Quoi de neuf ?

Il ressent qqchose ?

Labaada

Vagabond(e)
Inscrit
14/9/20
Réactions
0
Heyy tout le monde, c'est mon 1er thread alors désolé si c un peu cafouillage 😅
Alors je connais un garçon depuis la 6ème ( je suis en 1ere) donc 6 ans, et je suis un peu en crush sur lui 🥰 SAUF que je suis :
1) très timide
2) on se parle pas souvent
3) je sais pas si il ressent la même chose, je m'explique :
Depuis environ 2 ans, il s'est créé un délire dans lequel TOUT les jours, il vient me voir, peut importe avec qui je suis, en me disant "tu me parle alors ?" "Tu veux bien me parler"...
Moi faisant durer le plaisir ^^ je ne lui répond pas et lui sourit 😋
Et aujourd'hui il est venue, m'a re-posé cette question, et puis il m'a dit "de tout façon, tu me parlera bien un jour, et si tu change de lycée, je te suivrais"
Doonc j'aimerais comprendre ce que pour lui ça veux dire, sachant qu'il est blagueur...😝
Mercii d'avance voilaa
Messages fusionnés automatiquement:

Je viens d'apprendre que une de mes meilleures amies est en crush sur lui😩

Dernière édition:
Inscrit
14/2/19
Réactions
1 971
Yooo 👋

La question que je me pose c'est : pourquoi tu ne lui parles pas ? Tu as les portes grandes ouvertes pour lui taper la discut' et passer un bon moment avec lui... Honnetement la possibilité de parler a son crush c'est avoir de la chance xD. Apres tu es timide, c'est pas facile, pour essayer d'ameliorer ça, tu dois savoir si :
-tu as confiance en toi
-tu as confiance en lui
-tu te sens bien quand tu es avec lui

Si ya un malaise quand vous vous voyez, ca sera chaud pour ca

Malheureusement pour la timidité, il faut faire des efforts, crois moi c'est dur ... Donc courage.
Un autre truc qui fait mal, tu dois accepter le fait qu'il ne ressent peut etre pas la meme chose que toi, ça aussi c'est dur, et quand on est amoureux, on ne veut pas l'accepter, pas du tout.

Rapproche toi un peu de lui sans l'étouffer, crois en toi, et dis lui quand tu penses que c'est le bon moment... Courage ! ;)

Labaada

Vagabond(e)
Inscrit
14/9/20
Réactions
0
Yooo 👋

La question que je me pose c'est : pourquoi tu ne lui parles pas ? Tu as les portes grandes ouvertes pour lui taper la discut' et passer un bon moment avec lui... Honnetement la possibilité de parler a son crush c'est avoir de la chance xD. Apres tu es timide, c'est pas facile, pour essayer d'ameliorer ça, tu dois savoir si :
-tu as confiance en toi
-tu as confiance en lui
-tu te sens bien quand tu es avec lui

Si ya un malaise quand vous vous voyez, ca sera chaud pour ca

Malheureusement pour la timidité, il faut faire des efforts, crois moi c'est dur ... Donc courage.
Un autre truc qui fait mal, tu dois accepter le fait qu'il ne ressent peut etre pas la meme chose que toi, ça aussi c'est dur, et quand on est amoureux, on ne veut pas l'accepter, pas du tout.

Rapproche toi un peu de lui sans l'étouffer, crois en toi, et dis lui quand tu penses que c'est le bon moment... Courage ! ;)
Je luis parle pas y'a une raison en rapport avec mon "passé" on va dire et j'arrive pas vraiment à m'en défaire
Après je pense que j'ai confiance en moi ( bcp plus qu'avant en tt cas), confiance en lui ? Je sais pas, il ne m'appartient pas je n'ai pas à savoir ça je pense
Et oui je me sens bien avec lui.
Pour la timidité, j'ai fait beaucoup d'efforts ( on peut dire que je suis passée de rien à beaucoup de chose en peu de temps mais c long à expliquer)
Et puisque maintenant je viens d'apprendre qu'une de mes amies l'aime aussi, je sais pas su je doit continuer ou me calmer sachant que personne d'autre que moi (et les gens du forum😅) le savent...
Mercii beaucoup pour ton commentaire ça me fait vraiment plaisir 💕

Inscrit
14/2/19
Réactions
1 971
Je luis parle pas y'a une raison en rapport avec mon "passé" on va dire et j'arrive pas vraiment à m'en défaire
Après je pense que j'ai confiance en moi ( bcp plus qu'avant en tt cas), confiance en lui ? Je sais pas, il ne m'appartient pas je n'ai pas à savoir ça je pense
Et oui je me sens bien avec lui.
Pour la timidité, j'ai fait beaucoup d'efforts ( on peut dire que je suis passée de rien à beaucoup de chose en peu de temps mais c long à expliquer)
Et puisque maintenant je viens d'apprendre qu'une de mes amies l'aime aussi, je sais pas su je doit continuer ou me calmer sachant que personne d'autre que moi (et les gens du forum😅) le savent...
Mercii beaucoup pour ton commentaire ça me fait vraiment plaisir 💕
Pour ton passé je ne peux rien y faire, désolé... (si tu veux en parler en mp pas de soucis)
Etre en crush sur une personne où tu sais pas si tu dois lui faire confiance, c'est compliqué... Tu es en crush sur lui seulement physiquement ou tu connais a peu près sa personnalité ?
Pour ton amie, fais comme si elle ne connaissait meme pas ton crush, elle ne doit pas être un obstacle sur les sentiments que tu as pour lui... Si elle lui dit et que c'est reciproque, pour le coup, oui, il faudra passer a autre chose malheureusement. Attention je dis pas que faut faire une battle contre ton amie pour savoir qui d'entre vous 2 va le pecho... juste que tu fais ta vie et elle, elle fait sa vie ... voila

Labaada

Vagabond(e)
Inscrit
14/9/20
Réactions
0
Pour ton passé je ne peux rien y faire, désolé... (si tu veux en parler en mp pas de soucis)
Etre en crush sur une personne où tu sais pas si tu dois lui faire confiance, c'est compliqué... Tu es en crush sur lui seulement physiquement ou tu connais a peu près sa personnalité ?
Pour ton amie, fais comme si elle ne connaissait meme pas ton crush, elle ne doit pas être un obstacle sur les sentiments que tu as pour lui... Si elle lui dit et que c'est reciproque, pour le coup, oui, il faudra passer a autre chose malheureusement. Attention je dis pas que faut faire une battle contre ton amie pour savoir qui d'entre vous 2 va le pecho... juste que tu fais ta vie et elle, elle fait sa vie ... voila
Bah c pas que je lui fait pas confiance c qqn de bien tout ça mais je le connais pas non plus tant que ça 🤷‍♀️
Après je suis en crush vraiment sur ça personne et pas sur son physique ( je ne m'intéresse pas au physique des gens)
Et pour mon amie, je pense que je me suis fait une raison, si il va vers elle, ok, si il va vers moi, ok mais je ne gâcherait pas mon amitié (non non non )...
Phtphtpht... je m'en fous en fait 😅

Miam les fraises

Initié(e)
Inscrit
14/10/19
Réactions
211
Il te fait des groosses ouvertures pour moi, et même si ce n'est pas spécialement le cas, c'est le moment pour toi de foncer et d'engager la conversation. Il a déjà fait le premier pas (et même carrément une balade depuis deux ans), c'est à toi de lui dire que tu suis le mouvement et que t'es d'accord pour des avances. Il faut vraiment que tu ailles lui parler ! En revanche, il n'a pas besoin de savoir sur ton passé même si tu lui fais confiance, c'est quelque chose que tu dois surmonter seule et le meilleur moyen pour le faire, c'est de prendre son courage à deux mains et d'aller voir ton crush.

Tant pis pour ton amie, elle trouvera une autre personne.

Labaada

Vagabond(e)
Inscrit
14/9/20
Réactions
0
Il te fait des groosses ouvertures pour moi, et même si ce n'est pas spécialement le cas, c'est le moment pour toi de foncer et d'engager la conversation. Il a déjà fait le premier pas (et même carrément une balade depuis deux ans), c'est à toi de lui dire que tu suis le mouvement et que t'es d'accord pour des avances. Il faut vraiment que tu ailles lui parler ! En revanche, il n'a pas besoin de savoir sur ton passé même si tu lui fais confiance, c'est quelque chose que tu dois surmonter seule et le meilleur moyen pour le faire, c'est de prendre son courage à deux mains et d'aller voir ton crush.

Tant pis pour ton amie, elle trouvera une autre personne.
Bah on va dire que il connait une partie de mon "passé", grâce à des amis en commun.. et doonc le seul truc qu'il faudrait que je fasse pour toi c lui parler ? 🤔
Mais j'ai pas envie de blesser mon amie sachant qu'elle me parle souvent de lui 🤕
Merci beaucoup pour ton commentaire, je ferais du mieux que je peux

Miam les fraises

Initié(e)
Inscrit
14/10/19
Réactions
211
Oui, parle-lui. Ton amie sait que t'es amoureuse de lui ? Si non, tu devrais lui dire.

Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
M Je n’arrive plus à pleurer, aimer, ressentir des sentiments en bref Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 17
S conseil pour dire sincèrement ce qu’on ressent Rapports sociaux & sentiments 💞 2
P Suis-je entrain de ressentir de l'attirance? Rapports sociaux & sentiments 💞 11
E Qu’est ce que ça veux dire quand quelq’un dis ressentir de réel sentiment pour moi Rapports sociaux & sentiments 💞 5
P Quels sont les jeunes auteurs qui vous intéressent ? Littérature & Bande dessinée 📚 2
TheAlpha mec timide je ne sais pas ce qu'il ressent Rapports sociaux & sentiments 💞 10
Chr57 Je ne sais pas ce que je ressent Rapports sociaux & sentiments 💞 2
R Ressent-elle quelque chose pour moi ? Rapports sociaux & sentiments 💞 1
S Je n’ai rien ressenti .. Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 3
bizarrementbizzare Vous aussi vous ressentez ce vide? Problèmes inclassables 🏜️ 8
elle_1275 Garçon lunatique, que ressent-il pour moi ? Rapports sociaux & sentiments 💞 7
Océane051017 Comment sait-on quand on ne ressent pas de sentiments? Rapports sociaux & sentiments 💞 4
B Je n'arrive pas à savoir ce qu'il ressent Rapports sociaux & sentiments 💞 11
Zacob Le Tueur Vous ressenter aussi ça ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 5
L Je ressent quoi ? Rapports sociaux & sentiments 💞 14
S Je l'aime et je ne ces pas se quelle ressent pour moi Rapports sociaux & sentiments 💞 1
~BakaNeko~ Savoir ce qu'il ressent Rapports sociaux & sentiments 💞 4
L Je ne comprends pas ce qu'il ressent envèrs moi... Rapports sociaux & sentiments 💞 4
Nuages105 Ressentir du désir, normal Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 3
Manon105 Ressentir du désir, normal? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 10
Hagrid [Cheveux blanc] Vos ressentis.. Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 7
Liueruce Est-il normal de ne presque rien ressentir ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 5
M Ma mère me soule + pressentiment d'être adopté Problèmes inclassables 🏜️ 6
Bloody Mary Pressentiments, sensations, présentation. Présentations 👋 4
Miky Kaspio je n'arrive plus à ressentir des sentiments Problèmes inclassables 🏜️ 8
ma.rnl Il a un préssentiment Rapports sociaux & sentiments 💞 5
R L'écrit d'un ressenti. Fictions, récits, poèmes & écrits ✏️ 2
Maréchal Jean Lannes Pour tous les gens qui stressent d'être puceau Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 11
M Est ce qu'il ressent quelque chose pour moi? Rapports sociaux & sentiments 💞 6
N Jamais rien ressenti Rapports sociaux & sentiments 💞 1
Jerem080 Je ne ressent plus d'amour Rapports sociaux & sentiments 💞 5
Sweden Que ressent-on l'un pour l'autre ? Rapports sociaux & sentiments 💞 3
Jerem080 Qu'est ce qu'elle ressent? Rapports sociaux & sentiments 💞 11
L Aucun ressenti Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 13
Simple-girlxoxo je ressent rien quand je fait lamour... Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 13
M Est-ce qu'il ressent quelque chose ??? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 2
M Est-ce qu'il ressent quelque chose ??? Rapports sociaux & sentiments 💞 14
C Elle ressent quelque chose ? Rapports sociaux & sentiments 💞 2
S Je lui ai tout dévoilé il ressent la même chose mais ... Rapports sociaux & sentiments 💞 4
misskelie ressent toujous rien ! Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 16
H Que ressent-elle envers moi ? Rapports sociaux & sentiments 💞 4
S Les règles me stressent, 2. Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 15
misskelie Je ressent rien Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 7
S Les règles me stressent.. Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 13
C Je ne sait pas ce que je ressent. Rapports sociaux & sentiments 💞 13
C ce que vous ressentez pdnt une fellation? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 8
M Que ressent-il vraiment ? :/ Rapports sociaux & sentiments 💞 5
J ressentits Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 6
A comment lui avouer ce que je ressent sans lui faire de mal?? Rapports sociaux & sentiments 💞 4
BlackHeart Les rêves, dévoilent-ils ce que l'ont ressent ..? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 1
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱