Quoi de neuf ?

j'ai une question répondez svp

Hugo08

Vagabond(e)
Inscrit
13/3/18
Réactions
0
je me suis masturber la première fois hier soir et en fait au bout de 5 min ou un peu moins y a un liquide blanc qui est sorti et sa m'a fait du bien qu'est que s'est ?

Lawrone

Grand(e) sâge
Inscrit
23/2/18
Réactions
59
Ce liquide blanc comme tu l'appelle, ça à un nom: le sperme.
C'est naturel et tout à fait normal (ce qui aurait été problématique ce serait de pas en avoir du tout.) ;)

Hugo08

Vagabond(e)
Inscrit
13/3/18
Réactions
0
ah s'est sa le sperme j'en avais deja entendu parler mais je savais pas se que c'était
je m'inquietais pas je voulais juste savoir s'était quoi

Lawrone

Grand(e) sâge
Inscrit
23/2/18
Réactions
59
Ça me surprend quand même un peu que tu te sois masturber sans savoir se qui allait se passer, comme quoi ont en apprend tous les jours XD

Hugo08

Vagabond(e)
Inscrit
13/3/18
Réactions
0
ba je savais pas j'ai découvert hier soir en le faisant toi tu savais avant ?

Lawrone

Grand(e) sâge
Inscrit
23/2/18
Réactions
59
ba je savais pas j'ai découvert hier soir en le faisant toi tu savais avant ?
Comment dire... cela remonte à quelque années maintenant, mais je suis quasi sûre que oui.
Je m'étais déjà "renseigner" en quelque sorte.
Après je ne sais pas comment tu la, je cite,"découvert" mais s'est venus assez naturellement pour moi.

Hugo08

Vagabond(e)
Inscrit
13/3/18
Réactions
0
je savais qu'il se passait un truc de bien alors j'ai essayer se que je pouvais faire et sa a marcher

Anthony.c

Apprenti(e)
Inscrit
30/12/17
Réactions
0
Tu a u du sperm qui coullé et tu a u un orgasme

Utilisateur878

Vagabond(e)
Inscrit
1/1/19
Réactions
0
Salut moi le problème c que le sperm y sort pas . J’ai 13ans et demi je me branle le soir , ma bite mesure 6 cl au repos et 9 cm quand elle bande et j’ai des poils .
Vous avez des techniques pour que ça sort ??

mostoke

Vagabond(e)
Inscrit
8/2/19
Réactions
0
Comment dire... cela remonte à quelque années maintenant, mais je suis quasi sûre que oui.
Je m'étais déjà "renseigner" en quelque sorte.
Après je ne sais pas comment tu la, je cite,"découvert" mais s'est venus assez naturellement pour moi.
pas moi

X123

Vagabond(e)
Inscrit
24/2/19
Réactions
0
Salut moi le problème c que le sperm y sort pas . J’ai 13ans et demi je me branle le soir , ma bite mesure 6 cl au repos et 9 cm quand elle bande et j’ai des poils .
Vous avez des techniques pour que ça sort ??
sa va venir ressaye

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock