Quoi de neuf ?

J'ai triché au bac blanc

titibeau

Vagabond(e)
Inscrit
17/4/19
Réactions
0
BOnjour à tous, voilà vendredi je me suis fait prendre en train de tricher au bac blanc. Comme je suis en vacances, je ne saurai ma punition que dans deux semaines...

Qu'est ce que je risque d'avoir a votre avis ?

Merci

Omarsi2

Vagabond(e)
Inscrit
25/2/19
Réactions
0
A merde c'est chiant moi je pense que tu va soit redoubler soit 3 heures de colle

Shazam!

Apprenti(e)
Inscrit
7/4/19
Réactions
2
Je suis désolé mais tu vas prendre cher. Heuresement que c'était un bac "blanc".
Si on te vois tricher au vrai bac c'est interdiction de passer des examens (permis, bac...) pendant 5 ans. Soit 5 ans de ta vie perdue, à part si t'arretes tes études...

Shazam!

Apprenti(e)
Inscrit
7/4/19
Réactions
2
Pas le redoublement, mais y peuvent t'infliger les memes sanctions que si t'aurait tricher au vrai bac, c'est possible....

titibeau

Vagabond(e)
Inscrit
17/4/19
Réactions
0
Je suis désolé mais tu vas prendre cher. Heuresement que c'était un bac "blanc".
Si on te vois tricher au vrai bac c'est interdiction de passer des examens (permis, bac...) pendant 5 ans. Soit 5 ans de ta vie perdue, à part si t'arretes tes études...
Oui je me doute que je vais etre severement puni mais as tu des idées de ce que je pourrais avoir ?

Shazam!

Apprenti(e)
Inscrit
7/4/19
Réactions
2
Bah on sais pas...
O/20 à toutes les épreuves peut-etre...

Starks

Initié(e)
Inscrit
9/7/14
Réactions
1
Je pense que tu auras des heures de colles et des travaux à faire. Par contre, le bac blanc était la pour t'aider, dommage que tu as triché :/

titibeau

Vagabond(e)
Inscrit
17/4/19
Réactions
0
Je pense que tu auras des heures de colles et des travaux à faire. Par contre, le bac blanc était la pour t'aider, dommage que tu as triché :/
oui je regrette d'avoir fait ca..;

Combien d'heures de colle tu penses ?

Shazam!

Apprenti(e)
Inscrit
7/4/19
Réactions
2
0/20 me semble plus plausible mais bon ça ne reste que mon avis...

Shazam!

Apprenti(e)
Inscrit
7/4/19
Réactions
2
j'ai cherché sur des forums de prof sur internet et c'est ce qu'ils disent en cas de tricherie au bac blanc : 0/20 à toutes les épreuves et bien sur quelques jours d'exclusions et plusieurs heures de colles.

Shazam!

Apprenti(e)
Inscrit
7/4/19
Réactions
2
Bah c'est pas contre toi mais ça me parait juste.
Y en a qui ont révisé et travaillé ....

Shazam!

Apprenti(e)
Inscrit
7/4/19
Réactions
2
3 jours (y disent) et pour les heures ça peut varier.
Y en a qui disent que c'est soit 3 jours soit des heures de colles.

Shazam!

Apprenti(e)
Inscrit
7/4/19
Réactions
2
Bah on peut plus trop t'aider là. Tu vas devoir attendre....

Membres connectés sur le chat

• Il n'y a pas un chat.

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock