Quoi de neuf ?

J'ai éjaculé... dans mon sommeil !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RelativX

Apprenti(e)
Inscrit
25/12/09
Réactions
0
Hello membres du FDA !

J'ai un petit problème, qui me gêne beaucoup.

La nuit de samedi à dimanche, j'ai dormi avec 9 amis dans ma chambre, à la suite d'une petite fête de ( célibataire ) pour la saint-Valentin. C'était mixte...
Ayant un lit 2 personnes en hauteur, il y a 2 gentils nana qui on voulu dormir dedans...

J'me suis donc retrouvé entrain de dormir entre 2 filles... d'un l'une d'elle dont je suis super amoureux depuis super longtemps.
( On était 9 dans la chambre, il s'est donc rien passé... )

Je vous rassure, j'ai pas commencé à éjaculer pendant toute la nuit !!!

Le lendemain soir, j'ai été dormir ( tout seul ), avec encore leur parfum dans mon lit. C'est alors que vers 1h du matin, j'me réveille, la main dans mon ****, et me rend compte que visiblement, j'ai pris du plaisir... en dormant.

Je trouve ça assez bizarre... Et j'me demande surtout comment ça a bien pu arriver. Je ne sais pas si ça à un rapport avec la fête ou quoi...

Ca faisait une bonne semaine que je ne m'étais pas masturbé... Peut-être que ça avait besoin de sortir !?

Voilà... j'attends des commentaires / conseils, de mecs à qui ça aurait déjà pu arriver ...

Merci.

X-Kantik0

Vagabond(e)
Inscrit
17/2/10
Réactions
0
rien de grave... les éjaculation nocturne ça arrive a tout le monde.

Lauwie*

Grand(e) sâge
Inscrit
21/12/09
Réactions
0
On appelle ça les "rêves humides" =)
Ca arrive à pas mal de gens, surtout pendant l'adolescence...
Donc ne t'inquiètes pas, rien de grave, c'est normal !
(Le pire, si on peut dire ça, c'est que tu as eu du plaisir et que tu ne t'en ai même pas rendu compte... :D )

A

Anonymous

Guest
Laurie59 a dit:
On appelle ça les "rêves humides"
Oui ou pollutions nocturnes je crois avoir lu cà mais peu importe le terme ce n'est en effet pas grave(te faut juste changer ton calecon ou le drap)

Oxy

Initié(e)
Inscrit
4/1/10
Réactions
0
;) c'est normal. T'as juste eu beaucoup de chance, pck si t'avais éjaculé dans ton sommeille avec les deux filles près de toi, ca l'aurais pas fais :lol:

RelativX

Apprenti(e)
Inscrit
25/12/09
Réactions
0
Oxy a dit:
;) c'est normal. T'as juste eu beaucoup de chance, pck si t'avais éjaculé dans ton sommeille avec les deux filles près de toi, ca l'aurais pas fais :lol:
Oui... Ca m'a traversé l'esprit... J'ai eu pas mal de chance ^^

Et merci pour les réponses, me voilà rassuré =D

Yellow Floyd

Supernova
Inscrit
21/12/09
Réactions
0
oui il parait que les femmes peuvent aussi avoir des "rêves érotiques" , ma soeur m'a raconté qu'elle avait également un orgasme dans son sommeil ^^'

Dr. Black

Apprenti(e)
Inscrit
22/12/09
Réactions
0
Conclusion : Tu as passé une meilleure Saint Valentin que moi.

Yellow Floyd

Supernova
Inscrit
21/12/09
Réactions
0
Dr. Black a dit:
Conclusion : Tu as passé une meilleure Saint Valentin que moi.
Alors là je dis bravo mon blacky doody, j'aurais pas trouvé meilleure conclusion :mrgreen:

A

Anonymous

Guest
Gag-lette ^.^ a dit:
oui il parait que les femmes peuvent aussi avoir des "rêves érotiques" , ma soeur m'a raconté qu'elle avait également un orgasme dans son sommeil ^^'
oui gaelle je confirme ce que t'as dit ta soeur une amie connait ce genre d'épisodes nocturnes surprenants mais tout aussi normaux(lui a dit son médecin)que ceux que peuvent connaitre les garcons...

Dr. Black

Apprenti(e)
Inscrit
22/12/09
Réactions
0
Gag-lette ^.^ a dit:
C'est problématique? ^^'
Oui.
J'aime pas les surnoms.
& pour pas "trop" flooder : Ça nous est tous arrivé, je suppose.

A

Anonymous

Guest
Oui, ça m'est arrivé, et le pire c'est que tu as les sensations meme dans ton reve.

Oxymore

Star
Inscrit
22/2/10
Réactions
0
Ca m'est aussi arrivé ,j'me suis réveillé la main dans le calsif plein de ce liquide visqueux , et en plus , j'étais en train de roulé une pelle au coussin... :oops:

RelativX

Apprenti(e)
Inscrit
25/12/09
Réactions
0
DailyBliss a dit:
Oui, ça m'est arrivé, et le pire c'est que tu as les sensations meme dans ton reve.
Sauf que toi, tu es une fille il me semble. Tu as eu un orgasme en dormant ? Génial ça :p Et plutôt pratique.

Le truc, c'est que pour toi ça te gêne moins, non ?

A

Anonymous

Guest
^-^non pas d'orgasme en dormant, mais ressentir de l'excitation et être "mouillé" au reveil, ça peut arriver après un rêve de ce genre

A

Anonymous

Guest
Traductions normales de rèves érotiques:éjaculations incontrôlées chez le garcon,production de cyprine due à excitation inconsciente chez la fille...effets de surprise au rèveil,humidité(s),inquiètudes parfois mais tout cela reste tout à fait normal.

GuiBreackd

Grand(e) sâge
Inscrit
22/3/11
Réactions
0
Sa me fait pensez a un jour ou j'ai dormi chez ma meilleur amie , elle est super belle mais il s'est jamais rien passé , on est trop proche , alors le lendemain au reveil , je me reveil sur son canapé comme toujours et ne la retrouve plus dans son lit, euh ... merde j'ai éjaculé , sa faisait aussi longtemps que je ne mettais pas masturber , qui plus est sa mes arriver antérieurement mais pas dans ses condition, , j'étais dans un vrai bordel , ses parents n'étant plus la mais son grand frere et sa soeur si :roll: , j'ai du faire James bond pour mon sorti :p , j'ai pris un peu de jus et j'ai mouillé mes drap .. elle revient et me demande se qu'il se passe , je lui dit que j'ai taché les drap avec du jus , et j'insiste pour l'enmenner chez moi pour le laver elle fini par dit Oui , et je fut soulagé , mais j'ai vu quelle se doutait de quelque chose :?: :D , j'ai jamais eu aussi peur =p

Misa

Maître de la matière
Inscrit
31/1/10
Réactions
0
Il est inutile de remonter les vieux sujets, surtout que l'auteur ne c'est pas connecté depuis Novembre.
Je clos.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock