Quoi de neuf ?

J’ai peur que notre amitié soit brisée..

Ninou14

Vagabond(e)
Inscrit
3/10/20
Réactions
1
Bonsoir 🌇
Aujourd’hui j’écris parce que j’en est gros sur le gros cœur, cela fait plusieurs temps qu’avec ma meilleure amie ça ne va pas fort. Nous sommes meilleure amies à distance depuis maintenant 1an et demi (Nord et Sud), nous nous sommes vu cet été deux fois (3semaines et la fois d’après 4jours), tout ce passé jusque là mais depuis 1mois environ, nous ne nous comprenons qu’un peu, j’ai l’impression que nous nous sommes assez éloignées, quand j’essaie de la consoler rien n’y fait, elle me dit clairement que ça ne lui fait absolument rien, et pour tout vous dire ça me fait vraiment mal parce que j’ai de réel sentiments fort en amitié bien sûr pour elle, et je n’arrive plus à rien avec elle, j’ai été en dépression et elle a été avec moi et maintenant qu’elle ait mal à son tour ça ne lui fait absolument rien.. vous en pensez quoi..?

Matt57

Apprenti(e)
Inscrit
5/4/19
Réactions
49
Salut salut !

Ce que tu décrit ressemble beaucoup à ma propre situation en ce moment, je comprends complètement les questions que tu te pose et ce que tu ressens actuellement. Si tu veux en parler alors n'hésite pas à m'envoyer un message privé ! Je vais encore un peu réviser ce soir, mais dès que j'aurais fini ce que j'ai à faire (ou plutôt ce que j'aimerais faire, parce que je vais rarement au bout de ce que je prévois, je vise trop gros) je te répondrais. Je répondrais peut-être pas super souvent (du genre une fois par jour le soir), mais je m'arrangerais pour répondre du mieux que je peux !

C'est toi qui voit 😄

Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
L J’ai peur Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 5
V J’ai peur de perdre ma meilleure amie... Rapports sociaux & sentiments 💞 5
L j’ai peur Problèmes inclassables 🏜️ 8
V 🌴Thread résolu Je suis gay j’ai peur du regard des autres aidez moi svp ! Rapports sociaux & sentiments 💞 7
LaMeufInternaute45 J’ai déjà peur pour le lycée (Socialement) Rapports sociaux & sentiments 💞 9
Charline J’ai peur.. Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 7
M J’ai peur d’echouer, comment vaincre ça? Présentations 👋 1
E J’aimerais connaître votre opinion Rapports sociaux & sentiments 💞 7
Ma ya Je crois que j’ai fait une crise de boulimie Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 10
Le loup déchu 👕Vêtement J’aimerais bien changer mon style Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 4
S J’ai besoin d’aide s’il vous plaît Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 2
D J’ai envie de grandir Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 9
sas'ke j’ai besoin d’aide Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 5
Eleven011 Insomnie et j’ai trop chaud! Problèmes inclassables 🏜️ 6
Becky._. Dois-je lui dire ? J’ai besoin de votre aide! Rapports sociaux & sentiments 💞 7
P J’ai eu un coup de foudre ❤️❤️ Rapports sociaux & sentiments 💞 5
V J’ai besoins de parler Rapports sociaux & sentiments 💞 1
M J’ai besoin d’avis Rapports sociaux & sentiments 💞 8
Babbie J’ai un gros « problème » je suis très choquée et terrorisée... Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 4
LaMeufInternaute45 Une amie sait que j’aime une fille Rapports sociaux & sentiments 💞 11
G Salut à tous, j’ai besoin de vous pour un travail ! École, orientation & soutien🎒 2
E J’aime Une fille mais je ne lui ai jamais parlé Rapports sociaux & sentiments 💞 7
A J’ai l’impression qu’il ne m’aime pas Rapports sociaux & sentiments 💞 2
Sara-maude J’ai besoin d’aide (party ) Rapports sociaux & sentiments 💞 1
R J’ai besoin d’aide concernant certains de mes amis... Rapports sociaux & sentiments 💞 1
C salut à tous... j’ai un petit problème Rapports sociaux & sentiments 💞 8
M j’aime une fille Rapports sociaux & sentiments 💞 1
I J’ai besoin d’un avis. Problèmes inclassables 🏜️ 6
L J’ai du mal à le cerner Rapports sociaux & sentiments 💞 2
F J’ai 15 ans et je n’ai pas de vie sociale! Problèmes inclassables 🏜️ 10
C J’ai 17 et demi et je n’ai toujours pas de petit amie peut être parce que ... Rapports sociaux & sentiments 💞 17
A 📰 Actualité Le kuru (Texte que j’ai écrit) Actualité, débats & coups de gueule 💬 2
E J’aime les bars ... Bar de l'oasis 🍻 6
Ninou2401 J’ai l’impression que je n’y arriverai jamais Problèmes inclassables 🏜️ 16
W j’ai vraiment besoin d’aide Rapports sociaux & sentiments 💞 6
Edween J’ai le besoin d’être une personne Problèmes inclassables 🏜️ 7
L 📰 Actualité j’ai embrassé le frère de mon amie Actualité, débats & coups de gueule 💬 4
Katniss Chase-Prior J’ai l’impression d’être bizarre Problèmes inclassables 🏜️ 11
T J’aime une fille en couple, Que faire ? Rapports sociaux & sentiments 💞 4
Jean-Claude J’aimerai parler à quelqu’un Problèmes inclassables 🏜️ 3
I J’ai 12 ans je me masturbe ece normal Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 22
Katniss Chase-Prior Livre que j’ai écris Fictions, récits, poèmes & écrits ✏️ 8
M J’ai raté mon bts École, orientation & soutien🎒 1
P J’ai délaissé mes amies Rapports sociaux & sentiments 💞 2
F j’ai pas d’amie pret de chez moi Problèmes inclassables 🏜️ 2
X j’ai 17 ans et mon copain 14 ans Rapports sociaux & sentiments 💞 16
L J’ai 15 ans et je n’ai jamais été en couple Rapports sociaux & sentiments 💞 23
A J’aime un Ami Rapports sociaux & sentiments 💞 7
Mini.moys J’ai un peu besoin d’aide Rapports sociaux & sentiments 💞 2
Spookfire J’aime ma voisine de français..... Rapports sociaux & sentiments 💞 3
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱