Quoi de neuf ?

iphone 3GS ou iphone 4

juju1933

Vagabond(e)
Inscrit
4/7/10
Réactions
0
bonjour voila j'ai acheter l iphone 4 an renplacement de mon 3GS mais je regrette un peu car meme su le 4 et super c le meilleur je regrette du 3GS et j ai loccasion de reprendre un 3GS que me conseiller vous ??
iphone 4 ou iphone 3GS ou autre mobile de meme sorte
qu elle et le meilleur mobile pour un gas de 14 ans ??
Mercii

Queen

Vagabond(e)
Inscrit
4/7/10
Réactions
0
Selon moi, l'iPhone est le meilleur portable qui existe à ce jour. Il est à la pointe de la technologie et pour un jeune je le trouve parfait. Donc si t'as l'occasion d'avoir un 3Gs prend-le, c'est pas parce-que le 4G est maintenant sorti que le 3Gs ne vaut plus rien :)

juju1933

Vagabond(e)
Inscrit
4/7/10
Réactions
0
Merci mais j'avais deja le 3GS et anfete j'ai pris de 4 !!

A

Anonymous

Guest
Tu as bien fait, les pub's montrent que le 4 est nettement meilleur. Bon choix !
Malgré que le 3GS n'est pas mal non plus

unbébéquicourtxD

Vagabond(e)
Inscrit
1/8/10
Réactions
0
Cool les kikoos qui ne conaissent rien à la technologie en disant que Iphone c'est le meilleur portable
OMG IHPONE SA ROX DU POPOTINNNNNN
Y'a bien meilleur que l'Iphone comme le HTC HD2...

Brice D

Apprenti(e)
Inscrit
12/7/10
Réactions
0
unbébéquicourtxD a dit:
Cool les kikoos qui ne conaissent rien à la technologie en disant que Iphone c'est le meilleur portable

Je penche aussi vers les mobiles HTC (avec une meilleure finition) comme le HTC Desire ou le Nexus One

Yaniis06

Initié(e)
Inscrit
9/5/10
Réactions
0
Pour moi c'est l'iPhone 3GS le meilleure téléphone à l'heure d'aujourd'hui

nmp30

Vagabond(e)
Inscrit
7/8/10
Réactions
0
Hello juju1933 ^^

Alors tt d'abord je tiens a dire que je suis pas fan d'apple ^^ , alors l'iphone 4 n'est a ce jour pas le meilleur mobile , il reste trés bien certe mais le soucis du manque de flash sur internet ou le problème réseaux sont de gros points faibles , au niveau des téléphones meilleur ( ou de meme niveau on va dire ) on retrouve le samsung galaxy S qui est pour moi a ce jour le meilleur mobile avec un super ecran 4 pouces Super amoled niveau affichage il y a pas plus beau ^^ et puis le téléphone tourne sous android 2.1 ( bientot 2.2 ) ce qui est un gros + , c'est carrément L'os qui monte en ce moment pour moi elle a déja surpassé IOS ( iphone ) apres si tu as des problème avec la marque SAMSUNG ^^ tu peut toujours aller voir du coté d'HTC avec le desire qui viens d'etre mis sous android 2.2 ou alors attendre un peu de nouveaux mobiles devrai sortir dans le( ou les ) prochain mois comme le Nokia N8 ou le HTC Ace , voila j'espère que mes conseils te seront utile ^^

PS: dsl pour les fautes lendemain de soirée difficile ^^

l'Ecureuil

Initié(e)
Inscrit
15/4/10
Réactions
0
Maxime a dit:
Tu as bien fait, les pub's montrent que le 4 est nettement meilleur. Bon choix !
Malgré que le 3GS n'est pas mal non plus

les pub le montre, mais il a pas mal de défaut pour le moment :roll:

juju1933

Vagabond(e)
Inscrit
4/7/10
Réactions
0
nmp30 a dit:
Hello juju1933 ^^

Alors tt d'abord je tiens a dire que je suis pas fan d'apple ^^ , alors l'iphone 4 n'est a ce jour pas le meilleur mobile , il reste trés bien certe mais le soucis du manque de flash sur internet ou le problème réseaux sont de gros points faibles , au niveau des téléphones meilleur ( ou de meme niveau on va dire ) on retrouve le samsung galaxy S qui est pour moi a ce jour le meilleur mobile avec un super ecran 4 pouces Super amoled niveau affichage il y a pas plus beau ^^ et puis le téléphone tourne sous android 2.1 ( bientot 2.2 ) ce qui est un gros + , c'est carrément L'os qui monte en ce moment pour moi elle a déja surpassé IOS ( iphone ) apres si tu as des problème avec la marque SAMSUNG ^^ tu peut toujours aller voir du coté d'HTC avec le desire qui viens d'etre mis sous android 2.2 ou alors attendre un peu de nouveaux mobiles devrai sortir dans le( ou les ) prochain mois comme le Nokia N8 ou le HTC Ace , voila j'espère que mes conseils te seront utile ^^

PS: dsl pour les fautes lendemain de soirée difficile ^^
SLT donc j'ai pris le iphone 4 il et super et le manque de flash ne change rien apple et frement super sinon apple store et vraiment super les samsung sont tres bien mais ne sont rien par rapport a l'iphone :alcool: :love:

chiquita96

Vagabond(e)
Inscrit
30/10/10
Réactions
0
J'ai l'iPhone 3Gs et il est génial.Ma belle mère a l'iphone 4 et franchement c'est vrai qu'il est pas mal mais je préfère L-A-R-G-E-M-E-N-T le 3Gs après c'est mon avis.
Si j'étais toi je reprendra le 3Gs parce que oui l'iPhone 4 a 2 , 3 trucs en + que le 3Gs mais bon ....
Libre choix à toi après.
BONNE ANNEE LES GENS

La Gestapo

Vagabond(e)
Inscrit
4/9/11
Réactions
0
je te conseil de garder le 4G parce que kan le 5 sortira bin le 3gs sera kom le 3g ou 2g !! entrer de gamme kw! bref sa sera demoder!
mais en temp ke possesseur d'un 3gs je di gade le !
et jajoute ke apple a fair le meilleur telefone jusqua present.. bon ya de bon pretendant o titr telke le galaxy tab... une pomme est mieu qu'un S !

sevender

Génie
Inscrit
14/11/10
Réactions
0
HArvin a dit:
et jajoute ke apple a fair le meilleur telefone jusqua present.. bon ya de bon pretendant o titr telke le galaxy tab... une pomme est mieu qu'un S !
L'iPhone a fait ses preuves, c'est un fait...Mais aujourd'hui on ne peut plus vraiment le considérer comme le meilleur téléphone disponible sur le marché.

La Gestapo

Vagabond(e)
Inscrit
4/9/11
Réactions
0
Quand je dis que l' iphone est le meilleur téléphone,c'est parce que aucun fabricant de smartphone a vraiment innové dans ce domaine comme apple l'a fait. ce que je veut dire c'est que la plus part des smartphone qui sorte c'est juste pour concurrencé l' iphone.

sevender

Génie
Inscrit
14/11/10
Réactions
0
HArvin a dit:
Quand je dis que l' iphone est le meilleur téléphone,c'est parce que aucun fabricant de smartphone a vraiment innové dans ce domaine comme apple l'a fait. ce que je veut dire c'est que la plus part des smartphone qui sorte c'est juste pour concurrencé l' iphone.
Certaines boîtes sont allées plus loin qu'Apple dans l'innovation. L'iPhone a pris un très gros coup de vieux avec l'arrivée des nouveaux superphones Androïd et autres windows mobiles (d'un point de vue matériel comme logiciel).

En 2007 l'iPhone était une révolution. Aujourd'hui il peine à suivre ses concurents, malgré un prix très élevé.

La Gestapo

Vagabond(e)
Inscrit
4/9/11
Réactions
0
tu es sur que l'iphone peine a suivre Windows mobile!? je crois pas.. Windows mobile ne peut même pas tenir devant le blackberry ! il parait qu'il veule se rabatre sur nokia (windows phone7)mai on vera.. Samsung s'y met avec son BADA.. je veux dire que si il y a bataille , tu peut etre sur que sa sera entre IPHONE et ANDROID les autres se neutralisent!

sevender

Génie
Inscrit
14/11/10
Réactions
0
HArvin a dit:
tu es sur que l'iphone peine a suivre Windows mobile!?
Depuis la sortie de la version 7, windows phone est une tuerie (qui souffre de certaines lacunes de jeunesse, certes). L'intégration des réseaux sociaux, zune, la beauté et la conception intelligente de l'interface metro peuvent faire passer l'iPhone pour une antiquité.
Mais ça ne veut past dire pour autant que l'iPhone est un mauvais produit.

Concrètement, à l'heure actuelle quels sont les avantages de l'iPhone vis à vis de ces concurrents ?

personned'important

Vagabond(e)
Inscrit
5/9/11
Réactions
0
Moi j'aime beaucoup l'iphone 4, je trouve qu'il est très simple d'utilisation et très pratique.
Maintenant, on m'a dit aussi que le Sony Ericsson ( le Xpéria play ) était vraiment génial, voir beaucoup mieux que l'iphone 4.

Voilà, en espérant t'avoir aidé.

Caro=)

Vagabond(e)
Inscrit
31/1/12
Réactions
0
unbébéquicourtxD a dit:
c'est pas parce qu'on préfère l'iphone aux autres smartphones qu'on est forcement des kikoos...