Quoi de neuf ?

j ai peur de parler a mon crusch

nono 13 35680

Vagabond(e)
Inscrit
28/4/19
Réactions
0
Voila j ai un crusch et j ai peur d allé le voir pour lui parler car j ai peur qu il me regète
Pouvez vous m aider s il vous plais?

rêveuse nocturne

Cœurs fendus et égoïstes que nous sommes
Guide
Super-héro
Inscrit
23/10/18
Réactions
228
Contente toi de commencer une amitié avec lui, comme ça il ne te rejettera pas. Ensuite, si tu vois que vous avez des affinités et que vous êtes assez proches, tu pourras lui parler de tes sentiments. Mais avant il faut devenir des amis proches.

Feyza

Vagabond(e)
Inscrit
28/4/19
Réactions
0
Voila j ai un crusch et j ai peur d allé le voir pour lui parler car j ai peur qu il me regète
Pouvez vous m aider s il vous plais?
Je suis d accord avec rêveuse nocturne , il faut d abord entamer une amitié pour voir si aller plus loin est possible , en tout cas j’en te souhaite bonne chance ;)

Mero38

Vagabond(e)
Inscrit
27/4/19
Réactions
0
Je suis d'accord avec reveuse nocturne et feyza pour celà commence par essayer de l'avoir sur un réseau social (exemple snapchat) et demande lui de faire les flammes et réagis sur ces stories engager une discussion parler de plus en plus et commencer à mettre des coeurs. Je te conseille de ne jamais lui dire que tu l'aime mais lui montrer tes sentiments (un gars ça devine vite si on est amoureux de lui)
Bonne chance