Quoi de neuf ?

J'aime voler

Avez-vous déjà volé ?

• Oui, une fois

Votes: 3 13.6%
  • Oui, plusieurs fois

Votes: 8 36.4%
  • Oui, j'y suis même accro

Votes: 4 18.2%
  • Non, je ne vois pas l'utilité

Votes: 5 22.7%
  • Non, mais j'ai déjà pensé à le faire

Votes: 2 9.1%

• Nombre total d'électeurs
    22

someone_lost

Apprenti(e)
Inscrit
18/9/18
Réactions
0
Bonjour,

J'ai de plus en plus tendance à aller voler dans les magasins des choses dont je n'ai même pas besoin. J'ai même assez d'argent pour me les payer si je voulais.
Cependant j'aime la sensation d'adrénaline qui s'empare de moi quand je vole et je commence à y devenir accro.

Que dois je faire pour arrêter de voler ?

Merci

Eshot

Vagabond(e)
Inscrit
5/7/18
Réactions
0
rien moi je suit comme toi, c'est trop cool de voler des truc inutil

someone_lost

Apprenti(e)
Inscrit
18/9/18
Réactions
0
rien moi je suit comme toi, c'est trop cool de voler des truc inutil
Oui je suis d'accord mais j'ai peur de me faire choper une fois et de la manière dont mes parents réagirait s'ils apprenaient que je vole...

Jue

Star
Responsable
Super-héro
Inscrit
18/8/15
Réactions
14
Deux solutions s'offrent à toi pour arrêter :
- soit tu demande l'aide d'un psychologue (par le biais de ton médecin par exemple) en insistant sur le fait que tu ne peux pas t'en empêcher
- soit à chaque fois que tu te prépare à voler un truc tu te poses 5 minutes en te demandant à quoi ça te servira et si ça va t'aider dans la vie de voler ce truc

Miroyan

Vagabond(e)
Inscrit
21/10/18
Réactions
0
Dis que toi que si tu te fais arrêter par les keufs, tu auras plus jamais la même vie ^^

someone_lost

Apprenti(e)
Inscrit
18/9/18
Réactions
0
Deux solutions s'offrent à toi pour arrêter :
- soit tu demande l'aide d'un psychologue (par le biais de ton médecin par exemple) en insistant sur le fait que tu ne peux pas t'en empêcher
- soit à chaque fois que tu te prépare à voler un truc tu te
Merci : j'essaye déjà de me raisonner avait de voler mais j'y arrive quasiment jamais
Et j'userai jamais demander à voir un psy à mes parents car je ne veux pas qu'ils sachent que je vais mal...

Dis que toi que si tu te fais arrêter par les keufs, tu auras plus jamais la même vie ^^
Merci. Je sais et c'est justement pour ça que je veux arrêter car si je me fais arrêter, mes parents seront déçus et ça je le ne supportais pas

Artémis

Apprenti(e)
Inscrit
27/8/18
Réactions
1
Perso ca m'est arrivé de voler mais c'etait des trucs utiles et parce qu'il e manquait genre 50ctm

Ath

Vagabond(e)
Inscrit
24/10/18
Réactions
0
Bah trouve de ladrenaline dans dautre chose ^^

issou

Vagabond(e)
Inscrit
7/10/18
Réactions
0
Y'a plein d'autres conneries un peu plus raisonnables que celle-là. Tout ce que tu peux obtenir en faisant ça c'est d'aller au commissariat et de salir ta réputation.

T'as des potes ? Trouve une autre connerie.

Aden1402

Vagabond(e)
Inscrit
27/11/18
Réactions
0
La seule autre chose que je connaisse qui me fasse autant, même plus, de bien c'est la mutilation...

La mutilation n'est vraiment pas la bonne solution.. Pose toi les bonnes questions, tu peut obtenir de l'adrenaline autrement que voler ou te faire du mal.

issou

Vagabond(e)
Inscrit
7/10/18
Réactions
0
T'as déjà pensé à essayer de faire du sport pour te procurer de l'adrénaline ?