Quoi de neuf ?

J'ai besoin de votre aide ( et de 5 petites minutes !)

prynita

Vagabond(e)
Inscrit
4/8/16
Réactions
0
Bonjour,
J’ai besoin d’aide!
Je suis presque médecin et je fais ma thèse sur la contraception chez les filles de 12-22 ans…
Mon questionnaire est anonyme et le but de cette étude est de cerner vos attentes afin de mieux vous conseiller dans vos choix !

L’objectif est d’atteindre 10 000 réponses :clap: , ce que je ne pourrai jamais atteindre sans votre aide à toutes et de nombreux partages !

Si vous êtes d'accord pour m'aider, je vous donne le lien du questionnaire:

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... rm?c=0&w=1

Un énorme merci par avance :sourire:

Noemia

Vagabond(e)
Inscrit
12/8/15
Réactions
0
prynita a dit:
Bonjour,
J’ai besoin d’aide!
Je suis presque médecin et je fais ma thèse sur la contraception chez les filles de 12-22 ans…
Mon questionnaire est anonyme et le but de cette étude est de cerner vos attentes afin de mieux vous conseiller dans vos choix !

L’objectif est d’atteindre 10 000 réponses :clap: , ce que je ne pourrai jamais atteindre sans votre aide à toutes et de nombreux partages !

Si vous êtes d'accord pour m'aider, je vous donne le lien du questionnaire:

Un énorme merci par avance :sourire:
10'000 réponses ? :drunk:
Quel est l'objectif statistique avec 10'000 réponses ? Tu obtiendras une représentativité statistique avec dix fois moins que ça, surtout si ton public est ciblé (comme ici avec 12-22 ans, femmes...), et pourras sans doute identifier des pistes statistiquement significatives avec 5% de ton objectif...

Tu n'auras jamais 10'000 réponses, je préfère te prévenir :)
Lorsque les sociétés de sondages effectuent des enquêtes de ce genre, elles constituent des panels de max 1000-1300 personnes, parfois davantage si on travaille avec des univers de références très grands.

Je te conseille de revoir tes objectifs... et je m'en vais de ce pas remplir ton questionnaire :)

Yumiko

Vagabond(e)
Inscrit
6/5/15
Réactions