Quoi de neuf ?

J'aime une fille et elle le sais comment savoir si elle m'aime?

Yolonono

Vagabond(e)
Inscrit
1/12/18
Réactions
0
Bonjour j'aime une fille et elle le sais j'ai l'impression qu'on est super compatible mais je sais pas si elle ressent quelque chose pour moi car elle a dit que pour le moment elle voulait rester célibataire

KAUSHU

Initié(e)
Inscrit
3/11/18
Réactions
41
Si elle veut rester célibataire, ça va être difficile, il va falloir se rapprocher d'elle doucement sans te faire remarquer et réussir à lui faire changer d'avis.

patoun

Apprenti(e)
Inscrit
3/12/18
Réactions
1
Salut! Ce sera un vrai parcours de combattant. Les filles, quand elles ont un truc en tête, c'est difficile de leur persuader de faire le contraire. Mais garde espoir, il y a un moyen pour tout :)

Le but, c'est de faire en sorte que c'est elle qui veut de toi, et pas l'inverse. Il faut que tu deviennes ce qu'elle a toujours désiré. J'ai pratiqué cette technique sur une fille en couple et elle a rompu son copain pour être avec moi.

Donc, concrètement, que faire ? Il faut que tu entres dans sa tête. Analyse bien les conversations que vous avez déjà eu ensemble, fouille son passé et ses relations (famille, amis, ex), comprend chacun de ses gestes et comprend sa logique.

Si elle a dit vouloir rester célibataire, c'est qu'elle a une logique qui appuie cette affirmation. A toi de le découvrir et ensuite de déstabiliser (sans qu'elle le remarque) cette pile de successsion de logique. Ensuite, construit une nouvelle logique pour elle et met-toi au centre de cette logique en mettant en avant tes atouts.

En quelques mots, je te propose de la manipuler.

Allez, bonne chance, l'ami!

KAUSHU

Initié(e)
Inscrit
3/11/18
Réactions
41
Salut! Ce sera un vrai parcours de combattant. Les filles, quand elles ont un truc en tête, c'est difficile de leur persuader de faire le contraire. Mais garde espoir, il y a un moyen pour tout :)

Le but, c'est de faire en sorte que c'est elle qui veut de toi, et pas l'inverse. Il faut que tu deviennes ce qu'elle a toujours désiré. J'ai pratiqué cette technique sur une fille en couple et elle a rompu son copain pour être avec moi.

Donc, concrètement, que faire ? Il faut que tu entres dans sa tête. Analyse bien les conversations que vous avez déjà eu ensemble, fouille son passé et ses relations (famille, amis, ex), comprend chacun de ses gestes et comprend sa logique.

Si elle a dit vouloir rester célibataire, c'est qu'elle a une logique qui appuie cette affirmation. A toi de le découvrir et ensuite de déstabiliser (sans qu'elle le remarque) cette pile de successsion de logique. Ensuite, construit une nouvelle logique pour elle et met-toi au centre de cette logique en mettant en avant tes atouts.

En quelques mots, je te propose de la manipuler.

Allez, bonne chance, l'ami!
he ben, on a affaire à l'as de la drague on dirait!

tears_of_death

Grand(e) sage
Inscrit
29/10/18
Réactions
101
Wesh pas faux, c'est la méthode déballée toute prête^^

koro-sensei

Vagabond(e)
Inscrit
7/11/18
Réactions
0
Wesh pas faux, c'est la méthode déballée toute prête^^
Oulaaa, mais vous êtes vachement radicaux o_O

Renseignes-toi en lui demandant directement un simple pourquoi pour commencer, non ?

( je note vos tactiques au passage.)