Quoi de neuf ?

J'ai peur de le faire

fix2000

Vagabond(e)
Inscrit
8/7/10
Réactions
0
j ai jamais avec ma copine et j ai peur quelle n a pas de plaisire de faire avec moi , ou que je ne sais pas quoi faire . j ai peur de tout sa c est normal ou pas

Corrigé par citr0n :
Je n'ai jamais fait l'amour avec ma copine, j'ai peur qu'elle n'ait aucun plaisir à le faire avec moi ou de ne pas savoir quoi faire.
J'ai peur de tout ça, est-ce normal ou pas ?

A

Anonymous

Guest
Re: j ai peur le faire

On est toujours un peu anxieux de sa première fois.
Pour commencer, avez-vous déjà fais des préliminaires ?

Tostaky

Constellation
Inscrit
1/2/10
Réactions
0

Merci de faire attention à ton orthographe et à ton expression écrite, parce que faut te déchiffrer...

A

Anonymous

Guest

Bon bah voilà, faut commencer par le commencement.
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

fix2000

Vagabond(e)
Inscrit
8/7/10
Réactions
0

c est pas ma faut j ai de problême de langage

A

Anonymous

Guest

fix2000 a dit:
Ouais, enfin entre problème de langage et un minimum de compréhension dans ce que tu écris ..
Donc, t'es avec depuis combien de temps ?

Loïc

Vagabond(e)
Inscrit
5/7/10
Réactions
0
Eh bien, si vous vous aimez tout les 2.
Sa va allez tout seul, je pense :)

Corentin

Apprenti(e)
Inscrit
21/4/10
Réactions
0

Xou a dit:
fix2000 a dit:
Ouais, enfin entre problème de langage et un minimum de compréhension dans ce que tu écris ..
Je ne vois pas trop le rapport entre un problème de langage et un problème d'écriture... :cool:

A

Anonymous

Guest

Corentin a dit:
Xou a dit:
fix2000 a dit:
Je ne vois pas trop le rapport entre un problème de langage et un problème d'écriture... :cool:
Bah écoute, il a du mal à s'exprimer oralement, et il le retranscrit à l'écrit. Enfin vu ses post et la façon dont il rédige, son orthographe etc, moi je vois le rapport.
Là n'est pas le sujet :)

Corentin

Apprenti(e)
Inscrit
21/4/10
Réactions
0

Xou a dit:
fix2000 a dit:
Je ne vois pas trop le rapport entre un problème de langage et un problème d'écriture... :cool: [/quote]

Bah écoute, il a du mal à s'exprimer oralement, et il le retranscrit à l'écrit. Enfin vu ses post et la façon dont il rédige, son orthographe etc, moi je vois le rapport.
Là n'est pas le sujet :)[/quote]
Exacte! :ugeek:

Maupassant

Grand(e) sage
Inscrit
1/7/10
Réactions
0
Pour mettre fin au Hors-sujet, je pense que tu dois cesser de te dire que la première fois est sacrée. Il y a énormément de garçons qui sont pas franchement géniaux au lit la première fois, c'est plus que logique. Perso je pense pas avoir été un Dieu grec au tout début de ma vie sexuelle.
Même si pendant la première fois tu ne lui apporte pas de plaisir, ce qui n'est pas sûr, tu pourras toujours t'améliorer les fois suivantes.
Et surtout déstresse.

niniedu59

Apprenti(e)
Inscrit
9/5/10
Réactions
0
Mais pourquoi penser toujours a le faire juste parce que tu aimes ta copine ? Commence par le commencement : les préliminaires . Tu lui fais des caresses et tout , tu commences a découvrir son corps , et au bout de quelques temps vous serez prêt , mais ne te presse pas sinon ça ne marchera pas .

A

Anonymous

Guest
niniedu59 a dit:
Mais pourquoi penser toujours a le faire juste parce que tu aimes ta copine ? Commence par le commencement : les préliminaires . Tu lui fais des caresses et tout , tu commences a découvrir son corps , et au bout de quelques temps vous serez prêt , mais ne te presse pas sinon ça ne marchera pas .
Bien dit niniedu59, tu n'as pas tort ! Je pense que tu devrais faire les préliminaires avant ta première fois. Après c'est toi qui vois ! ^^ Je dis juste comme ça.