Quoi de neuf ?

J'ai envi de me masturber avec quelqu'un

Vous êtes vous déjà masturber avec un pote

• Ouii

Votes: 20 33.3%
  • Non

Votes: 40 66.7%

• Nombre total d'électeurs
    60

ytg

Vagabond(e)
Inscrit
17/8/18
Réactions
0
J'ai envi de me masturber avec quelqu'un, je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de tester! Si vous avez déjà fait avec un pote, donnez moi des conseils svp. Merci

Varðeldur

Apprenti(e)
Inscrit
20/10/18
Réactions
0
Des conseils pour quoi au juste ? Pour demander à tes potes s'ils veulent se masturber avec toi ?

ytg

Vagabond(e)
Inscrit
17/8/18
Réactions
0
Des conseils pour bien fare les choses

Lawrone

Grand(e) sâge
Inscrit
23/2/18
Réactions
62
hmmmmm si tu sais te masturber seul je ne vois pas vraiment quel genre de conseils nous pourrions te donner...

Gay46

Apprenti(e)
Inscrit
15/10/18
Réactions
1
Bah essaye de te faire surprendre par ton pote laisse la porte de la salle où tu te masturbe, fait tomber un truc et il va arriver et tu verra sa réaction

ytg

Vagabond(e)
Inscrit
17/8/18
Réactions
0
Bah essaye de te faire surprendre par ton pote laisse la porte de la salle où tu te masturbe, fait tomber un truc et il va arriver et tu verra sa réaction
Cool je vais essayer merci

niconico

Vagabond(e)
Inscrit
4/1/19
Réactions
0
slt je t'avouerai que j'aimerai essayer car je ne connais pas se que sa fait mais bon si je peut t'aider fonce si tu en a le courage moi perso je l'ai pas mdr

Jérémie62

Vagabond(e)
Inscrit
11/4/19
Réactions
0
Ah oui il faut trouver mais il y en as plein mais il ne veulent pas le dire c'est pour ça essayer de trouver la bonne perosnne

Membres connectés sur le chat

• Il n'y a pas un chat.

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock