Quoi de neuf ?

J'aimerai prendre du poids.

Lil-Nola

Initié(e)
Inscrit
27/4/10
Réactions
0
Coucou le peuple :)
Alors voila mon petit soucis du moment :D
C'est pas bien grave mais je commence a faire une petite fixette la dessus.
J'aimerais prendre un peu de poids, des formes. Je fais 1m62 & 45 kg.
Voila le soucis d'ailleurs. Depuis environ 3 semaines, je ne fais que manger ! Même que je mange le soir a 2oh, l'heure normale quoi ou un peu plus tard & je remange a 22hoo ou 00hoo quand je suis en week end. Histoire de prendre du poids, bien me goinfrer le soir. Mais rien a faire, j'ai perdu 1 kg ! :shock:
J'ai l'impression que plus je mange, moins je prend. Génial n'est ce pas ? :|
Mais j'ai pas envie de manger de cochonneries genre Nutella ( j'ai deja fais l'experience & apres j'ai quelques boutons & ça c'est hors de question ! ) ou Glace, Bonbons, Gateaux ( je n'aime pas ça ;) ).
Enfaite j'ai mangé 6 fois MacDo en 2 semaines & rien, nada.
Herm, j'ai arreté le sport depuis 1 semaine a cause d'une cheville foulée en Athlétisme :cry:
Auriez vous des conseils ?
Bisous a tous.

Jim-Piou39

Vagabond(e)
Inscrit
23/4/10
Réactions
0
La chance tu grossis pas, les barbecus je pense (saucisses elle sont grasses)
Tu vas en course avec ta mère (ou ton père)??

Si oui, demande à tes parents de t'acheter des aliments ultra calorique.
Le fromage par exemple, évite de prendre BIO ou leger, c'est de la foutaise !
Du fromage bio c'est juste que tu payes le "BIO"
Tout fromage est bio MDRR

(Un macdo, hamburger c'est 400-450 kcal). Pour les besoin journalier il y en faudrait 3-4 donc ^^

C'est quoi ton truc pour pas grossir, la chance ;(

Chouuupie

Grand(e) sage
Inscrit
28/2/10
Réactions
0
Oui j'avoue, c'est rare que quelqu'un se plaigne de pas grossir, j'ai meme cru avoir mal lu au début
Enfin bon ...!
Euh bah profite que t'es blessé pour faire la loque sur le canapé, et continuer à bien manger!

Lil-Nola

Initié(e)
Inscrit
27/4/10
Réactions
0
AH des gens qui me répondent, Merci !
0uais nan mais j'aimerais prendre 2 kg voir 3 kg.
Histoire de faire 48 kg environ.
C'est surtout au niveau des formes, avoir de plus grosses fesses ( les miennes sont loin d'etre plates mais je veux toujours plus de volume ) & un peu plus de poitrine si possible :D. Pourquoi pas des hanches ? ;)

Jim-Piou39 a dit:
La chance tu grossis pas, les barbecus je pense (saucisses elle sont grasses)
Saussices a base de quelle viande ? Laquelle est la plus grasse ?
Pas de porc pour moi ^^'

Pour le Bio, on en achete pas specialement. Donc bon, les fromages blancs, cancoillottes ( trucs de ma région ) & compote, ça y va en ce moment.

Chouuupie, 0uais 0uais, je glande devant l'ordi en grosse geek :geek:

Chouuupie

Grand(e) sage
Inscrit
28/2/10
Réactions
0
Compote, y'a pire pour grossir ! Prend carrément des fromages blancs bien sucrés! mais bon attention à ce que tu fais quand même, tu pourrais développer des problèmes de cholestérol, ou hyperglycémie...

Lil-Nola

Initié(e)
Inscrit
27/4/10
Réactions
0
Ah 0uais j'y avais pas pensé :eek:
Merci de me l'avoir signalé :)
Bah je pense qu'il faut que je mange les repas en 2 x plus quoi. Ce que je fais deja ...

chapokoi

Vagabond(e)
Inscrit
13/5/10
Réactions
0
Ah une fille qui souhaite prendre du poid (c'est peu commun mais bon). Je veux pas casser cette bonne ambiance ou les excès alimentaire sont tous permis mais ton organisme brûle plus vite les calories que la normal, c'est un gros consommateur d'énergie. Comme dis plus haut, mangé tout ce qui est gras et calorique (Mac Do, fromages à volonté etc ...) multiplie les risques de colestéroles (voir du cancer à cause des huiles hydrogénées) qui est encore plus nocif quand la personne est mince à la base. La meilleur solution est de rajouté à on alimentation habituel des protéïnes (surtout la viande blanche) et de boire régulièrement du lait de soja. Essaie les compléments alimentaires en fin de repas et prend du périactine (4.80 la boîte de 30 comprimés) qui ouvre l'appétit en début de repas (tu mangeras juqu'à 2 fois plus). Mange des féculents le soir avant de te coucher sourtout NE PAS GRIGNOTER et mangé équilibré (je sais c'est étonnant) ;)

Lil-Nola

Initié(e)
Inscrit
27/4/10
Réactions
0
0uais je sais que je suis de nature mince mais bon, plus de forme ne serait pas de refus.
J'en ai mais je prefererais plus encore.
Chapokoi, tu as tout dis. & 0ui je pense aussi avoir un organisme qui brule tres vite les calories.
Merci pour tes conseils, c'est tres gentil.
Ma mere ne me laissera pas prendre des gellules.
Donc il faut pas que je grignote ? 0kay, j'ai tout faux alors :mrgreen:
Je mange tellement le soir que j'en suis au poind d'en avoir mal au ventre parfois. Genre les grillades & les lasagnes ou des tartes au thons, j'en mange les 3/4 a moi toute seule.

chapokoi

Vagabond(e)
Inscrit
13/5/10
Réactions
0
Non pas de grignotage puisque ton organisme brûle vite les calories donc même en mangeant gras et à toutes heures, tu brûleras cette grande quantité de calories en peu de temps mais il t'en restera toutes les mauvaises graisses. Donc mange équilibré et mange beaucoup aux heures de repas. Reprend le sport dès que ta cheville ira mieux (de toute façon tu brûles toute seule tes calories alors le sport développera seulement tes muscles. Résultat: Plus de formes au niveau des fesses par exemple après si tu veux plus de forme pour la poitrine...là mangé ni fera rien) .Je t'ai fait un exemple de repas idéal pour la journée (essaye de manger environ toutes les 2-3H et équilibré, ne mange rien entre). Bonne chance !!!

10h : ptit dej :
jus d'orange , fromage blanc, + 2 bon morceau de 4/4 (cake)
ou
du cacao avec du lait + pain beurrre confiture

12h : diner :
une entrée : salade de carote ou potage
repas : quelque chose d'équilibré (légume + viande, ou pattes...)
dessert : yaourt au chocolat ou fruit

16h : fromage blanc + 4/4
ou fruit + fromage blanc ou 4/4

19h : comme a midi :
entré repas + dessert

21h : comme a 16h

Lil-Nola

Initié(e)
Inscrit
27/4/10
Réactions
0
Tu t'y connais dis moi, j'admire ton travail :)
Merci beaucoup.
Je mange au bahut, donc bon, le midi, c'est pas moi qui choisis le repas.
Je vais suivre ton exemple pendant les weeks end deja.
Pour le sport, 0ui il developpe mes muscles, j'ai de beaux fessiers, mais je travail pour avoir plus gros & pour les avoir encore plus gros, il faut de la matiere ( graisse ) a travailler. Donc bon voila.
Merci encore a toi ;)

Ninie

Apprenti(e)
Inscrit
15/5/10
Réactions
0
Je sais pas si c'est une bonne idée de te goinfrer comme ça. Peut être que d'extérieur ça se vois pas mais tu va te bousiller l'estomac à bouffer des saloperies. Fais gaffe à pas prendre 10 kilos d'un coup non plus! ça serait dommage. Si tu veux grossir ben je sais pas mange un peu plus mais progressivement et pas que des saletés c'est pas bon non plus (euh...je viens de me rendre compte que je peux être très sage quand il s'agit de donner des conseils aux autres pourquoi ça marche pas sur moi!?)

Lil-Nola

Initié(e)
Inscrit
27/4/10
Réactions
0
Ninie, merci de te soucier de mon état.
Je ne mange pas specialement de salauperies, étant donné que je n'aime pas les sucreries. Je mange juste beaucoup, comme pour deux. & disons que je ne fais pas attention aux exces de nourriture.

labzzz

Vagabond(e)
Inscrit
18/5/10
Réactions
0
Je ne comprends pas..pourquoi veux-tu grossir ?
Tu n'es pas trop maigre, et tu dois avoir une jolie silhouette :)
Je mesure 1m72 pour 48 kg et je n'ai pas du tout envie de grossir ;) Je n'ai jamais eu beaucoup d'appétit mais je suis très gourmande et, comme toi, je peux m'empiffrer, je ne prendrai pas un gramme !
Depuis peu, je mange avec appétit, au grand bonheur de mes parents :roll: et je ne grossis pas, tant mieux non ?!
Par contre tu dis que tu aimerais avoir plus de formes ? Moi aussi je suis dans ce cas là, je n'ai pas du tout (enfin j'exagère un peu) de poitrine :( Mais bon, c'est comme ça !
Gros bisous !

Lil-Nola

Initié(e)
Inscrit
27/4/10
Réactions
0
J'aimerai grossir pour prendre des formes tout simplement ...
La fille completement a la masse, je sais. & aussi pour avoir de quoi muscler d'avantage. J'ai vu que j'ai pris un tout petit peu de graisse au niveau des cuisses, ça va m'aider a avoir de plus gros muscle. ( Malheureusement, c'est pas là que j'aimerai en avoir mais aux fesses d'avantage >< ) Comme on dit ' 0n prend jamais là où on le voudrait ' J'ai pris 1 kilo là, à cause de ma cheville. Je reprend mercredi le sport.
labzzz, tu n'as pas de poitrine ? Moi je sais que mon 85 B me complexe limite .. J'aimerai un peu plus gros.
Apres, je cherche sans cesse la perfection. J'ai pas ta taille malheureusement ( je fais 1o cm de moins que toi ) alors j'essaye d'avoir d'autres atouts.
Vive mon charabia .. :)