Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

J'ai une érection quand je suis avec ma copine

BrakeEdits

Vagabond(e)
Inscrit
21/5/14
Réactions
0
Bonjour à toutes et à tous, je suis un jeune homme, je vais avoir 18 ans dans 1 mois, et j'ai un petit problème...
La dernière fois je suis partie chez ma copine, (c'est une relation à distance, on se vois pas souvent) on était dans sa chambre et ont commencé à s'embrasser de façon plutôt "torride", tout en se câlinant, le petit problème c'est que j'ai commencé à avoir une érection, et cette érection a duré tout l’après-midi... je me sens un peu gêner par rapport a ce problème, car j'ai peur que ça marque mal, qu'elle le sente et qu'elle ait peur de moi, qu'elle pense que je veux allez plus loin, alors que ce n'est pas du tout ma 1ere priorité, elle n'a que 16 ans... et même pour moi c'est un peu gênant de se lever avec une érection et de passer devant ses parents...
Je tiens à préciser que pourtant je ne suis plus puceau... donc ça m'inquiète un peu...

Merci pour vos réponses et bonne fin de journée

xDadou-

Grand(e) sage
Inscrit
12/1/14
Réactions
0
Bah, il me semble que les hommes n'ont aucune sorte de contrôle sur leurs érections non ? Sinon côté fille, je pense pas que ça doit la gêner. Bon après j'dis ça, j'ai jamais eu à faire à ce genre de situation n'ayant jamais eu de copain, mais franchement j'pense pas qu'elle le prenne mal/ait peur de toi, elle doit savoir que ça se contrôle pas ce genre de truc. Et puis j'pense même que c'est plutôt flatteur ! Au pire parle en lui pour mettre les choses au clair. Pour les parents c'est sûr que c'est gênant, mais j'pense qu'ils savent que tu fais pas exprès non plus quoi x). Sinon, j'ai entendu dire que tu peut serrer ton poing fort (ou en tout cas contracter un muscle) pour que le sang aille à cet endroit et que l'érection cesse.

BrakeEdits

Vagabond(e)
Inscrit
21/5/14
Réactions
0
Merci pour ta réponse rapide :) Bah les érection ne se contrôle pas, mais je suis pas sensé l'avoir dans ces conditions la... Pour la solution de serrer son point j’essaierais, même si c'est pas facile étant donner que mes demain son occupé :) Merci de ta réponse, et de m'avoir donner ta vision des choses :)

Nifi

Constellation
Inscrit
16/8/13
Réactions
0
Tu nous décris un mec normal amoureux de sa copine ^^
Tant que l'érection passe alors tout va bien, mais je rappelle qu'une érection qui dure est un syndrome qu'il faut traiter. Mais bon d'après ce que tu nous dis, c'est seulement gênant mais pas anormal !

MT. Sierra-Leone

Constellation
Inscrit
3/8/11
Réactions
0
parle lui en et n'hésite pas à te soulager si ça devient douloureux

Sade

Apprenti(e)
Inscrit
23/4/14
Réactions
0
Nifi a dit:
Tu nous décris un mec normal amoureux de sa copine ^^
Tant que l'érection passe alors tout va bien, mais je rappelle qu'une érection qui dure est un syndrome qu'il faut traiter. Mais bon d'après ce que tu nous dis, c'est seulement gênant mais pas anormal !
+1

Solution: :fap:

BrakeEdits

Vagabond(e)
Inscrit
21/5/14
Réactions
0
MT. Sierra-Leone, c'est vrai que parfois en rentrant chez moi, je suis obliger d'aller me soulager car je commence a avoir mal aux testicules..
Merci beaucoup à tout les autres je suis rassuré de savoir que c'est a priori normal :)
Bonne soirée a vous

MT. Sierra-Leone

Constellation
Inscrit
3/8/11
Réactions
0
j'insiste en disant que c'est pas parce que vous en parlez librement que vous allez le faire tt de suite donc fais lui bien comprendre.
Soulage toi peut être même avant parce que c'est mauvais hein, mais ça va diminuer avec l'habitude de la voir etc (ce qui m'a tj étonné mais qui est logique)