Quoi de neuf ?

Inceste

champion66

Apprenti(e)
Inscrit
16/9/18
Réactions
1
Salut, alors j'aborde un sujet un peu difficile donc merci d'être indulgent.

J'aimerais savoir si certaines personnes ici ont déjà vécues de l'inceste, afin que je puisse discuter avec eux.

Envoyez-moi un message privé si vous voulez ne pas le dire en public.

LoganTrail

Apprenti(e)
Inscrit
13/1/19
Réactions
2
Bonsoir,

Non et personnellemebt j'ai aucun problèmes avec les relations amoureuses dans les familles.
Sauf lorsque un bébé vient dans l’idée de ceux en relation si il son dans la même famille, je parle de cousin germain, frère / Sœur, une de mes amies est venue de deux parents qui étaient cousin et elle et sa sœur on des erreurs génétiques, exemple orteils collés, le docteur a bien dit que ceci venait du fait que ses parents étaient cousins. Donc faut faire attention. Je dis pas que tous les enfants auront des erreurs génétiques.

Bonne soirée

Le navet

Apprenti(e)
Inscrit
20/2/18
Réactions
1
Bonsoir,

Non et personnellemebt j'ai aucun problèmes avec les relations amoureuses dans les familles.
Sauf lorsque un bébé vient dans l’idée de ceux en relation si il son dans la même famille, je parle de cousin germain, frère / Sœur, une de mes amies est venue de deux parents qui étaient cousin et elle et sa sœur on des erreurs génétiques, exemple orteils collés, le docteur a bien dit que ceci venait du fait que ses parents étaient cousins. Donc faut faire attention. Je dis pas que tous les enfants auront des erreurs génétiques.

Bonne soirée
j'suis plutôt d'accord mais j'ajouterait que ça a aussi pour problème d'avoir inévitablement tendance mètre le feu au poudre dans des famille qui son parfois déjà fragile (et c'est compréhensible).

Derniers messages des forums