Quoi de neuf ?

J'aime une fille en couple, et c'est compliqué

AnonymeDiscret

Vagabond(e)
Inscrit
31/5/16
Réactions
0
Cela fait plusieures années que je suis dans la même classe qu'une fille et, cette année j'ai commencé à l'aimer. Le problème c'est qu'elle est déjà en couple avec un de mes amis et de mon côté je pense avoir été friendzoné. Je voudrais savoir quoi faire... attendre? Lui avouer ? Merci d'avoir lu.

DeNeyer

Initié(e)
Inscrit
29/5/12
Réactions
1
Chalut,

Si tu lui avoues alors qu'elle est en couple je suppose qu'elle va juste te dire :" han han, pas possible." En couple = amoureuse, donc en lui disant tu risques juste de te prendre un Graaaaauuuus râteau ^^'
Par contre rien ne t'empêche de lui dire, si après tu te sens plus soulagé. Mais faut pas oublier qu'en avouant ses sentiments, votre relation pourrait changer et pas que dans le bon sens... :-|

Je pense que tu devrais passer à autre chose :p. Cette fille est prise mais t’inquiète pas, on est quelques milliard sur terre, tu devrais avoir le choix x')

Voili voulouuu, good luck :drunk:

Zalaedalis

Grand(e) sage
Inscrit
31/7/15
Réactions
0
Je comprends ce que tu ressens. Je suis tombée amoureuse de mon ami sauf que malheureusement il est en couple. :( Et pour ne pas briser son couple, je préfère souffrir et me dire que peut-être je ne pourrais jamais être avec lui. Même si je meurs d'envie d'être avec lui.

Sinon, je suis d'accord avec DeNeyer. Si tu penses que dire tes sentiments, malgré le fait qu'elle a quelqu'un, peut te faire du bien, rien ne t'en empêche ^^. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Mais, fais attention aux répercussions que peut avoir cette démarche comme le fait que tu risques de te prendre un râteau ou encore que ta relation peut changer dans le mauvais sens. Dans ce cas là, il faudrait que tu l'oublie. Sur Terre, il y a plein de filles ;)

AnonymeDiscret

Vagabond(e)
Inscrit
31/5/16
Réactions
0
Merci de vos conseils, je pense que je vais attendre voir si quelque chose change... Sinon je passerais à autre chose.

Zalaedalis

Grand(e) sage
Inscrit
31/7/15
Réactions
0
AnonymeDiscret a dit:
Merci de vos conseils, je pense que je vais attendre voir si quelque chose change... Sinon je passerais à autre chose.
De rien :).
Je penses que c'est la meilleure des solutions. Vois ce que le temps peut te réserver et si tu vois qu'il n'y a pas d'ouverture, passe à autre chose.