Quoi de neuf ?

Insomnie et j’ai trop chaud!

Eleven011

Vagabond(e)
Inscrit
21/11/19
Réactions
2
Q qu Hello👋(Je sais pas si c des insomnies chui une fille et j’ai 13ans et il est 3h du mat) J’arrête pas de m’endormir à des heures pas possible genre 5h,6h,7h du mat j’ai du mal à respirer parfois je dors mal et maximum pendant 7h et j’ai beaucoup trop chaud la nuit le chauffage est à 0.5/8 et j’ai la fenêtre ouverte au moin 2h par jour et la porte fermée tout le temps je transpire sans rien faire je sais pas quoi faire et aussi quand je me réveille le matin j’ai la bouche tellement sèche que je peut presque plus respirer mais en cette été je suis resté en pull tout l’été avec ma capuche sur la tête au début des grande vacance je suis allé vite fait à la piscine et après vers le mois d’aout plus rien pour me rafraîchir et je me sentait pas plus mal avec un pull ou sans pull j’avais pas plus chaud

1.vous avez des idées par rapport au choses que je peut avoir?genre une insomniaque des truc dans le genre

2.cela a t’il peut être rapport avec mon poids?
Imc:29

merci d’avance

Vermillon

👣
🛡️Thanos
Inscrit
16/5/11
Réactions
62
Coucou,

Certaines choses me font penser que tu fais de l'apnée du sommeil mais je ne peux évidemment pas être catégorique.
Cette situation doit beaucoup te gêner au quotidien. Tu devrais consulter un médecin au plus vite pour un vrai diagnostic.

Eleven011

Vagabond(e)
Inscrit
21/11/19
Réactions
2
Coucou,

Certaines choses me font penser que tu fais de l'apnée du sommeil mais je ne peux évidemment pas être catégorique.
Cette situation doit beaucoup te gêner au quotidien. Tu devrais consulter un médecin au plus vite pour un vrai diagnostic.
Je ne pence pas que ce soit ça car j’e ne m’arrête pas de respirer c’est juste ma bouchée qui est vraiment trop sèche ce qui m’empêche bizzarment de respirer mais merci quand même 😁

M

Membre supprimé 130829

Invité(e)
Salut !
Essaie déjà de bien t'hydrater avant de dormir🙂
Après je vois pas le lien entre ta bouche sèche et ta respiration, c'est peut être 2 trucs totalement distincts mais ayant lieu en même temps...
Essaie d'aller consulter c'est mieux pour ta qualité de sommeil 😁

Vermillon

👣
🛡️Thanos
Inscrit
16/5/11
Réactions
62
Je ne pence pas que ce soit ça car j’e ne m’arrête pas de respirer c’est juste ma bouchée qui est vraiment trop sèche ce qui m’empêche bizzarment de respirer mais merci quand même 😁
Une personne qui fait de l'apnée du sommeil n'a pas forcément conscience qu'elle s'arrête de respirer en dormant et a souvent la bouche sèche au réveil parce qu'elle essaye de respirer par la bouche...
'Fin, le mieux c'est quand même de consulter.

Pchess95ca

Apprenti(e)
Inscrit
27/9/19
Réactions
70
Bois beaucoup d'eau et évite de manger plusieurs heures avant de dormir.
Si tu prends des médicaments, demande pour changer de traitement ou d'arrêter complètement d'en prendre.
Diminue radicalement ta consommation de glucides (= sucre) et mange beaucoup de gras (bœuf, porc, poisson, œufs, lait, avocats etc.).

Liisaadu76

Vagabond(e)
Inscrit
9/1/20
Réactions
45
moi aussi je m'endors tard alors que je suis fatiguer c'est peut être dût à une inactivité , sinon ma mère fesait aussi de l'apné du sommeil pendant un temps , en faîte tu dors et tu n'arrive plus à respirer , elle essayer de crier mais aucun son ne sortait de sa bouche alors qu'elle était consciente .
Sinon le fais que tu transpire , au lieu d'ouvrir la fenêtre car tu risque d'attraper froid ( j'ignore ou tu habites ) essaye un ventilo , et moins de couverture privilégie un drap ?

Activité récente 🌱