Quoi de neuf ?

J'ai pas le droit de dormir tout nu(e)

Tenu pour dormir

• Nombre total d'électeurs
    40

Jue

Star
Responsable
Super-héro
Inscrit
18/8/15
Réactions
10
@Arthur190385 fait attention à la date des sujets auxquels tu répond, celui ci date d'avril

LaMuraille

Vagabond(e)
Inscrit
29/12/18
Réactions
0
Hier matin, ma mère est rentrée dans ma chambre. Ma couette était de travers (elle cachait que le sexe) elle pensait que j'était en boxer donc elle me la enlever rapidement pour me la remettre bien, et la elle a tout vu. Elle s'est énervé tout de suite et a eu un réflexe elle me l'a frappé ( pas très fort) après elle ma tiré le bras et m'a fais déscendre dans le salon (nu) devant toute ma famille et elle ma dit que ce n'était pas bien et qu'elle avait honte. Après elle ma demandé si je le faisait souvent je lui est dis que depuis 2,3 mois. Se matin j'ai recomencer, et ma mère est rentré dans ma chambre pour vérifier ma tenu de nuit. Sauf que la ma couette était sur moi on vovait rien, mais elle me la retirer et depuis elle me,parle plus. (ps: j'ai 13 ans)
Oula ta mère à des problèmes ,ce que tu fais est juste normal, ce qui n'est pas normal finalement, c'est les vêtements qu'on porte ,fabriqué par les être les plus faibles aux monde, les humains

jul.

Vagabond(e)
Inscrit
29/12/18
Réactions
0
Hier matin, ma mère est rentrée dans ma chambre. Ma couette était de travers (elle cachait que le sexe) elle pensait que j'était en boxer donc elle me la enlever rapidement pour me la remettre bien, et la elle a tout vu. Elle s'est énervé tout de suite et a eu un réflexe elle me l'a frappé ( pas très fort) après elle ma tiré le bras et m'a fais déscendre dans le salon (nu) devant toute ma famille et elle ma dit que ce n'était pas bien et qu'elle avait honte. Après elle ma demandé si je le faisait souvent je lui est dis que depuis 2,3 mois. Se matin j'ai recomencer, et ma mère est rentré dans ma chambre pour vérifier ma tenu de nuit. Sauf que la ma couette était sur moi on vovait rien, mais elle me la retirer et depuis elle me,parle plus. (ps: j'ai 13 ans)
j'y aurai presque cru

bryan73

Vagabond(e)
Inscrit
22/12/18
Réactions
0
moi j dors en pyj ..j comprend pas ta mere ...mais t as des problemes la nuit toi ??? moi oui des fois

Membres connectés sur le chat

• Il n'y a pas un chat.

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock