Quoi de neuf ?

J'ai 13 ans et je suis bi

Takumojapan

Vagabond(e)
Inscrit
3/2/18
Réactions
0
Bonjours j'ai 13 ans et je pense être bisexuelles , j'ai peurs de la réaction de mon père car il est assez vieux jeux et puis mes amis rigole tout le temps sur les gay et se moque d'eux donc j'ai peur . Une personne peut m'aider?

Jue

Star
Responsable
Super-héro
Inscrit
18/8/15
Réactions
52
Hello,
tout d'abord sache que tu n'es pas obligée d'en parler tant que tu ne te sens pas prête et sûre à l'annoncer.
Ensuite est-ce que tes amis sont sérieux ou est-ce qu'ils sont juste trop jeunes pour réellement se rendre compte de l'impact de leurs paroles?
Pour ce qui es de ton père je ne sais pas quoi te dire... je croyais le mien fermé sur la question et au moins à moitié homophobe et lorsque je lui ai dit que je sortais avec mon ex il a juste eu un petit choc, et n'a pas relevé plus que ça. Tu peut toujours tâter le terrain avec ta mère.

MaKyBa

✾(ℳ𝓪𝓚𝔂ℬ𝓪)✾
Super-héro
Inscrit
9/10/17
Réactions
6
Tant que tu ne trouve personne, pourquoi en parlé ?

Takumojapan

Vagabond(e)
Inscrit
3/2/18
Réactions
0
Hello,
tout d'abord sache que tu n'es pas obligée d'en parler tant que tu ne te sens pas prête et sûre à l'annoncer.
Ensuite est-ce que tes amis sont sérieux ou est-ce qu'ils sont juste trop jeunes pour réellement se rendre compte de l'impact de leurs paroles?
Pour ce qui es de ton père je ne sais pas quoi te dire... je croyais le mien fermé sur la question et au moins à moitié homophobe et lorsque je lui ai dit que je sortais avec mon ex il a juste eu un petit choc, et n'a pas relevé plus que ça. Tu peut toujours tâter le terrain avec ta mère.
Je vais essayé avec ma mère et pour mes amis je pense que tu a raison . (Je suis un garçon )

MaKyBa

✾(ℳ𝓪𝓚𝔂ℬ𝓪)✾
Super-héro
Inscrit
9/10/17
Réactions
6
Tu n'es pas sûr d'être bi, donc attend

Nereth

Apprenti(e)
Inscrit
6/1/18
Réactions
0
Soit sûr d'être bisexuel avant dans parler a ton pere (comme dit Dequer :) ) qui est vieux-jeu comme tu dis comme ca lorsque tu en seras certain, tu sauras comment aborder le sujet et expliquer ce que tu ressens! Je suis certaine qu'au final, il comprendra et réagira très bien! :D Puis pour tes amis bah... Sont cons :confused: Je le dis clairement et simplement :confused: désolé mais ce n'est pas à eux de rire de quelqu'un pour une raison aussi idiote... Tu as sûrement des amis qui ne sont pas homophobe, donc tourne-toi plus vers eux :D

wilfriedr

Initié(e)
Inscrit
22/7/15
Réactions
0
Je comprends que tu es l'envie d'en parler pour pouvoir t'assumer dans ta vrai nature.
Mais si ton père est dur ça va être un peu compliqué...
Essaye d’amener le sujet doucement au près de tes amis.

The spirit dead

Apprenti(e)
Inscrit
13/1/19
Réactions
0
Tout d'abord tu n'es pas obliger de le dire tout de suite;je suis moi mm bi et jai attendu deux mois avant de le dire à mes amies et ma famille n'est toujours pas au courant