Quoi de neuf ?

J'ai honte d'inviter mes copines chez moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxii

Vagabond(e)
Inscrit
6/2/10
Réactions
0
Lorsque mes copines me disent tu fait quoi cet après midi et que je leur répond que je fait rien elle me dise : ''Tu m'invites et on va bien se marrer'' . Mais je ne sais pas pourquoi j'ai honte de les inviter j'ai l'impression que ma chambre ferait presque gamine de 10 ans :? .Mais pourtant ma chambre de fait pas fi-fille . Généralement j'invite toujours la même copine ma meilleure amie car je sais que elle ne critiquera pas ma chambre dites moi comment ne plus avoir honte !
Merci de vos réponses ;)

kina

Vagabond(e)
Inscrit
8/2/10
Réactions
0
tu parles de tes copine amie ou perso?
dans le 1er cas destresse si elles critique c'est quel ne tiennent pas a toi
sinon si ta copine t'aime pareil la chambre c'est qu'un detail ;)
et si sa te derange vraiment tu change tout et tu redecor ta chambre XD un peux plus long

Lauure

Initié(e)
Inscrit
11/2/10
Réactions
0
Je trouverai ça con de la part d'une copine de juger la chambre de son amie. Faut pas s'arreter à ces détails là

A

Anonymous

Guest
Lauure a dit:
Je trouverai ça con de la part d'une copine de juger la chambre de son amie. Faut pas s'arreter à ces détails là
Totalement d'accord , si elles te juger sur ce point c'est pas des bonnes amies !

teleskopik

Vagabond(e)
Inscrit
27/2/10
Réactions
0
N'invite que tes amies proches et si elles te font des remarques désobligeantes cela montrera bien que ce n'étaient pas de vraies amies et que quand bien même tu les auras perdu au moins tu seras entourée de vraie amie.

j'avoue que ton sujet m'a surpris car en allant chez des amies je n'ai jamais vraiment prêtée attention a la déco de la chambre.

A

Anonymous

Guest
Tes amies sont là pour toi, pas pour ta chambre. Elles ne vont pas s'occuper du rangement de ta chambre alors déstresse parceque c'est un peu débile d'avoir honte pour ça. Au pire, tu changes la déco.

Lars

Initié(e)
Inscrit
2/1/10
Réactions
0
Je plussoie l'avis des autres. La chambre, n'est que le lieux, vous permettant de vous réunir, donc bon, si elles jugent ça, limite je dirai que tu t'en fous, vu que c'est ton "chez-toi", donc qu'elles aiment tant mieux, sinon tant pis. Et puis, voilà quoi, au début ça pourra être comme ça, mais avec le temps, ça ne sera qu'un détail. ;)

Saloume69

Apprenti(e)
Inscrit
4/3/10
Réactions
0
Je plussoie aussi avec l'avis des autres :D . A mon avis c'est TOI qui n'aime pas ta chambre et sa te dérange, essaye de crée TON coin perso ? Photos ou autres ? Je vois pas pourquoi une amie critiquerais une chambre :)

ptitemoi

Apprenti(e)
Inscrit
13/3/10
Réactions
0
si elle se moque de toi di lui :"a au fait tu sai ta chambre fai un peu ..."tu rentre dans le meme jeu quelle

A

Anonymous

Guest
Saloume69 a dit:
Je plussoie aussi avec l'avis des autres :D . A mon avis c'est TOI qui n'aime pas ta chambre et sa te dérange, essaye de crée TON coin perso ? Photos ou autres ? Je vois pas pourquoi une amie critiquerais une chambre :)
+1 au pire critique la sienne :mrgreen:

Ame-x

Vagabond(e)
Inscrit
24/4/11
Réactions
0
Mes parents sont divorcés, donc j'ai deux maisons. Quand je suis chez mon pére j'invite beaucoup de copine, et quand je suis chez ma mére aucune. Depuis 10ans j'ai du inviter deux ou trois copines chez ma mére. Comme toi, j'ai invitée les plus proches. Parce que moi aussi j'ai peur qu'elles n'aiment pas la décorations et tout, mais j'ai peur que sa vexe ma mére .. :s.
Les prochaines vacances je les passe entiérement chez ma mére alors je me suis dis que j'oserais les inviter. Car elles, elles s'en foutent que j'aime ou pas leurs maisons, que mes gouts sont comme ça et que si elles me jugents méchamment deçues c'est qu'elles ne méritent pas de venir chez moi.
Si tu veuuux vraiment avoir une suer déééco tu as qu'à un peu changer les choses dans ta chambre : rajouter des photos sur les murs, acheter des beaux cousins..

Misa

Maître de la matière
Inscrit
31/1/10
Réactions
0
Ce sujet date de plus d'un an, et l'auteur ne c'est pas connecté depuis le meme temps, il n'était donc pas utile de remonter ce topic.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.