , je ne cherche pas à le récupérer, je veux juste comprendre ce qu'il s'est passé entre jeudi dernier et samedi, quand il a choisi de rompre. Il dit à son entourage et à moi que tout se passe bien et puis il me fait ça, je lui en veux énormément. J'essaie de tourner la page mais je suis en dépression et donc très fragile, cela m'a fait un énorme choc émotionnel parce que c'était inattendu, il a dit lui même qu'avant samedi il ne voulait pas rompre. J'ai pu lui envoyer un message sur Messenger où je lui ai dit que je veux une vraie discussion, mature avec lui, il m'a débloquée sur Facebook mais pour l'instant il n'a rien lu. À mon avis il ne lira jamais ce que j'ai écrit. Si ça se trouve il a supprimé notre conversation 😅. Je ne cherche pas à le récupérer, ma famille me dit que si jamais il revient il ne faut pas céder. S'il avait décidé de tenter une nouvelle fois , on aurait sûrement fait les choses différemment
 

Ragnarokk

Génie
Inscrit
17/4/19
Messages
1 354
Réactions
856
Si ce garçon ne veut même pas passer une heure à s'expliquer c'est que franchement il ne vaut pas grand chose. Le mieux est de te le dire, de te dire qu'il faut garder les bons moments en tête et d'essayer d'avancer.
 

Pomochi

Vagabond(e)
Inscrit
6/9/18
Messages
27
Réactions
1
@Ragnarokk , je me dis qu'il n'aurait pas dû me débloquer s'il ne comptait pas lire les messages que j'ai envoyé. J'ai toujours espoir qu'il les lise mais c'est peine perdue à mon avis. J'ai décidé de lui rendre son t-shirt (je l'avais gardé parce que son odeur m'aidait à dormir la nuit. Ma mère dit que c'est une forme de manipulation de sa part parce qu'il m'a prêté son t-shirt pour dormir). Pour cela, je vais passer par l'intermédiaire de son ami, on étudie au même endroit. J'ai prévu de lui donner le t-shirt le 26.
J'ai envie de passer à autre chose mais tout ça m'a tellement perturbée que je dors peu la nuit, je n'ai pratiquement plus d'appétit et mon mal être psychologique s'est accentué (je vois ma psy dans quelques jours, je sens que j'ai réellement besoin d'elle. Sans soutien psychologique je ne peux pas tenir, je suis trop fragile). Je suis aussi épuisée, je m'en veux d'être dans cet état là pour quelq'un qui a été aussitôt lâche avec moi, s'il m'avait quittée d'une meilleure façon, je serai sûrement moins mal en point aujourd'hui
 

Luna38.

Grand(e) sage
Inscrit
24/5/17
Messages
679
Réactions
233
Hey,

Je tiens juste à appuyer sur le fait que parfois il faut accepter (et même si c'est hyper dur je le conçoit car je l'ai vécu et j'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre) qu'on tombe sur des personnes qui ne fourniront pas d'explications, et qui parfois essayerons même de retourner la situation.
Tu n'es pas responsable, et il ne faut pas t'en vouloir en te posant plein de questions du style "est ce que j'aurai du faire ou dire ça autrement " car pas sur que ça aurait changé quelques chose.

Je pense que tu vaux mieux que ça et que tu mérites quelqu'un qui te traitera autrement.

Laisse toi du temps et je te souhaite plein de bonheur pour la suite.
 

Pomochi

Vagabond(e)
Inscrit
6/9/18
Messages
27
Réactions
1
Hey,

Je tiens juste à appuyer sur le fait que parfois il faut accepter (et même si c'est hyper dur je le conçoit car je l'ai vécu et j'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre) qu'on tombe sur des personnes qui ne fourniront pas d'explications, et qui parfois essayerons même de retourner la situation.
Tu n'es pas responsable, et il ne faut pas t'en vouloir en te posant plein de questions du style "est ce que j'aurai du faire ou dire ça autrement " car pas sur que ça aurait changé quelques chose.

Je pense que tu vaux mieux que ça et que tu mérites quelqu'un qui te traitera autrement.

Laisse toi du temps et je te souhaite plein de bonheur pour la suite.
C'est vrai que c'est difficile à accepter, ma mère me demande bien ce que je lui trouvais à part son physique (je n'étais amoureuse de lui pour ça d'ailleurs). C'est juste que malgré ses défauts, le fait d'avoir un garçon qui me valorise qui m'aide à moins complexer sur mon corps (il adore les filles qui ont des rondeurs et du ventre. Rien que le fait de malaxer mon ventre suffisait à l'exciter, ça me faisait plaisir parce que je voyais qu'il me désirait énormément, j'aimerais bien que le prochain accepte mon corps également). Il me faisait énormément de câlins et de bisous, faisait de super massages, il était aussi très ouvert d'esprit et avait toujours les mots pour me faire rire (ou sinon il me chatouillait ou me croquait le ventre 😅), il se fichait de savoir si j'étais épilée ou pas, cela ne l'empêchait pas de me désirer, il s'occupait bien de moi jusqu'à qu'il me quitte de cette manière 😔. Il a été horrible de faire ça, je devrais arrêter de pleurer et seulement me rappeler de tous ces merveilleux moments passés à ses côtés. À part son immaturité qui m'énervait parfois, il y avait aussi le fait qu'il consomme régulièrement du cannabis depuis 3 ans (il a mis ça sur le compte d'une rupture difficile, il s'est même fait arrêter par la police l'année dernière à cause de ça, il a un procès aujourd'hui et risque une lourde amende. Il m'en a parlé dès le premier rendez vous. Au début j'ai eu peur mais je me suis dit que je ne devais pas le juger sur sa consommation de cannabis et voir comment il serait avec moi si nous nous mettions ensemble. (En ma compagnie il fumait rarement mais avec ses amis il se lâchait. Sa mère veut qu'il arrête mais il ne le fera pas, son père fume également et quand j'allais le voir chez son père ils fumaient ensemble. Pour mon ex c'était comme "déguster un bon vin")
C'est vrai que c'est énormément problématique mais j'étais contente d'être avec quelqu'un qui m'aime autant. J'espère que le prochain sera encore meilleur que lui, à mon avis je vais chercher longtemps 😅 j'ai envie de quelqu'un d'ouvert d'esprit qui accepte mon corps qui soit très gentil et qui prenne énormément soin de moi. Je sais que j'ai besoin de quelqu'un comme ça et j'espère pouvoir trouver quelqu'un comme ça à nouveau je me dis que j'ai eu de la chance la première fois de tomber sur quelqu'un comme ça. De toute façon il faut que je prenne mon temps pour voir si le prochain correspondra à mes attentes. Je n'ai pas l'impression d'en demander beaucoup mais en même temps j'ai l'impression que si. (Je ne sais pas pourquoi mais quand je pense à tomber amoureuse de quelqu'un d'encore meilleur j'ai l'impression d'être sur un nuage 😅 du coup j'oublie que je pleurais la minute d'avant)
 

Miam les fraises

Initié(e)
Inscrit
14/10/19
Messages
475
Réactions
212
Ta mère n'aimait apparemment pas du tout ce garçon. Elle ne voulait vraiment pas que tu restes avec parce que tu risquais de trop souffrir en général dans cette relation, pour des raisons extrinsèques à toi, mais c'est normal qu'elle ne veuille que ton bien. Cependant, pour moi, elle n'a pas trop son mot à dire. Celle qui vit la relation de A à Z, c'est toi, et il n'y a que toi pour dire si ce garçon te convient ou si tu es malheureuse avec. Maintenant qu'il a rompu avec toi, elle peut t'apporter du soutien, ça peut t'aider à avancer.

Tu trouveras quelqu'un qui te rendra aussi heureuse, j'en suis certaine. Des mecs qui aiment les filles avec des formes ou un peu ronde, il y en a. Il y en a aussi en qui ça ne dérange absolument pas. Des mecs qui apportent de l'affection aussi ! Franchement, je ne me fais pas de soucis pour ça, puisque ce que tu aimais dans cette relation est une des bases de tout couple : valoriser l'autre. Sache aussi que ne trouver personne n'est pas forcément dramatique. Il faut savoir s'aimer avant de pouvoir aimer une autre personne.

Si tu es triste, c'est normal. Certes, ce n'était pas la meilleure rupture imaginable mais je pense que tu aurais pu être triste autrement. C'est une étape pas nécessaire dans une rupture, mais très courante. Profite-en pour prendre soin de toi, fais-toi des petits plaisirs (tel que pleurer, il n'y a pas de honte à le faire et ça soulage grandement) pendant une semaine ou deux et hop, reviens d'attaque dans la vie de tous les jours, prête à montrer que tu es une personne forte !
 

Pomochi

Vagabond(e)
Inscrit
6/9/18
Messages
27
Réactions
1
@Miam les fraises , je sais qu'elle ne l'aimait pas, après elle m'a dit qu'elle me laisse vivre mon histoire pour voir comment cela se passe. Je sais qu'elle veut mon bien mais j'ai limite l'impression qu'elle veut me faire regretter d'avoir couché avec lui, elle dit que je me suis précipitée (en tout cas je ne le regrette pas parce qu'il a toujours tout fait pour que je sois à l'aise au lit). Elle s'est mise en tête qu'il me manipulait mais elle se trompe totalement, j'ai souvent été manipulée par des gens et je sais que ce n'était pas le cas avec lui (elle croit que je pense comme ça parce que je suis jeune 😔).

J'ai énormément de mal à m'aimer seule depuis mon enfance parce que je souffre d'un énorme manque affectif qui n'a jamais été comblé jusqu'à que je le rencontre. Depuis qu'il m'a quittée je me sens nostalgie et je souris, puis je me mets à pleurer. Je pense que j'aurais été moins triste s'il m'avait tout dit directement, ça m'a fait un énorme choc et depuis j'angoisse beaucoup, je mange peu et je dors mal. Ça va bientôt faire une semaine et je me dis qu'il faut que je me ressaisisse parce que maintenant je sais qu'il sort encore plus qu'avant avec ses amis, mais moi j'ai très peu d'amis et je sors très rarement pourtant j'en ai très envie. Être avec lui a été une bonne expérience parce que je ne pensais pas plaire à quelqu'un à cause de ma timidité , je lui parlais à travers les réseaux sociaux du coup cela m'a grandement aidé à l'aborder. Il me plaisait beaucoup(il m'aimait parce que selon lui je suis douce, gentille, très empathique et aussi parce que je suis plutôt tolérante. Il m'a dit que je dégageait quelque chose de très positif quand on s'est vus pour la première fois. On est tout de suite tombés amoureux. Nous étions très fusionnels, on ne s'est jamais disputés, il y a juste eu des fois où je lui faisait la tête mais je le trouvais tellement mignon que j'avais du mal à lui en vouloir longtemps 😅, il était toujours très souriant et positif, ça me faisait du bien).

Ma mère me dit de ne pas me précipiter pour me remettre avec quelqu'un mais j'estime que c'est à moi de décider si je me sens prête ou non. Je me dis que je mérite d'avoir quelqu'un qui puisse réellement prendre de moi . En vrai je ne demande pas grand chose (d'ailleurs j'ai enfin réussi à me débarrasser de toutes mes photos de lui, je n'ai pas pleuré et je suis plutôt fière de moi. Pour éviter de pleurer je me dis qu'un jour je rencontrerai quelq'un qui saura prendre soin de moi, c'était une fin triste mais je n'oublierai jamais le bonheur qu'il m'a apportée)
 

Ragnarokk

Génie
Inscrit
17/4/19
Messages
1 354
Réactions
856
C'est une bonne approche. Tu connaîtras des jours meilleurs.

Quant aux parents, ils ne sont pas toujours les meilleurs conseillers pour la vie sentimentale. Je ne suis pas sûr que tu fais bien de tout raconter à ta mère, tu as droit à ton intimité.
 

Pomochi

Vagabond(e)
Inscrit
6/9/18
Messages
27
Réactions
1
@Ragnarokk , j'aimerais bien garder ma vie privée pour moi mais ma mère est devenue encore plus envahissante quand je suis tombée amoureuse (quand je ne lui dit pas les choses elle peut parfois devenir désagréable, c'est triste à dire mais j'ai préféré écouter ma psychologue plutôt que ma mère concernant les conseils. De toute façon elle a préféré émettre un jugement hâtif sur lui et a refusé de le rencontrer, je n'allais pas arrêter de le voir pour elle et j'ai du me révolter en ne rentrant pas à la maison et en lui disant que tout cela me pourrit la vie pour qu'elle me laisse le voir quand j'en avais envie). J'ai décidé de tout garder pour moi quand elle a voulu commencer à contrôler ma vie sexuelle. Si je l'avais écoutée et que je n'avais rien fait avec lui j'aurai été très frustrée et je ne vais pas me mettre à regretter maintenant que tout est fini. Je n'ai pas vraiment envie d'écouter des conseils parce qu'elle tombe toujours sur des hommes mauvais (l'homme avec qui elle est en ce moment n'a aucun respect pour elle, du coup je n'ai pas du tout écouter les conseils qu'elle a pu me donner. En plus j'ai l'impression que ce sont plutôt des conseils qui ne sont pas réellement adaptés à notre temps. Il y a le fait qu'elle voulait que j'attende avant de le faire mais quand on s'aime et qu'on en a envie ce n'est pas simple, j'ai pris un peu de poids et elle commençait à me faire comprendre qu'elle me pensait enceinte, c'était horrible à vivre. Et puis à cause de l'éducation qu'elle a reçue ; c'est à dire une éducation très stricte avec peu de libertés ; je n'ai pas eu le droit de dormir une seule nuit avec lui. Après comme je l'ai dit plus haut cela a été possible une seule fois mais c'est parce que je ne voulais pas rentrer, ma mère m'a poussée à bout et en plus elle voulait le jeter dehors et a cru que mon ex me mettait en danger. C'est vraiment à partir de ce moment là qu'elle a réellement décidé qu'elle ne l'aimait pas, elle s'énervait à chaque fois que je parlais de lui.)

Il n'a pas supporté le fait que ma mère ne l'accepte pas et qu'elle soit autant envahissante dans notre relation et j'espère que cela ne fera pas fuir mon prochain copain
 

Ragnarokk

Génie
Inscrit
17/4/19
Messages
1 354
Réactions
856
Il me semble que tu es majeure donc en effet ta mère va bien trop loin en s'immisçant dans ta vie intime. Ce n'est pas parce que tu vis encore chez elle que tu lui dois des comptes sur ta sexualité.

Dis-lui en le moins possible et bats-toi pour gagner ta liberté.
 

Miam les fraises

Initié(e)
Inscrit
14/10/19
Messages
475
Réactions
212
Tu n'as pas eu de maman, or, c'est elle qui devait te donner de l'amour quand tu étais jeune. Tu as été au contraire la maman de ta maman. Il faut que tu travailles dessus avec ta psychologue si tu la vois encore. Ta mère justifie ses actions par l'amour qu'elle porte pour toi, ce qu'on ne remet pas en question, mais elle le fait mal. Malheureusement, elle n'a pas l'air de vouloir écouter ce qui cloche. J'ai tendance à dire "tant pis" et d'arrêter tout lien avec la personne qui ne veut pas se remettre en question. Je sais que c'est difficile quand il s'agit d'un de ses parents, bonne chance, mais ce n'est pas insurmontable. Fais attention à ta mère qui veut t'emprisonner en te maternant et à la fois, en te responsabilisant (elle te considère à la fois comme une adulte et comme une enfant, c'est très compliqué).
 
Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
LaLounaDailleurs Ça vous dit de m'aider ? Rapports sociaux & sentiments 💞 2
EzePoirier Fille Qui M'aime une Journée et Qui me Déteste Le Lendemain?!🤯 Rapports sociaux & sentiments 💞 7
L Il m'aime mais ne me désire plus!! Puberté & sexualité 🔞 5
Tarpéia Mon copain m'a quitté, j'ai besoin d'avis Rapports sociaux & sentiments 💞 7
P Je me fair harceler, des conseil pour m'aider? Rapports sociaux & sentiments 💞 7
A Elle m'aime aussi ? Rapports sociaux & sentiments 💞 5
Lounadu79 POURQUOI M'A T'IL BLOQUÉE ?!!!! Rapports sociaux & sentiments 💞 6
Dao~Hinata💖 Est-ce qu'il m'aime ?? Rapports sociaux & sentiments 💞 4
N YouTube m'accuse de revendication, et d'atteinte au droit d'auteur. Informatique, périphériques & internet 🌍 5
L Quelqu'un qui saurait m'aider? Smartphones & tablettes 📳 7
Clarou la pompette Cette pensée m'angoisse terriblement Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 5
P Une fille m'a abordée sur les réseaux sociaux (est-ce que je l'intéresse) ? Rapports sociaux & sentiments 💞 11
L Le mec qui m'attire pars à l'étranger Rapports sociaux & sentiments 💞 15
E Il m'attire mais refuse de me parler depuis... Rapports sociaux & sentiments 💞 17
Y Il m'aime ou pas ?... Rapports sociaux & sentiments 💞 8
J Est ce qu'il m'aime ? Rapports sociaux & sentiments 💞 7
Zoë_35 Il m'a menti pendant 1 mois Rapports sociaux & sentiments 💞 4
M Mon petit copain m'a fait un cunnilingus ... Puberté & sexualité 🔞 6
Bidibuff Je n'arrive pas à m'attacher Rapports sociaux & sentiments 💞 3
P je ne sais pas si il m'aime Rapports sociaux & sentiments 💞 2
F Autorisation de m'acheter un PC Informatique, périphériques & internet 🌍 1
G Je sais pas si elle m'aime Rapports sociaux & sentiments 💞 4
mot_dit des passionnés de couture qui peuvent m'aider ? Autre & DIY 🦄 2
XxMariaxX merci de bien vouloir m'aider Humour & mini-jeux 🎲 17
M Je ne suis pas sur de l'aimer et je ne suis pas sur qu'il m'aime... Rapports sociaux & sentiments 💞 3
Une Tortue Compliquée Ça m'arrive de prendre des photos voilà Graphisme 🖌️ 9
M Toute les filles que j'aime ne m'aiment pas Rapports sociaux & sentiments 💞 8
XxMariaxX il m'aime? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 7
F Agit-elle comme cela parce qu'elle m'aime ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 1
Phèdre. Il m'a contacté mais n'a pas donné suite Rapports sociaux & sentiments 💞 3
X Elle m'a quitté au bout de 2 ans mais je l'aime Rapports sociaux & sentiments 💞 10
Starlaque Mon copain m'a quitté... Rapports sociaux & sentiments 💞 15
The__ghistgirl je sais pas ce qui m'arrive... Problèmes inclassables 🏜️ 47
The stranger Bonjour je m'appelle l'etranger Présentations 👋 29
The spirit dead Ma famille ne m'accepte pas... Problèmes inclassables 🏜️ 18
Uilio Je sais pas si elle m'aime (12 ans) Rapports sociaux & sentiments 💞 3
Younss Ma mère m'a insulté Rapports sociaux & sentiments 💞 3
Uilio Je ne sais pas si elle m'aime Rapports sociaux & sentiments 💞 0
W Elle m'a avoué ses sentiments Rapports sociaux & sentiments 💞 9
K Il m'aime mais me repousse ! Rapports sociaux & sentiments 💞 3
Yolonono J'aime une fille et elle le sais comment savoir si elle m'aime? Rapports sociaux & sentiments 💞 7
snowkitten Je ne sais pas comment faire en sorte qu'elle m'aime Rapports sociaux & sentiments 💞 7
bonbon3 Aidez moi ! Je m'attache trop vite Rapports sociaux & sentiments 💞 12
Aloe Il m'a trahi... Rapports sociaux & sentiments 💞 7
Lulujoani02 J'ai l'impression que ma mère ne m'aime pas. Problèmes inclassables 🏜️ 4
S plus ça va moins je m'aime Problèmes inclassables 🏜️ 2
Lulujoani02 Se m'assurer c'est bien? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 9
P Yo je recense les pléonasmes venez m'aider Bar de l'oasis 🍻 1
L Il m'attire beaucoup mais je ne lui est jamais parlé Rapports sociaux & sentiments 💞 11
lZlL IL M'AIME? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 2
Threads similaires


















































Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱

Haut