Quoi de neuf ?

J'ai besoin de votre aide ( et de 5 petites minutes !)

prynita

Vagabond(e)
Inscrit
4/8/16
Réactions
0
Bonjour,
J’ai besoin d’aide!
Je suis presque médecin et je fais ma thèse sur la contraception chez les filles de 12-22 ans…
Mon questionnaire est anonyme et le but de cette étude est de cerner vos attentes afin de mieux vous conseiller dans vos choix !

L’objectif est d’atteindre 10 000 réponses :clap: , ce que je ne pourrai jamais atteindre sans votre aide à toutes et de nombreux partages !

Si vous êtes d'accord pour m'aider, je vous donne le lien du questionnaire:

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... rm?c=0&w=1

Un énorme merci par avance :sourire:

Noemia

Vagabond(e)
Inscrit
12/8/15
Réactions
0
prynita a dit:
Bonjour,
J’ai besoin d’aide!
Je suis presque médecin et je fais ma thèse sur la contraception chez les filles de 12-22 ans…
Mon questionnaire est anonyme et le but de cette étude est de cerner vos attentes afin de mieux vous conseiller dans vos choix !

L’objectif est d’atteindre 10 000 réponses :clap: , ce que je ne pourrai jamais atteindre sans votre aide à toutes et de nombreux partages !

Si vous êtes d'accord pour m'aider, je vous donne le lien du questionnaire:

Un énorme merci par avance :sourire:
10'000 réponses ? :drunk:
Quel est l'objectif statistique avec 10'000 réponses ? Tu obtiendras une représentativité statistique avec dix fois moins que ça, surtout si ton public est ciblé (comme ici avec 12-22 ans, femmes...), et pourras sans doute identifier des pistes statistiquement significatives avec 5% de ton objectif...

Tu n'auras jamais 10'000 réponses, je préfère te prévenir :)
Lorsque les sociétés de sondages effectuent des enquêtes de ce genre, elles constituent des panels de max 1000-1300 personnes, parfois davantage si on travaille avec des univers de références très grands.

Je te conseille de revoir tes objectifs... et je m'en vais de ce pas remplir ton questionnaire :)

Yumiko

Vagabond(e)
Inscrit
6/5/15
Réactions
0
J'ai fini de le remplir aussi ! :clap:

prynita

Vagabond(e)
Inscrit
4/8/16
Réactions
0
J'avoue ne pas trop comprendre l'objectif ( inatteignable ) que m'a fixé mon directeur de thèse ... :-(
Je pense que si j'arrive à 3000 je serai déjà super satisfaite de l'engouement !
On en est à quasi 1200 réponses .. ça monte doucement !
Si vous êtes motivées pour m'aider encore plus, partagez le lien du questionnaire sur vos réseaux sociaux...

MERCi 10 000 fois !!!

prynita

Vagabond(e)
Inscrit
4/8/16
Réactions
0
merci à vous !!
et s'il vous plait, faites tourner ce lien sur vos réseaux !
ça ne marchera que comme ça :)

gymnast4ever

Vagabond(e)
Inscrit
11/8/16
Réactions
0
Fait, J'espère que tu arriveras a ton but (questionnaire au top)

Titi

Constellation
Inscrit
21/3/10
Réactions
3
dommage, je n'ai pas l'âge requis

Membres connectés sur le chat

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock