Quoi de neuf ?

J'ai un crush et je suis timide

vous êtes timide avec les filles/mecs/autres

• bcp

• moyen

• ça dépend

• jamais

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

jul.

Vagabond(e)
Inscrit
29/12/18
Réactions
0
Salut, je l'ai vu ailleur donc je poste ca
déjà je suis nouveau donc salut a vous
Pour résumer mon histoire je suis un garçon et depuis le début de l'année (mars 2018) il y a une fille de ma classe (3eme) que je trouve belle et surtout grv sympa. on était dans le même groupe d'amis donc on se parlait toutes les semaines si ce n'est tous les jours, enfin avec les autres quoi. ça se passait bien et a l'époque ct pas du tout un crush. est arrivé un jour ou avec ce groupe on s'est embrouillé sévère enfin bon je me suis séparé d'eux (surtout d'elles pcq c'était des fille). à cette rentrée de 2018-2019 on est dans la même classe (et je suis un peu paumé car il n'y a n'y mon meilleur et presque aucun ami a moi. bref j'arrête de raconter ma vie osef. cette fille commence à me plaire et je m'en rend compte. or je suis très timide donc je ne lui parle pas (plus en tout cas). après 3 mois de rien total avec elle, je vois quelle réagis un peu a mes storys insta, elle me souris IRL (ou c moi qui hallucine) et il y a qq temps on a même commencé les flammes.

qqn aurait des conseils pour avancer avec elle, comment lui parler en irl maintenants sachantque je suis assez timide et elle n'est pas très à l'aise non plus
bonne soirée (1:03)
merci d'avoir lu ce racontage de vie

Blue3459

Vagabond(e)
Inscrit
12/1/19
Réactions
0
Conseille que je te donne pourquoi vous vous voyer pas tout les deux faite une sortie ensemble ? je sais ce c'est d'être timide mais plus tu va lui parler plus vous allez passer de temps ensemble et plus sa enlevera votre timidité a tout les deux fais moi confiance. alors commencer doucement peu a peu a vous reparler et après commencer a faire des sortie ensemble ;)

Ninou2401

Apprenti(e)
Inscrit
18/1/19
Réactions
0
Tu dis que vous avez commence les flammes, pourquoi ne pas engager la conversation par cet intermédiaire ? Être derrière ton portable cela te rassurera peut être pour ensuite l’aborder en face ?

jul.

Vagabond(e)
Inscrit
29/12/18
Réactions
0
Conseille que je te donne pourquoi vous vous voyer pas tout les deux faite une sortie ensemble ? je sais ce c'est d'être timide mais plus tu va lui parler plus vous allez passer de temps ensemble et plus sa enlevera votre timidité a tout les deux fais moi confiance. alors commencer doucement peu a peu a vous reparler et après commencer a faire des sortie ensemble ;)
c'est difficile mais je vais essayee

jul.

Vagabond(e)
Inscrit
29/12/18
Réactions
0
Tu dis que vous avez commence les flammes, pourquoi ne pas engager la conversation par cet intermédiaire ? Être derrière ton portable cela te rassurera peut être pour ensuite l’aborder en face ?
j'avoue c'est pas bête merci

SOPhieru

Vagabond(e)
Inscrit
22/1/19
Réactions
0
Salut, je l'ai vu ailleur donc je poste ca
déjà je suis nouveau donc salut a vous
Pour résumer mon histoire je suis un garçon et depuis le début de l'année (mars 2018) il y a une fille de ma classe (3eme) que je trouve belle et surtout grv sympa. on était dans le même groupe d'amis donc on se parlait toutes les semaines si ce n'est tous les jours, enfin avec les autres quoi. ça se passait bien et a l'époque ct pas du tout un crush. est arrivé un jour ou avec ce groupe on s'est embrouillé sévère enfin bon je me suis séparé d'eux (surtout d'elles pcq c'était des fille). à cette rentrée de 2018-2019 on est dans la même classe (et je suis un peu paumé car il n'y a n'y mon meilleur et presque aucun ami a moi. bref j'arrête de raconter ma vie osef. cette fille commence à me plaire et je m'en rend compte. or je suis très timide donc je ne lui parle pas (plus en tout cas). après 3 mois de rien total avec elle, je vois quelle réagis un peu a mes storys insta, elle me souris IRL (ou c moi qui hallucine) et il y a qq temps on a même commencé les flammes.

qqn aurait des conseils pour avancer avec elle, comment lui parler en irl maintenants sachantque je suis assez timide et elle n'est pas très à l'aise non plus
bonne soirée (1:03)
merci d'avoir lu ce racontage de vie
Salut mon ami !
je pense que si tu cherches à la séduire tu dois porter tes corrones et aller lui parler mais au feeling, ça plait de ouf au filles. les filles elle adorent quand on leur parle comme ça d'un coup faut un peu la surprendre mais tu dois être sur qu'elle le désire un minimum et même si elle veut pas tupeux toujours tenté sa t'évitera de regretter.

Ensuite si t'as bien commencé a lui parler que t'es a l'aise envois des petits pic pour la surprendre et qu'elle se dise que t'es mignon mais tu te laisse pas faire et en plus t'es drôle. ton job c'est de la faire rire.
Au passage si tu commence a lui parler qu'elle est pas prête elle ne va pas te répondre de suite. Donc continu de parler et si ça devient vraiment malfaisant tu dois directement mentionné le malaise pour qu'elle se dise a Ouais en plus il m'écoute c'est un enfoiré mais pas trop et après tu te débrouille pour bien charbonner
Mais a la base va lui parler tu la tchatche au feeling et tout devrais bien se passe

va voir cette chaine si tu veux apprendre des trucs sur la timidité :

https://m.youtube.com/channel/UCWkv-GZ_zFut9A7YZn3cPYA

Le bête de conseil je te le donne c'est cadeau en sachant que tu l'as connait déjà tu sais quel sont ses centres d'intérêt donc tu peux lui en parler mais sans dire des trucs du genre : "tu fais toujours de l'équitation depuis" parce que ça va la mettre dans des pensées du passé ou tu t'es embrouille avec elle et ça ne marchera pas.
ET en suite il te reste un dernier truc a faire, le plus important c'est de la faire parler tu lui pose des questions ( sans faire un interrogatoire), mais pose lui des questions sur ce qu'elle fait et tout et tu dois juste écouter pour rebondir sur ce qu'elle t'a dis et la le tour est joué !!!

Bonne chance je crois en toi je suis sur que tu vas réussir et tout va bien se passé,
A bientôt !

Dernière édition par un modérateur:

Membres connectés sur le chat

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock