Quoi de neuf ?

J'ai L'impression d'être maudit...

Geof2002

Vagabond(e)
Inscrit
8/2/19
Réactions
0
Bonjours j'ai plus qu'une impression d'être maudit sa va faire a peut près 5 ans que j'ai un problème de santé je vais pas rentrer dans les détails et depuis j'enchaine toujours poisse sur poisse chaque fille a qui je veut faire connaissance et que j'explique un peut mon passé ces a dire mon problème de santé je me ramasse des réponse assez violente et maintenant je me pose la question es ce a cause de mon probleme de santé des fois je m'en veux... et j'ai pas l'impression que sa va s'améliorer a chaque fois que je rencontre une fille...

red knight

Apprenti(e)
Inscrit
28/8/18
Réactions
1
Tu a l impression d être maudit dis tu! ne pense tu pas que c est ton malheur qui te le fais le dire ainsi si tu cherche une copine on est toujours malgré nos problème destiné à quelqu' un sur cette terre ..sait tu je pense que ces fille ne comprennent pas elle en savent rien de se que tu à enduré le malheur et le rejet nous font sentir autre tu est un héro oui ne l oublie pas tu est unique la malédiction n'est qu' à l'esprit faible

Riley971

Vagabond(e)
Inscrit
4/12/18
Réactions
0
Ce serait bien que tu dises quelle est ton problème de santé pour qu'on puisse comprendre tu vois ?

red knight

Apprenti(e)
Inscrit
28/8/18
Réactions
1
S il le voulais il l'aurai mentionné. .. comme ont le dis la vie est un choix

Geof2002

Vagabond(e)
Inscrit
8/2/19
Réactions
0
Mon Problème De Santé je peux te le dire maladie tu foix 5 ans d'hopital ces juste assez pour me dégouter un peut plus...

The spirit dead

Apprenti(e)
Inscrit
13/1/19
Réactions
0
Si les filles te rejettent à cause de sa c quelle sont vrmt debiles,faut pas rejeter qq à cause d'un probleme de santé! Mm moi qui ai pas de coeur je fais pas sa

The spirit dead

Apprenti(e)
Inscrit
13/1/19
Réactions
0
Bah les gens sont cons;te laisse pas abattre mm si c compliquer;un jour tu trouveras les bonnes personnes tktp

Geof2002

Vagabond(e)
Inscrit
8/2/19
Réactions
0
Merci Et Oui 80% Des Gens Son Des Cons De Première