Quoi de neuf ?

J'ai peur ..

x-ALiiSHiiA

Apprenti(e)
Inscrit
21/1/10
Réactions
0
Bonjour,

Je m'explique. J'ai eu un rapport protégé le jeudi 15 juillet, il y a donc 3 jours. J'ai eu très mal, et des seignements pendant presque 2 jours. Ce matin en me réveillant, j'avais mal dans le bas du ventre, même très mal. J'ai pri un doliprane et la douleur est passé, maintenant tout va bien. Je ne sais pas si la douleur est du au rapport ou à autre chose .. Est ce normal ?

Misa

Maître de la matière
Inscrit
31/1/10
Réactions
0
As-tu eu des rapports avant ?
Il se peut que ton partenaire soit allé un peu trop fort, j'ai eu la même chose début juin, mal de ventre horrible, vagin qui brulait et sang dans les urines, j'ai fait un test d'urine pour savoir si j'avais une infection, et comme je n'avais rien, mon médecin m'a expliqué que si le rapport était un peu trop ''brutal'' il est possible d'avoir des saignements. Enfin c'était pas spécialement ''brutal'', mais plus long que d'habitude, et comme je suis très sensible et bien voila.

x-ALiiSHiiA

Apprenti(e)
Inscrit
21/1/10
Réactions
0
Merci pour ta réponse.
Non, s'était mon premier rapport. Mais ce qui m'inquiète c'est le mal de ventre. A ma connaissance le préservatif n'a pas craquer, mais bon ..

Laaurine

Vagabond(e)
Inscrit
20/1/10
Réactions
0
Je pense que sa vient de la brutalité mais après faut voir...

x-ALiiSHiiA

Apprenti(e)
Inscrit
21/1/10
Réactions
0
Laaurine a dit:
Je pense que sa vient de la brutalité mais après faut voir...
Et 3 jours après vous pensez que c'est possible ces mals de ventres ?
Parce que j'avoue qu'au début il a galérer, et comme il arrivait pas, il me pénétrai assez fort, enfin si on peut appeler sa pénéter puisque dès que j'ai eu mal et qu'il à vu que j'ai saigné, il à arrêté et ne ma jamais pénétré à fond mais seulement une petite partie, enfin, il suffit de peu ..

Misa

Maître de la matière
Inscrit
31/1/10
Réactions
0
Pour être honnête je ne suis pas très experte dans ce domaine la, mais comme tu dis, il suffit de peu. Si le mal de ventre persiste consulte ton médecin, au cas ou. C'est plus judicieux.

x-ALiiSHiiA

Apprenti(e)
Inscrit
21/1/10
Réactions
0
Misa a dit:
Pour être honnête je ne suis pas très experte dans ce domaine la, mais comme tu dis, il suffit de peu. Si le mal de ventre persiste consulte ton médecin, au cas ou. C'est plus judicieux.
0ui, mais bon, c'était juste ce matin et après avoir pri le doliprane, c'est passé et depuis, plus rien ; )

Misa

Maître de la matière
Inscrit
31/1/10
Réactions
0
D'accord, dans ce cas s'il ne revient pas c'est bon ^^ Mais s'il revient il faudra penser à consulter, c'est pour être rien mais c'est pour s'assurer de ne pas passer à côté de quelque chose.

x-ALiiSHiiA

Apprenti(e)
Inscrit
21/1/10
Réactions
0
Misa a dit:
D'accord, dans ce cas s'il ne revient pas c'est bon ^^ Mais s'il revient il faudra penser à consulter, c'est pour être rien mais c'est pour s'assurer de ne pas passer à côté de quelque chose.
D'accord, merci pour tes reponses en tout cas ; )