Quoi de neuf ?

inquietude et angoisse

ophelie29

Vagabond(e)
Inscrit
1/4/10
Réactions
0
bonjour le forum !!!!
eh bien voila mon soucis j'ai un nouveau copain, on s'entend bien mais le soucis ces qu'il est a l'hopital et il ne ma rien dis de ces problemes, moi jsuis sa copine et jsuis cencer l'aider mais hors la c'est un copain a lui qui me la annoncer par sms. du coup je lui est dmander si sa allait et a quel hopital il est et il refuse de me dire. maintenant je suis tres inquiete et angoisser. il ne rep pas a mes appels et ne rep pas au sms. ces normal que je m'inquiete pour lui et je me dis que ces ma faute qu'il est a l'hopital, de plus il a ecris une phrase dans son msn qui me fais peur et qui me fais penser qu'il a des choses a me reprocher. c'est ecris "marre d'être pris pour des cons". rien que cette phrase me fais peur et me fais penser a des choses. si quelq'un pouvait me dire ce que je pourrais faire ???

merci a vous tous chers lecteurs !!!!!

A

Anonymous

Guest
Coucou ophelie 29 ^^ Je te conseille de l'appeller , si il ne repond pas encore une fois , laisse lui un message et dis lui que tu t'inquiète beaucoup que tu l'aime et qie tu voudrais savoir ce qu'il a et pourquoi il ne te donne pas de nouvelles et que c'est son pote qui est obliger de te le dire :s si il ya aucuns raison qu'il n'a rien a te reprocher c'est qu'il a vraiment un problème c'est tout , et de plus un mec qui se fais mal et qui vas à l'hopital pour une fille c'est que la fille lui a fait BEAUCOUP de mal alors je pense pas que.. reflechis tu n'a rien fais de special qui a pu lui faire mal ? :s

Low16

Vagabond(e)
Inscrit
8/6/10
Réactions
0
Renseigne-toi Au près de ses amis Pour savoir quel Hôpital et quel chambre , ainsi tu pourras lui parler et être près de lui . Bonne Chance , Tu y arriveras ;)

ophelie29

Vagabond(e)
Inscrit
1/4/10
Réactions
0
cc low, nn je ne lui est rien fais a ce que je sache mais juste que il veux sortir avec moi et que moi je lui est dis nn. mais ne pas repondre a son amie pour un truc comme sa c'est bizarre, ce n'est pas si grave que sa mais je pense que je l'envahie trop avec mes sms et mes appels et doit surment le laisser du temp pour qu'il se retablisse. oui et aussi j'ai pu parler avec sa soeur su msn aussi mais na pas voulu me dire a kel hopital il est et surtout pk personne ne veut rien me dire, tout ce que je sais c'est que la personne qui est aupres de lui a l'hopital est son ex copine et qui ne manque surtout pas de m'insulter par sms en se servant de son portable a lui en plus, je trouve sa irrespectueux de sa part mais merci en tout cas de ton aide. bsx
je te donne mon adresse msn si jamais toi aussi tu avais des soucis et que tu veuille en parler la voici : ophelie614@hotmail.fr.
merci de ton aide et bonne continuationa toi !!!!!
ophelie

Membres connectés sur le chat

• Il n'y a pas un chat.

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock