Quoi de neuf ?

J'aimerai l'embrasser mais on me trouve trop jeune.

tristy

Vagabond(e)
Inscrit
2/1/10
Réactions
0
Salut à tous,

J'aimerai flirter avec mon mec mais beaucoup me dise que je suis trop petite pas l'âge quoi mais je ne suis pas de cette avis donc j'aimerai mais voila d'abord je voudrais savoir qu'est-ce que vous en penser....voila merci.

lovely75

Vagabond(e)
Inscrit
1/1/10
Réactions
0
Re: j'aimerai l'embrasser mais on me trouve trop jeune.......

Bonjour,tout d ' abord quel est ton age?
Perso,je trouve que y' a pas d' age pour embrasser,et on ne doit pas prevoir un bisou cela doit se faire naturellement

Cunégonde

Grand(e) sage
Inscrit
21/12/09
Réactions
1

EMBRASSER ? !!! O_O

Je fait sa depuis que je suis petite avec tout le monde, dans sertaine communauté, c'est une maniére de faire la bize, de saluer (comme chez moi). Donc, la, je ne vois pas le probléme ? En plus de sa, c'est ton copain !!
Donc tu t'en faou de se que disent le "gens" et fonce !!!

Au final, c'est comme tout, c'est de la chaire contre une autre chaire, peau contre peau ! rien d'autre !

Junko

Apprenti(e)
Inscrit
21/12/09
Réactions
0

Haha cunégonde I love you :D

Quel âge as-tu dis nous?
En effet, si tu as envie d'un bisou, tu peux y aller :)

tweeta

Vagabond(e)
Inscrit
17/2/10
Réactions
0
si se n'est qu'un bisous tu peut y aller (perso en maternelle j'embrassai déja des gars et je ne suis pas morte alors tu peut largement te lancer ! :D

A

Anonymous

Guest
C'est clair, d'accord avec Cunégonde ! Un baiser c'est carrément rien, et il n'y a pas d'âge ! C'est tout de même ton copain alors bon, t'en as rien à cirer :)
C'est pas non plus une questions de rapports -du moins pas pour le moment- ! Fonces quoi, ne reste pas ignorante là dessus ;)

Jass

Apprenti(e)
Inscrit
22/2/10
Réactions
0
Il n'y a pas d'âge pour aimer, et peut importe ce que les gens te disent, si tu l'aimes et que lui aussi alors fonce et peut importe l'avis des autres !
( Parfois les gens font des remarques parce qu'ils sont juste jaloux )

miss35

Vagabond(e)
Inscrit
6/1/10
Réactions
0
Quel âge as-tu??
Perso, je pense que pour embrasser ce n'est pas une question d'âge, surtout si c'est ton copain, ça doit être naturel & non décidé. Si les autres te disent que tu es trop jeune, ils sont bêtes & peut être jalou(se)x :D
Fonce, ne te préoccupe pas des autres, fais comme bon te semble & tout se passera bien :)

Kitty'

Apprenti(e)
Inscrit
16/2/10
Réactions
0
A mon avis quelques soit ton age tu n'es pas trop jeune !
Embrasser c'est pas une question d'age comme c'est dit plus haut. J'ai du commencer mes premiers bisous à la maternelle x')
Alors si tu en a envie vas s'y fonce !

Laauw`

Apprenti(e)
Inscrit
24/2/10
Réactions
0
Qu'elle age as tu ?
& puis dabord , Tu t'en fou de l'avis des gens , ecoute ton coeur !