Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

j'ai l'impression quelle m'ignore

Mateo 13

Vagabond(e)
Inscrit
11/11/18
Réactions
7
Hello
J'ai 14 ans et voici mon probleme
Je sortais avec une fille (on va l'appeler X) que j'aivais rencontrer quelle que jours plus tot mais au moment au je m'appreter a conclure je recut un message d'une autre fille (j'etais éperdument amoureux d'elle mais elle avait refuser tout rapprochement )qui me dit qu'elle ne serait pas contre un petit rapprochent
bien sur je lui dit que je suis déjà "pris" mais elle sut se montrer tres convainquante par la suite et je coupa donc les pont avec l'autre fille (x)

mais voila ca fait deux mois qu'on est ensemble et elle ne vient jamais me voir au college alors qu'on mange tout le temp a la meme heure , jamais un mot doux (sauf en message),jamais un calin venant de sa pars
j'ai beau lui parler elle ne comprend pas et pretestant qu'elle ne peut pas etre comme je veux tout de suite
certe jusqu'à la je comprend et je ne lui reproche plus rien
mais je contaste qu'elle ne fais que parler avec ses ex ,rigole , joue ,souris avec eux alors qu'elle tire une gueulle pas possible avec moi
ca commence a m'agaser comment peut elle passer d'une telle fougue pour me seduire et juste deux semaine apres commencer a faire la gueule des que je viens la voir

j'en est marre je ne dors plus la nuit ca me tue de savoir qu'elle s'en fout a ce point meme si elle pretent le contraire

bref j'ai besoin de conseiller pour me liberer de cette impase car au final je l'aime et je ne veux pas la quitter

Argent de poche cash en complétant des sondages et en lisant des mails 🤑🤙🔥

KAUSHU

Initié(e)
Inscrit
3/11/18
Réactions
52
Parle lui, parlez en, c le plus important...
Si y’a un problème dans le couple, les seuls à pouvoir trouver la solution c’est vous...
Alors parlez en mettez vous d’accord sur ce qu’on ne va pas, ce qu’il faudrait changer, ça peut paraître ridicule mais ça fait beaucoup de bien...
Et puis il n’en faut pas toujours t’attendre à ce que se soit elle qui vienne vers toi, elle veut peut-être que tu apprenne à faire le premier pas...

Dao~Hinata💖

Vagabond(e)
Inscrit
6/11/19
Réactions
5
Ola...quoi? Et X dans tout ça ? Honnêtement j'ai pas tout compris mais ça a l'air compliqué

Mateo 13

Vagabond(e)
Inscrit
11/11/18
Réactions
7
Parle lui, parlez en, c le plus important...
Si y’a un problème dans le couple, les seuls à pouvoir trouver la solution c’est vous...
Alors parlez en mettez vous d’accord sur ce qu’on ne va pas, ce qu’il faudrait changer, ça peut paraître ridicule mais ça fait beaucoup de bien...
Et puis il n’en faut pas toujours t’attendre à ce que se soit elle qui vienne vers toi, elle veut peut-être que tu apprenne à faire le premier pas...
on a beaucoup parler de ca mais rien ne change
Messages fusionnés automatiquement:

Ola...quoi? Et X dans tout ça ? Honnêtement j'ai pas tout compris mais ça a l'air compliqué
j'ai trouver un pretexte pour la lacher c sale mais bon

Ekaon

Initié(e)
Inscrit
18/8/19
Réactions
255
On dirait que tu as fais le mauvais choix.

Ta copine actuelle a l'air de te mener en bateau. Dans le sens où un couple c'est juste une étiquette qu'on pose pour se rassurer. Mais ce qui compte en vrai, ce sont les faits. Si les discussions ne marchent pas, et qu'elle est distante, c'est presque comme si elle avait déjà rompue...

Mateo 13

Vagabond(e)
Inscrit
11/11/18
Réactions
7
On dirait que tu as fais le mauvais choix.

Ta copine actuelle a l'air de te mener en bateau. Dans le sens où un couple c'est juste une étiquette qu'on pose pour se rassurer. Mais ce qui compte en vrai, ce sont les faits. Si les discussions ne marchent pas, et qu'elle est distante, c'est presque comme si elle avait déjà rompue...
oui le mauvais choix ca c'est sur mais c'est q'apres qu'on regrette

oui c'est ce que je me dit meme si elle pretend m'aimer
il faut que je reflechise

Ragnarokk

Grand(e) sage
Inscrit
17/4/19
Réactions
279
Il n'y a pas d'amour il n'y a que des signes d'amour. Ses paroles sont sans intérêt si les faits ne suivent pas.

Dis-lui que tu attends autre chose d'une relation... et si elle n'entend pas il faudra te résoudre à arrêter la relation qui te fait aujourd'hui plus de mal que de bien.

Rien à regretter pour autant : tu ne sais pas ce que ça aurait donné avec X. Tu étais amoureux de ta copine actuelle : au moins tu es allé au bout d'une histoire dont tu rêvais.

Mateo 13

Vagabond(e)
Inscrit
11/11/18
Réactions
7
B
Il n'y a pas d'amour il n'y a que des signes d'amour. Ses paroles sont sans intérêt si les faits ne suivent pas.

Dis-lui que tu attends autre chose d'une relation... et si elle n'entend pas il faudra te résoudre à arrêter la relation qui te fait aujourd'hui plus de mal que de bien.

Rien à regretter pour autant : tu ne sais pas ce que ça aurait donné avec X. Tu étais amoureux de ta copine actuelle : au moins tu es allé au bout d'une histoire dont tu rêvais.
ok je vais me laisser une semaine pour reflechir merci pour ton message